La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Validé] Racine De Mandragore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

[Validé] Racine De Mandragore Empty
MessageSujet: [Validé] Racine De Mandragore   [Validé] Racine De Mandragore Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:53

Vous: (facultatif)
Sexe:♀
Date de Naissance: (apprécié)03/06/1998
passions: chat , félins en tous genre ...

Le Chat : obligatoire
Nom :Racine De Mandragore
Age : 24 lunes
Sexe :♂
Clan :Clan de la cité
Rang :Lieutenant si possible

Caractère (2 lignes minimum) :
Il aime la solitude et ne parle que quand cela est nécessaire. Il adore chasser mais préfère se battre. Il est patient et impassible, alors il se défoule pendant les batailles (pas au point de tuer, mais assez , pour faire passer aux ennemis l'envie de revenir se battre). Il parait égoïste et renfermé sur lui-même, mais il ferait n'importe quoi pour son Clan et ses camarades , c'est son rôle de lieutenant après tout . Vif d'esprit et dirons-nous surdoué ce petit est fait pour ce battre . Rampé , ne jamais se faire voir et bondir sur sa proie , c'est son point fort .

Physique (3 lignes minimum) :
C'est un chat maine coon au pelage marron jaune et rayer noir,il a des yeux vert comme la pleine, une queue longue un peut en panache qui est rayer et le bout des pattes blanches , le bout de ses oreilles sont noires.Sa truffe est rose pâle et son torse est blanc. Il est fin mais rapide et agile . Il a une force mentale phénoménale .Il est silencieux et bon chasseur, surtout pour les oiseaux ! Et il prend très soin de ses griffes . ( il adore courir au vent ! ) . Son corps en lui même n'est ni grand ni petit ce qui est idéal . Idem pour ses oreilles. Il est musclé et adore en profiter . Très courageux il explore ce qu'il ne connait pas , les sentiments , mais il vas bientôt connaitre l'amour ...


Histoire ( 4 lignes minimum) :
Il est né solitaire , seul , dans les marécages . Il avait froid , peur . Il était trempé et boueux . Quand on la prit par la peau du coup il c'est mis a paniquer :
-Que me faites vous , lâchez-moi !
-Ne panique pas petit ont vas te sortir de la .
L'odeur était nauséabonde . Quand il rouvrit les yeux , il était dans un endroit plein de matou , entourer d'œil interlocuteur. Soudain une grande chatte surgis de nul part :
-Ici c'est le clan de la cité , et tu en fais désormais parti . Tu appelleras maintenant Boule de Mandragore ! Mais beaucoup contestèrent , grognèrent et regardèrent d'un air méfiant le chaton . Mais ils s'y habituèrent ...
Tous hurlèrent le nom que le petit avait du mal a comprendre . Plusieurs lunes passer depuis ce jour et il était devenu lieutenant et un nouveau chef avait été nommer depuis son arriver ici : Étoile du printemps . Mais encore plusieurs chats le regardait mal ...

Qualités:Bon chasseur , gentil , intelligent ...
Défaut :Solitaire , et pas très parleur .

Points (sur 300)
Agilité : 150/300
Vitesse :200 /300
Force: 170/300

Autres comptes: oui/non
Si oui lesquels:/
Codes: ( cachées dans le règlement)Ok by Print
Comment avez vous découvert le forum?:sur un autre fow' ( où je m'appelle Nuage de Racine ^^ ) Welcome Race!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Racine De Mandragore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Racine De Mandragore   [Validé] Racine De Mandragore Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:17

Bienvenue par minou Race! J'aime bien ta prez elle est chouette. Je suis contente que tu soit venue. Bon ba si tu as des questions... tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

[Validé] Racine De Mandragore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Racine De Mandragore   [Validé] Racine De Mandragore Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:07

Ah , mon apprenti ^-^ *sur un autre fow'* heureuse de te voir ici , j'espere pouvoir faire plein de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validé] Racine De Mandragore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Racine De Mandragore   [Validé] Racine De Mandragore Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:38

Race !! Bienvenue !!! Smile encore une fois j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette histoire... je dois dérailler xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Chef



Date d'inscription : 31/10/2010

[Validé] Racine De Mandragore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Racine De Mandragore   [Validé] Racine De Mandragore Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:49

Biiienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Racine De Mandragore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Racine De Mandragore   [Validé] Racine De Mandragore Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:04

Une fois que tu auras répondu je vais vérouiller le rp en signe définitif de bienvenue et de ton appartenance au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validé] Racine De Mandragore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Racine De Mandragore   [Validé] Racine De Mandragore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Racine De Mandragore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Lune dorée
» [Validé] Eclair Vert
» [Validé] Moi rerevoilà ^^
» [Validé] Fleur de givre
» [Validé] Plume Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: