La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Validé] Eclair Vert

Aller en bas 
+2
Etoile du Printemps
Baka-Ushi
6 participants
AuteurMessage
Baka-Ushi
Guerrier
Baka-Ushi


Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Dans l'endroit le plus froid de la France .
Emploi/loisirs : Dessiner et dormir .
Humeur : Moyennement bonne .

Feuille de personnage
persos: Eclair Vert

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:25

Vous :
Sexe: Féminin
Date de Naissance : 29/04/1997
Passions: Dessiner et dormir ...

Le Chat :
Nom : Éclair Vert
Age : 4/5ans
Sexe : Mâle
Clan : Plaine
Rang : Apprentis

Caractère : Joueur et souriant de nature , il essayera de vous faire rire quand vous déprimez ou quand vous serez sur les nerfs . Il aime protéger les personnes qui aime , il ne reculera devant rien si il vous apprécie ~ C'est aussi un chat fidèle qui ne trahira jamais ses alliés qu'il considéra comme ses ami(e)s .

Physique : C'est un chat imposant mais souple , pelage court bicolore blanc et noir . Éclair Vert possède des yeux de couleur vert émeraude et un petit museau rose . Il a le bout des 4 pattes noire comme si il portait des gants (le bout de la queue est aussi noir ) , il mesure environ 65cm . Le poids varie de son agilité à chassé.
Il est reconnaissable à son oreille droite entaillé et à son sourire vicieux .

Histoire : Éclair est originaire des quartiers chic d'Italie mais il n'eut pas de chance dès le début de sa vie . Sa mère a été tuée devant lui étant chaton et son père était déjà partis depuis longtemps ... Il a été recueillit par une jeune fermière qui le nomma Éclair et qui le nourrissait en cachette de ses parents dans l'étable des vaches malheureusement , un jour le père de la petite le découvrit et il voulut s'en débarrassé . Il prit donc une pelle pour l'assommer mais par chance la petite fermière sauta sur son père alors il n'entailla que l'oreille du chat qui put se sauver . Il ne revint jamais à la ferme , il ne voulait pas savoir se qui était arrivé à son amie humaine . Il parcouru des millier de kilomètre pour arrivé à la "porte" du clan des Plaines .

Qualités : Garde toujours le sourire même dans les moments critiques , protègera son clan qu'importe l'ennemi .
Défaut : Peur effroyable des humains (> pouvant donner des crises de folie ) .

Points:
Agilité : 100/300
Vitesse : 150/300
Force : 50/300

Autres comptes : oui/non
Si oui lesquels : X
Codes : Ok by Print'
Comment avez vous découvert le forum ? : Une amie a fait un peu de pub sur un board oekaki donc j'ai décidée de m'inscrire pour essayer .


Dernière édition par Baka-Ushi le Ven 7 Jan - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ushi.skyrock.com/
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:08

Bienvenue, mais là ça ne va pas du tout.
1)Le nom ne fait pas très "la Guerre des Clans. A moins qu'on puisse t'appeler Éclaire.
2) Quand je mets rang, il faut mettre Chaton, Ancien, Apprenti, Guerrier, Reine, Guérisseur,Apprenti Guérisseur, Lieutenant ou Chef (là tu dois mettre ce que tu veux sauf Chef, Lieutenant et Guérisseur)
3) caractère, il faut minimum deux lignes.
4) physique, minimum 3 lignes.
5)les points: le total de tes points doit faire 300.
6)les codes sont cachés dans le règlement. Tu dois mettre les trois codes. Donc c'est pas ok by Print'. Ca c'est pour quand je valide la prez. Je t'expliquerai tout si tu veux par mp quand tu sera validée.
7) est-ce que tu pourrais un peu développer la façon par laquelle tu as découvert le fow stp?

Le staff et moi même nous ferons une joie de tout t'expliquer s'il y a un problème. Tu peux demander à moi, à Étoile de Foudre, à Étoile Azur, à Étoile de Sable ou à Plume Argentée. Nous sommes les administrateurs. Tu peux aussi demander à Racine de Mandragore qui est modérateur.
Voila, je crois que toutes les explications sont faites. Donc voila. Édite le rp et puis nous verrons.

Dis moi, est-ce que tu as déjà été sur des rpgs avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Baka-Ushi
Guerrier
Baka-Ushi


Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Dans l'endroit le plus froid de la France .
Emploi/loisirs : Dessiner et dormir .
Humeur : Moyennement bonne .

Feuille de personnage
persos: Eclair Vert

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:23

Héhé ... Nan , c'est la première fois et c'est vrais que je ne comprend pas très bien mais grâce à toi et à tes conseils j'espère m'intégrer un peu plus facilement !... Je vais essayer d'arranger ca pour l'instant si il y a encore des erreurs tu pourras m'aider à les corriger ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ushi.skyrock.com/
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:34

Très bien, tu es validée. Tu fais maintenant partie du forum. Merci d'avoir édité. Wink
Je suis contente et rassurée que tu l'ais prit comme ça. Alors, je me ferai une joie de tout t'expliquer. Si tu veux, je serai en quelques sorte ta mentor rpg? lol (j'en fais pas un peu trop là?)
En tout cas tu peux te considérer comme le premier Apprenti du Clan de la Plaine et de tout le forum.
Alors bienvenue!

ps: dis moi si je me trombe, mais tu semble beaucoup aimer le japon et les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:56

Quééé ? Je suis admin, moi ? ... Ha ben oui, je peux éditer vos messages ! C'est nouveaux, ça.

Oups, je ne me suis pas présentée ^^ Je suis Étoile Azur, chef du Clan de la Forêt, et admin, depuis peu ^^"
J'aime bien ton nom, quand on sait que "Baka" veut dire "idiot" en Japonais xD
Bon, comme tu viens peut-être de le remarquer dans la phrase précédente, je suis un peu idiote et j'aime bien embêter les gens, un peu trop des fois...
Voila, au plaisir de te lire souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:02

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que ça voulait dire ça! le pire, c'est que je le savais. LOL J'adore, dans School Rumble, quand Tenma est avec son parapluie, elle crie baka baka baka baka... en croyant tapper sur le mur avec son parapluie, mais en fait, elle tape sur Karasuma. LOL xD!
Embarassed ! je viens de me rendre compte que c'est flood à mort, et que si ça se trouve, il y a pas la moitier de ceux qui vont lire, qui vont comprendre de quoi je parle. Oubliez alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:46

Bienvenue !
Je suis la guérisseuse de ton clan ^^ J'ai hâte de faire des rps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Ushi
Guerrier
Baka-Ushi


Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Dans l'endroit le plus froid de la France .
Emploi/loisirs : Dessiner et dormir .
Humeur : Moyennement bonne .

Feuille de personnage
persos: Eclair Vert

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:23

Etoile du Printemps >: Ovuii un mentor déjà ! :'D Et oui , je suis fan de manga et de tout se qui est japonais ! *sauf wasabi qui me fait vomir ...*


Etoile Azur >: Oui Baka = Idiot et Ushi = Vache car l'un des mes animaux préfèré est la vache ! :3 Enchantée . ~

Clair de Lune >: Merci , moi aussi !! :']


Dernière édition par Baka-Ushi le Ven 7 Jan - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-ushi.skyrock.com/
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:37

Bienvenue, Baka ! Je suis Jolie Feuille, Guérisseuse du Clan de la Cité ; petite fille de Griffe Sanguinaire, le gros vilain méchant de la nouvelle prophétie Wink moi aussi j'aime bien les mangas.. en fait il y en a un seul dont je suis THE fan, tous les autres je déteste xD

Bref, j'espère te voir souvent et lire très vite tes RPs ! Si tu as des questions concernant le RP, je t'aiderais volontiers ! Bien que je sois trop nulle pour expliquer quelque chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:03

On est d'accord sur un point, le wasabi c'est infâme o_____o" rien que des Pringles au wasabi je reste 2 semaines aux toilettes ...
Plume Argentée, Guerrisseur du Clan de la Forêt, membre du staff, membre du fow... etc ^^ Heureux de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:05

LoL j'aime trop le wasabi. Je pourrais en manger avec de la viande, de bœuf ou de porc. Avec des sushis, là je meurt tellement c'est bon. Bref. Vache Idiote (c'est affectueux. Tu le dis si ça te vexe.) Je crois que je peux verrouiller et déplacer ton rp, en signe d'admission définitive. Alors, encore bienvenue et amuses-toi bien dans le monde sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validé] Eclair Vert Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Eclair Vert   [Validé] Eclair Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Eclair Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Lune dorée
» [Validé] Moi rerevoilà ^^
» [Validé] Fleur de givre
» [Validé] Plume Argentée
» [Validé] Racine De Mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: