| un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Azur Admin
| Sujet: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Mer 15 Déc - 19:25 | |
| Bonjour à tous ! Bon tout est dans le titre... un compagnon de n'importe quel Clan me conviendrait *Attend réponse avec impatience !* | |
|
| |
Etoile du Printemps Admin et Chef
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Mer 15 Déc - 21:33 | |
| (De préférance du Clan de la Forêt parce que deux amours intredits rien qu'au début, faut pas exagérer. Si tu veux tu pourras te faire un autre compte plus tard et vivre un amour interdit, mais s'il te plaît pas maintenant ) On va fermer les autres Clans pour laisser des gens dans le tien. | |
|
| |
Etoile Azur Admin
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Jeu 16 Déc - 19:40 | |
| Cool, merci | |
|
| |
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Ven 17 Déc - 13:39 | |
| Tu as de la chance, tu as un Lieutenant et une possibilité de compagnon. | |
|
| |
Lune dorée Lieutenant
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Dim 19 Déc - 16:51 | |
| Moi je veux bien être ton compagnon. En plus je suis dans le même clan que toi. | |
|
| |
Etoile Azur Admin
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Dim 19 Déc - 18:13 | |
| Youpiiiiiiii On s'envoie par MP ou on commence, etc... ? Au fait, tu es mon lieutenant toi, non ? Si oui, il faut que je fasse ta nomination. | |
|
| |
Lune dorée Lieutenant
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Dim 19 Déc - 20:59 | |
| Oui je suis ton lieutenant. Je veux bien que tu fasses ma nomination. Mais j'ai aucune idée de comment commencer. | |
|
| |
Etoile Azur Admin
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Dim 19 Déc - 23:29 | |
| Si tu veux, je fais la nomination, et ce RP sera le début de notre histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Lun 20 Déc - 13:48 | |
| Si possible, fais la nomination comme ça se passe dans les livres. tu regarde dans un livre et tu change les noms, les états d'esprit selon ton histoire. Ecris aussi le nom de l'ancien Lieutenant et que son corps est là au milieu du Camp, parce que n'oublie pas, il faut nominer un Lieutenant avnt minuit qui suit la mort du précédent. | |
|
| |
Etoile Azur Admin
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Mer 22 Déc - 17:34 | |
| T'inquiète, je connais les paroles de nomination presque par cœur celles pour faire passer les apprentis à guerriers sont mes préférées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Mer 22 Déc - 17:36 | |
| C'est bien. Sinon, tu es donc avec Lune Dorée, c'est bien ça? | |
|
| |
Etoile Azur Admin
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Mer 22 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt Mer 22 Déc - 17:41 | |
| Ok, donc ce rp ne sert plus à rien. Je peux le verrouiller? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt | |
| |
|
| |
| un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt | |
|