La Guerre des Clans Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie |
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous! |
|
| [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . | |
| | Auteur | Message |
---|
Étoile de foudre Admin
Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Dans ma pauvre taniere ... Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!! Humeur : de Psychopathe ~
Feuille de personnage persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .
| Sujet: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Dim 5 Déc - 11:25 | |
| Vous: Sexe: fille Date de Naissance: 5 février 1995 passions: dessiner ...
Le Chat : Nom : Étoile de foudre Age : 25 lunes Sexe : male Clan : de la plaine Rang : Chef
Caractère : Étoile de foudre , Étoile car il est chef , et , foudre , pour son arrogance tel un éclair zappant une plaine , trés intelligent et tres cultivée , malgré tout cela son plus grand caractere reste et seras toujours , son arrogance . C'est le chef parfait pour le clan de la plaine , normal qu'on l'a choisi meme s'il n'était point lieutenant ... car il était arrogant .
Physique: Étoile de foudre : pelage brun a poil courts , grande musculature imposante , de beaux yeux d'un vert chancelant , quoi de mieux pour charmé nos chere femelle ? Il a de belle tache noire qui ont une éclats bleu enchantée lors d'une lune pleine , il a aussi de belle griffe argentée plus longue que la normal et celle ci sont tres fine et pointue . Son oeil gauche est pleine de cicatrice , preuve qu'il c'est battue pour son clan et se batteras toujours , jusqu'a sa mort .
Histoire : Étoile de foudre n'était point lieutenant lors de la mort de son chef , le clan des étoiles a envoyé un message aux guérisseurs : ils avaient montré aux guérisseurs un félin grands , et avec une musculature imposante , il a tout de suite su , que le nouveaux chef , était pelage de foudre *son ancien nom et son nom de guerriers*.Étoile de foudre est orphelin , sa mere , guerriere a grande renommé , est morte peu apres son bapteme de guerriers ,et , son pere , qui était lieurenant , est mort le meme jours que leurs anciens mentor *étoile de foudre avait 19 lunes* alors qu'il allait enterré le corps funebre de leurs ancien mentor , cela fait a peu pres 6 lunes , mais étoile de foudre s'en ai déja remis , se disant que tout les deux son mort loyalement envers le clan , et il continue de les voir dans ses reves . Étoile de foudre s'était promis de faire comme son pere : rester loyal envers son clan ...
Qualités: Fort et tres beau , intelligent. Défaut : pas tres vites et pas tres agile , peux etre arrogant .
Points Agilité : 100/300 Vitesse :100 /300 Force:250 /300
Autres comptes: non Si oui lesquels: non Codes: Ok bt Print 6.12.2010 Comment avez vous découvert le forum?: Autre board ou je suis sous le nom de feuille de pattes *coucou coeur d'ombre !* (coucou Feufeuille ^^)
Merci et bon jeu.
| |
| | | Étoile de Sable Chef
| Sujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Lun 6 Déc - 19:05 | |
| Bienvenue | |
| | | Etoile du Printemps Admin et Chef
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Lun 6 Déc - 20:17 | |
| Bienvenue par minou Foufoudre ou Feufeuille^^. Si tu as des questions n'hésite pas. J'adore tes histoires. Sinon, ba, tout est en ordre^^ alors bon jeu! (et merci de t'être inscrit) | |
| | | Étoile de foudre Admin
Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Dans ma pauvre taniere ... Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!! Humeur : de Psychopathe ~
Feuille de personnage persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .
| Sujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Mer 8 Déc - 16:31 | |
| Merci pour le compliment , coeur d'ombre (^^) Sinon , j'espere qu'on va pouvoir faire plein de rp ensemble ! | |
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Jeu 9 Déc - 17:37 | |
| Compte là dessus | |
| | | Racine De Mandragore Lieutenant
Feuille de personnage persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !
| Sujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Jeu 9 Déc - 17:51 | |
| | |
| | | Étoile de Sable Chef
| Sujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Mer 15 Déc - 17:50 | |
| | |
| | | Etoile Azur Admin
| Sujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Mer 15 Déc - 17:56 | |
| Aaaaaaaaah mais c'est notre Feufeuille ^^ Bienvenue ! (je suis la Sombre sur l'autre fow') J'espère qu'on fera vite des RPs ensemble | |
| Sujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Mer 15 Déc - 18:01 | |
| Voila, je vais pouvoir verrouiller le sujet. Voila alors c'est le signe qui t'intègre définitivement au forum alors bienvenue par minou encore une fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . | |
| |
| | | | [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . | |
|