La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:25

Vous:
Sexe:
fille
Date de Naissance: 5 février 1995
passions: dessiner ...

Le Chat :
Nom
: Étoile de foudre
Age : 25 lunes
Sexe : male
Clan : de la plaine
Rang : Chef

Caractère :
Étoile de foudre , Étoile car il est chef , et , foudre , pour son arrogance tel un éclair zappant une plaine , trés intelligent et tres cultivée , malgré tout cela son plus grand caractere reste et seras toujours , son arrogance .
C'est le chef parfait pour le clan de la plaine , normal qu'on l'a choisi meme s'il n'était point lieutenant ... car il était arrogant .

Physique:
Étoile de foudre : pelage brun a poil courts , grande musculature imposante , de beaux yeux d'un vert chancelant , quoi de mieux pour charmé nos chere femelle ?
Il a de belle tache noire qui ont une éclats bleu enchantée lors d'une lune pleine , il a aussi de belle griffe argentée plus longue que la normal et celle ci sont tres fine et pointue .
Son oeil gauche est pleine de cicatrice , preuve qu'il c'est battue pour son clan et se batteras toujours , jusqu'a sa mort .

Histoire :
Étoile de foudre n'était point lieutenant lors de la mort de son chef , le clan des étoiles a envoyé un message aux guérisseurs : ils avaient montré aux guérisseurs un félin grands , et avec une musculature imposante , il a tout de suite su , que le nouveaux chef , était pelage de foudre *son ancien nom et son nom de guerriers*.Étoile de foudre est orphelin , sa mere , guerriere a grande renommé , est morte peu apres son bapteme de guerriers ,et , son pere , qui était lieurenant , est mort le meme jours que leurs anciens mentor *étoile de foudre avait 19 lunes* alors qu'il allait enterré le corps funebre de leurs ancien mentor , cela fait a peu pres 6 lunes , mais étoile de foudre s'en ai déja remis , se disant que tout les deux son mort loyalement envers le clan , et il continue de les voir dans ses reves . Étoile de foudre s'était promis de faire comme son pere : rester loyal envers son clan ...


Qualités: Fort et tres beau , intelligent.
Défaut : pas tres vites et pas tres agile , peux etre arrogant .

Points
Agilité : 100/300
Vitesse :100 /300
Force:250 /300

Autres comptes: non
Si oui lesquels: non
Codes: Ok bt Print 6.12.2010
Comment avez vous découvert le forum?: Autre board ou je suis sous le nom de feuille de pattes *coucou coeur d'ombre !* (coucou Feufeuille ^^)

Merci et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Étoile de Sable
Chef



Date d'inscription : 31/10/2010

[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:17

Bienvenue par minou Foufoudre ou Feufeuille^^. Si tu as des questions n'hésite pas. J'adore tes histoires. Sinon, ba, tout est en ordre^^ alors bon jeu! (et merci de t'être inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:31

Merci pour le compliment , coeur d'ombre (^^)
Sinon , j'espere qu'on va pouvoir faire plein de rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:37

Compte là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:51

Ma mentor^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Chef



Date d'inscription : 31/10/2010

[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:50

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:56

Aaaaaaaaah mais c'est notre Feufeuille ^^ Bienvenue ! (je suis la Sombre sur l'autre fow')
J'espère qu'on fera vite des RPs ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:01

Voila, je vais pouvoir verrouiller le sujet. Voila alors c'est le signe qui t'intègre définitivement au forum alors bienvenue par minou encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .   [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt
» [Validé] Moi rerevoilà ^^
» [Validé] Eclair Vert
» [Validé] Fleur de givre
» [Validé] Plume Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: