La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Validé] Plume Argentée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:50

Vous: (facultatif)
Sexe: masculin
Date de Naissance: 20/08/99
passions: Lire la guerre des clans, rêver et aller sur internet pour raisons qui me concernes.

Le Chat : (Je comprends pas trop la question =_=)
scratch
Nom : Plume Argentée
Age :10 lunes
Sexe :Masculin
Clan : le clan de la forêt me correspondrait bien mais... Vous voyez n.n
Rang : Guerrisseur, mais je peux sirvir mon Clan en tant que guerrier selon ses besoins.

Caractère : Plume Argenté est très sensible, rêveur mais c'est aussi ce qui fait de lui un excellent guerrisseur. Il est assez étourdi, mais les choses qu'il n'oublie jamais, c'est les devoir du clans, soigner les malades et les remèdes. Il n'est pas très fort, mais pour se battre il se sert de sa tête. Ce chat est très charmant. Il aimerai bien avoir des chatons mais il a choisi la voie des guerrisseurs, il ne peux donc pas avoir de chatons. Son rêve le plus profond est de retrouver sa soeur, Plume Ensoleillé.

Physique : Ce chat est plutôt bleu gris, frolant le noir. Il a des taches blanches et brunes. Ses yeux sont d'un bleu profond, aussi doux que la Toison Argentée caressant la forêt, d'où vient son nom. Il a un physique ni enrobé ni famélique, juste en bonne position. C'est plutôt un beau chat. Il a une cicatrice sur sa jambe arrière droite. Elle est assez voyante et pas très belle.

Histoire: Alors qu'il n'était encore qu'apprenti, il cherchait des herbes pour son mentor, Feuille dorée, le guerrisseur du Clan du (à définir) avec sa soeur, Nuage Ensoleillé. alors qu'il ramassait des herbes à chat et de la mille-feuille, Nuage Ensoleillé elle, traquait une proie. Sa proie parti vers une roche que el rongeur évita, mais pas la jeune chatte. Se qui fit une comossion cérébrale qui la rendit folle. Une fois devenue guerrière, Plume Argenté devenu aide-guerrisseur s'apperçut que s maldie mentale grandissait. Un soir, la soeur de Plume Argentée sortit de la tanière des guerriers en marmonant "J'aurai ce rongeur!!!" Plume argenté s'en aperçut mais ne fit pas attention. Plume Ensoleillée ne reviendra jamais au Camp. Plume Argentée est devenu depuis très sensible. il est donc un jour parti à la recherche de sa soeur. Il fit la malheureuse rencontre avec un solitaire, qui le rendit très mal en point. Il gardera toujours sa cicatrice à la jambe et clopinera toujours un petit peu mais en ce moment il va mieux. Il est certain que sa soeur est encore en vie car il avait beaucoup d'affection pour elle, se dire qu'elle a disparut lui serait insupportable.

Qualités: Doux, agréable, gentil et compréhensif.
Défaut : un peu fou, et un petit peu agressif quand les mesures s'imposent.

Points Kézako?
silent
Agilité :200 /300
Vitesse :250 /300
Force: 120/300

Autres comptes: Non
Si oui lesquels:
Codes: Tonnerre...?
No
Comment avez vous découvert le forum?: je cherchais s'il y avait un manga guerre des clans (qui n'est malheureusement apparu qu'en angleterre) et j'ai trouvé ceci.

J'espère que le forum s'embellira et qu'il y aura plus d'actifs, car 8 inscrits.... o_o"


Dernière édition par Plume Argentée le Sam 19 Fév - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:08

Bienvenue , Étoile de foudre , meneur du clan de la plaine .

Pour les codes , il faut lire le reglement , et tu les trouveras ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:33

Bienvenue nouveau. Je suis Étoile du Printemps, Chef du Clan de la Cité et Fondatrice du forum. Si tu as des questions n'hésite pas, mais je vois que tu as déjà fait un rp pour ça alors pas de problème. Sinon, comme l'a dit Foufoudre, tu dois lire le code du guerrier pour trouver les codes. C'est une preuve que tu l'as lu. tu ne peux pas commencer à jouer tant que tu n'as pas eu ta prez validée. Et pour finir, qu'est-ce qu'il a mon forum? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de Sable
Chef



Date d'inscription : 31/10/2010

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:13

Bienvenue ! Je suis Étoile Azur, chef du Clan de la Forêt.
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:30

Donc voila, tu as fait la connaissance de tous les chefs. alors voila. Lis le règlement et mets les codes. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:38

Merci! Etoile Azur, si tu me permet de rejoindre ton Clan, tu me tiens au courant. Je vais de ce pas lmire le code du guerrier.
Ne t'inquiète pas, ton forum m'a l'air très bien. C'est pour cela que je me suis inscrit dessus. j'avais le choix avec beaucoup d'autres, tu sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:46

Je sais. Merci. Ok, tu ne trouve pas les autres codes?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:48

Euh bah moi j'ai trouvé code mais c'est tout No .. Bizarre! Pourtant je l'ai bien lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:09

allez je dis que c'est ok parce que tu en as un mais comme je te fais cette faveur, je vais être sévère si les règles ne sont pas respectées d'accord?


Dernière édition par Etoile du Printemps le Jeu 16 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:39

Mais oui Plume Argentée, ne t'inquiète pas, tu peux rejoindre mon Clan, et j'en suis très heureuse parce que pour le moment je n'avais nu guérisseur ni lieutenant. Bienvenue dans le Clan de la Forêt, j'adore ton Histoire Smile

hehe Nuage Ensoleillé... ça me fait penser à quelqu'un ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:50

Attends attends attends, désolée de te ralentir dans ton élan, mais il doit encore dire si il choisit de chercher les codes ou que je le tienne à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:43

c'est bon c'est bon. j'ai relu trois fois, au final 3 codes:
Ok by Print'
-By sprint (Chais pas si c'est ça, maaais bon.... étends donné que je le vois partout...)
Le dernier code... No Faux pas m'en vouloir si c'est pas ça... Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé!

édite by Print: mais non, c'est pas un code Ok by Print'. c'est quand une prez est validée, je mets ça pour dire que c'est ok, et que c'est moi qui ai mis ça. c'est un peu ma signature dans les prez. mais il n'y avait que trois codes. voila bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Plume Argentée Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Plume Argentée   [Validé] Plume Argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Plume Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.
» [Validé] Moi rerevoilà ^^
» [Validé] Fleur de givre
» [Validé] Racine De Mandragore
» [Validé] Lune dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: