La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt   [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:02

Vous: (facultatif)
Sexe: fille
Date de Naissance: 26 / 01 / 1999
passions: chats, bouquins

Le Chat : obligatoire
Nom : Étoile d'Azur
Age : 5/6 ans
Sexe : femelle
Clan : Forêt
Rang : chef

Caractère (2 lignes minimum) :
Étoile Azur est curieuse, elle se lance dans n'importe quoi, même si c'est dangereux ! Elle est souvent attendrie et à tendance à ressentir de la pitié à l'égard de ses ennemis s'ils sont en mauvaise posture. Elle est toujours prête à aider. Fidèle au code du guerrier, elle se méfie souvent de ceux qui ont l'air louches. Souriante, elle ne refuse jamais rien aux chats qu'elle apprécie. Chasser et se battre sont ses loisirs préférés. Plume Azur a toujours aimé se balader en forêt, traverser tout le territoire et effectuer des patrouilles.

Physique (3 lignes minimum) :
Étoile Azur est une jolie chatte grise rayée d'argent. Ses yeux sont d'un bleu azur très profond. Son pelage soyeux et majestueux met tous les mâles à ses pieds, mais attire aussi la jalousie des autres femelles. Lorsqu'elle était chaton, son doux pelage était plus foncé, tout comme ses beaux yeux.

Histoire ( 4 lignes minimum) :
Étoile Azur est clans-mêlés. Sa mère est Pelage de l'Aube, du Clan de la Forêt, et son père reste inconnu. La mère n'a jamais voulu le révéler à personne. Elle grandit dans l'ignorance de son origine paternelle, mais s'en moque profondément. Lorsqu'elle devient apprentie, était Nuage Azur son mentor est Museau Grisé. Elles deviennent très amies et ne se quittent plus. A la mort de Museau Grisé, Nuage Azur est abattue mentalement, refusant de boire et de manger. Elle serait morte sans l'aide de tout le Clan. Son nom de guerrière fut Plume Azur. Étant devenue lieutenant très tôt, elle remplit assez mal sa tache de lieutenante. Mais quand l'ancien chef décède après avoir perdu sa dernière vie sur le Chemin du Tonnerre, elle devient devient une excellente chef. C'est la plus jeune chef du territoire de tous les Clans.

Qualités: Partageuse
Défaut : Beaucoup trop curieuse !

Points (sur 300)
Agilité : 200/300
Vitesse : 200/300
Force: 220/300

Autres comptes: Nan
Si oui lesquels: j'ai dis nan !!
Codes: Ok by Print Welcome


Dernière édition par Etoile Azur le Mar 23 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Chef



Date d'inscription : 31/10/2010

[Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt   [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:09

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt   [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:19

Bienvenue par minou Chouette, un nouveau chef. Le forum se peuple doucement, je suis contente de te retrouver Azu. On va faire des merveilles ensemble. Smile Au plaisir de te lire souvent ma petite Azu!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

[Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt   [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:10

Bienvenue ici Azu *=>je suis feuille de patte* moi je n'ai pas encore eu ma confirmations , mais j'ai hate (^-^)
j'espere pouvoir faire des rp avec toi *-*


edit: Oups ... désolée de t'avoir confondu avec une autre personne (OvO)


Dernière édition par Étoile de foudre le Mer 8 Déc - 17:19, édité 1 fois (Raison : oups ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt   [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

Je previens tout de suite, c'est pas Azuzu du forum qu'on connais. C'est Sombrita xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt   [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt
» [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .
» Rencontre avec Etoile d'Azur
» Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]
» [Validée] Etoile de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: