La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume Ensoleillée
Guerrier
Plume Ensoleillée


Date d'inscription : 09/01/2011

[Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Empty
MessageSujet: [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.   [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:15

Vous: Vous me connaissez déjà...
Nom: Vous me connaissez déjà.
Sexe: Vous me connaissez déjà...!
Date de naissance: Vous me connaissez déjà!
passions: Vous me connaissez déjàààà!!!

Le Chat: obligatoire
Nom: Plume Ensoleillée
Age (en lunes): 12 lunes (a le même age que son frère Plume Argentée)
Sexe: Femelle
Clan: Solitaire
Rang Solitaire
Caractère (2 lignes minimum): Plume Ensoleillée est très gentille, très agressive, très folle. Elle est d'humeur si changeante que s'en ai surprenant!
Physique (3 lignes minimum): Plume Ensoleillée est une belle chatte roux très clair, avec des yeux bleus. Elle est assez négligée après toutes ces lunes de marche sans jamais pouvoir faire sa toilette.
Histoire ( 4 lignes minimum): Plume Ensoleillée a perdu sa mère lors de la mise bas et son père dans une bataille. Elle quitte le Clan de la Forêt pour chercher le rongeur qui est l'origine de sa folie. Quelques temps après, elle devient amnésique et oublie l'existence du Clan, et elle n'y retourna jamais.

Qualités: Gentille, douce et agréable
Défaut:Folle, Humeur extrêmement changeant et assez agressive.

Points (total sur 300)
Agilité: 150/300
Vitesse: 230/300
Force: 80/300

Autres comptes: oui/non
Si oui lesquels: Plume Argentée (c'est bon? Vous me reconnaissez?)
Codes: ( trois, cachés dans le règlement) Ok by Print'
Comment avez vous découvert le forum?: Pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.   [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:26

Re-bienvenue, il faudrait juste diminuer un peu tes points en vitesse et rajouter des lignes au physique et à l'histoire. Sinon. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.   [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:08

Bienvenue, ma belle sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

[Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.   [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:10

Bienvenue à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

[Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.   [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:27

Re-bienvenue Plume ensoleilée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Plume Ensoleillée
Guerrier
Plume Ensoleillée


Date d'inscription : 09/01/2011

[Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.   [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:42

merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.   [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Plume Argentée
» [Validée] Ombre Sauvage
» [Validée] Légende Envolée
» [Validée] Jolie Feuille
» [Validée] Lueur de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: