La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validée] Coeur de rivière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Rivières
Chef



Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
persos: Fleur de Givre (Gigi ou Givrette), Lune doré (Lulu) Et moi Rivi!!!!

[Validée] Coeur de rivière Empty
MessageSujet: [Validée] Coeur de rivière   [Validée] Coeur de rivière Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:04

Vous: Allez voir Lune dorée ou Fleur de Givre
Sexe:
Date de Naissance: (apprécié)
passions:

Le Chat : obligatoire
Nom :Cœur de rivière
Age :3 ans
Sexe : Féminin
Clan : Lac
Rang : Lieutenant

Caractère (2 lignes minimum) : Douce et sympathique, Cœur de rivière est cependant sévère et juste. Elle a un cœur d’or et si elle est assez pacifique elle aime se battre se qui est assez contradictoire!!Drôle, elle ne perd jamais une occasion de plaisanter. Courageuse, elle ne perd jamais son sang-froid. Elle sait garder un secret et préfèrerait mourir plutôt que trahir ses amis.
Physique (3 lignes minimum) :Cœur de rivière est une superbe chatte gris-bleu au pelage fin et doux. Ses yeux sont bleu pâle sont magnifiques et brillent de malice et d’intelligence. Son corps et mince et fin et ses pattes sont minces, puissantes et souples.
Histoire ( 4 lignes minimum) : Cœur de rivière est une clan mêlée:
-Son père Pelage de bruine était un noble guerrier du Clan du Lac.
-Sa mère, Œil clair était une guerrière valeureuse du Clan de la Plaine.
Celle-ci est morte en accouchant et Cœur de rivière est donc allée dans le Clan du Lac où elle a rejoint son père. Il l’éduqua avec amour. Elle s ‘appelait Petite rivière, un nom choisi par sa mère avant de mourir. Elle devint Nuage de rivière, une apprentie. Elle considérait son mentor comme sa mère. C’était Tornade de Plume. Malheureusement, son père et son mentor moururent en même temps dans une bataille contre les chats de gouttière. Enfin, elle devint guerrière puis lieutenant.

Qualités: Joyeuse, drôle, juste
Défaut :Sévère, un peu colérique

Points (sur 300)
Agilité : 100/300
Vitesse :100 /300
Force: 100/300

Autres comptes: oui
Si oui lesquels: Lune dorée, Fleur de Givre
Codes: c’est obligé pour un troisième compte?
Comment avez vous découvert le forum?:

Merci et bon jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Coeur de rivière Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Coeur de rivière   [Validée] Coeur de rivière Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:15

re bienvenue Non, tu n'est pas obligée de remettre les code, quand tuas déjà au moins un compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validée] Coeur de rivière Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Coeur de rivière   [Validée] Coeur de rivière Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:19

rebienvenue 8D Plume Argentée du Clan de la Fo... oh mais tu me connais de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rivières
Chef



Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
persos: Fleur de Givre (Gigi ou Givrette), Lune doré (Lulu) Et moi Rivi!!!!

[Validée] Coeur de rivière Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Coeur de rivière   [Validée] Coeur de rivière Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:21

Merci pour vos re-bienvenue!!
Etoile de printeps Arrow J'en avais assez de les rajoutez les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Coeur de rivière Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Coeur de rivière   [Validée] Coeur de rivière Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:35

j'avoue que ça doit être ch.... mais c'est pas la peine là. C'est bon
prez validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validée] Coeur de rivière Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Coeur de rivière   [Validée] Coeur de rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Coeur de rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Préz' de Coeur de Lilas
» [Validée] Me revoilà ^^
» [Validée] Petite Noisette
» [Validée] Etoile de Sable
» [Validée] Ombre Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: