| Un rp avec une chef sadique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile des Rivières Chef
Feuille de personnage persos: Fleur de Givre (Gigi ou Givrette), Lune doré (Lulu) Et moi Rivi!!!!
| Sujet: Un rp avec une chef sadique? Mar 8 Mar - 19:51 | |
| Quelqu'un veut faire un rp avec moi? | |
|
| |
Feuille de Chêne Guerrier
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Ven 11 Mar - 23:39 | |
| Tu serais le chef sadique ?
Je demande juste hein, moi je suis partante pour tout ^^ | |
|
| |
Etoile du Printemps Admin et Chef
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Sam 12 Mar - 19:35 | |
| Je veux bien. Est-ce que tu as fais le voyage à la Statue de la Lune? Si ça n'est pas le cas, je veux bien t'y accompagner avec Feuille de Chêne (étant donné que c'est au Guérisseur d'y aller avec le nouveau Chef.) | |
|
| |
Étoile de foudre Admin
Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Dans ma pauvre taniere ... Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!! Humeur : de Psychopathe ~
Feuille de personnage persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Sam 12 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Dim 13 Mar - 15:42 | |
| Ca ferait un peu beaucoup si on va tous les quatre à la statue. A la base c'est Rivi qui doit choisir je pense. Mais moi ça ne me dérange pas. Foufou et moi on reste dehors, pendant que Feufeuille reste avec Rivi pour la surveiller dans son sommeil. Mais il ne faut pas oublier que Sablé est toujours là. Je pense qu'alors il faudrait attendre. Rivi, tu devrais t'arranger avec Sablé.
Mais je parle je parle mais je ne pense pas que peut-être tu ne parlais pas spécialement de nous accompagner mais de toi aussi faire simplement un rp avec ta soeur. Je suis bête. Je m'emballe je m'emballe. | |
|
| |
Plume de Faucon Guerrier
Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Dans les plaines avec mon ami ^^ Emploi/loisirs : Je veille sur un petit ignorant XD Humeur : Je suis au fond du trou ... ou peut-être pas .
Feuille de personnage persos: Plume de faucon : Guerrier du clan de la plaine et meilleur ami d'Étoile de foudre . Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute et Racine de Mandragore : perso bientôt supprimé .
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Sam 19 Mar - 0:37 | |
| C'est ce qui fait ton charme print' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Sam 19 Mar - 12:44 | |
| Merci. ^^ | |
|
| |
Plume de Faucon Guerrier
Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Dans les plaines avec mon ami ^^ Emploi/loisirs : Je veille sur un petit ignorant XD Humeur : Je suis au fond du trou ... ou peut-être pas .
Feuille de personnage persos: Plume de faucon : Guerrier du clan de la plaine et meilleur ami d'Étoile de foudre . Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute et Racine de Mandragore : perso bientôt supprimé .
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Sam 19 Mar - 13:00 | |
| Au mais de rien très chère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Sam 19 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Etoile des Rivières Chef
Feuille de personnage persos: Fleur de Givre (Gigi ou Givrette), Lune doré (Lulu) Et moi Rivi!!!!
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Mar 12 Avr - 11:35 | |
| En fait, je me suis déjà arrangée avec Sablé. Elle avait l'intention de me laisser sa place mais que tu le fasse à sa place ça l' énervée.
Alors on a qu'à dire que Feuille de chêne tu m'accompagnes, qu'à l'aller on croise Etoile de printemps et au retour Etoile de Foudre! Qu'est-ce vous en dites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Sam 16 Avr - 12:36 | |
| Mais nomdedjeu! C'est encore moi l'admin à ce que je sache!C'est mon forum, je fais ce que je veux quand même! Nom d'un chat de nom d'un chat!Je suis d'accord, mais j'imaginais autre chose du genre: Rivi tu vas avec Feufeuille près de la statue et pendant ce temps, Foufoudre et moi on peut rester dehors en amoureux ça nous fait un peu de temps à nous deux | |
|
| |
Étoile de foudre Admin
Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Dans ma pauvre taniere ... Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!! Humeur : de Psychopathe ~
Feuille de personnage persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Sam 16 Avr - 14:22 | |
| Ouais ça m'irait bien ta proposition Print' <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? Sam 16 Avr - 14:26 | |
| Faut juste voir si Rivi et Feufeuille sont d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec une chef sadique? | |
| |
|
| |
| Un rp avec une chef sadique? | |
|