La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Validée] Jolie Feuille

Aller en bas 
+2
Lune dorée
Jolie Feuille
6 participants
AuteurMessage
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:32

Vous: (facultatif)
Sexe: ...
Date de Naissance: (apprécié) ...
passions: chat, ordinateur, livres.

Le Chat : obligatoire
Nom : Jolie Feuille
Age : 13 lunes
Sexe :femelle
Clan : Cité
Rang : Guérisseuse

Caractère (2 lignes minimum) :
Jolie Feuille est douce, généreuse. Elle est très gentille et prend son statut de guérisseuse très à cœur. Elle ne vit que pour son Clan. Jolie Feuille aime beaucoup les chatons, mais son poste lui interdit malheureusement d'en avoir. Partageuse, elle est une excellente chasseuse, mais ne se bat pas très bien. Mais elle peut parfois se montrer susceptible, et elle se met facilement à faire la tête. C'est une très bonne guérisseuse, mais elle n'a pas beaucoup confiance en elle et à toujours peur de faire une erreur.

Physique (3 lignes minimum) :
Jolie Feuille est une très jolie chatte écaille-de-tortue. Ses yeux sont verts avec des reflets ambrés. Elle est toute petite de taille et très fine, elle n'a pas beaucoup de muscles. Ses pattes sont fines. Sa queue et fine aussi et longue. Ses moustaches sont plutôt courtes. Elle a une truffe un peu rose clair. La majorité de son pelage est blanc, les taches de brun, roux et noir qu'on trouve sur les pelages écaille sont plus rare qu'à l'accoutumée.


Histoire ( 4 lignes minimum) :
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'adore ton histoire, elle est géniale!

Qualités: généreuse, partageuse, belle
Défaut : ne se bat pas très bien, parfois susceptible

Points (sur 300)
Agilité : 250/300
Vitesse : 200/300
Force: 70/300

Autres comptes: Non
Si oui lesquels: /
Codes: ( cachées dans le règlement) Ok by Print'
Comment avez vous découvert le forum?:par Étoile d'Azur
qui m'en a parlé sur un autre forum ou on est inscrite toutes les
deux.




Désolée pour l'Histoire, ça va tout le temps à la ligne et du coup ça prends de la place. Mais comme je l'ai tapée de Open Office, quand j'ai fait copier/coller ça a fait ça, j'ai pas compris pourquoi, et je n'ai pas pu y remédier. Merci. Mais, non, mais non, c'est très bien comme ça, elle est géniale ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Lieutenant



Date d'inscription : 16/12/2010

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:38

Bienvenue Jolie Feuille!!!!!
Je suis Lune dorée le Lieutenant du Clan de la Forêt.
Mais aussi Fleur de Givre dans le Clan de la Cité.
Amuse toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:42

Bienvenue sur ce forum! je suis Plume Argentée, Guerrisseur du Clan de la Forêt. Heureux de faire ta connaissance! J'espère que nous partagerons les rêves de nos ancêtres ensemble ^^.
1. Il manque un code =/
2; Ton histoire, en voilà une bien remplie! ^^ Je ne vois pas ce qu'il ne va pas o_o"
Enfin bref, Bienvenue, quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:01

Il manque un code ? Ok merci je vais relire le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:04

Bienvenue par minou, je suis Étoile du Printemps, Chef du Clan de la cité, ton Chef en gros, mais je préfèrerai être ton amie. Ca te dirai qu'on ai la même relation qu'Etoile Bleue et Petite Feuille ou Étoile de Feu et Museau Cendré? Moi, j'adorerai. Sinon, c'est bon pour les codes, je te valide la prez, (c'est marrant, tu n'as rien mis sur toi à part tes passions, on a un membre masqué! pale ) Very Happy Et moi non plus je ne vois pas où est le problème dans l'histoire. Au fait, elle est génial! Je l'adore. J'aurais pas fait mieux moi-même. Mais c'est marrant, ça ressemble un peu à celle que j'ai avec Étoile d'Azur sur un autre fow.
Tu sais Nad, notre histoire à nous Wink les deux sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:49

Bienvenue , Etoile de Foudre , chef du clan de la plaine et aussi le compagnon d'Étoile de Printemps , ta meneuse .
J'espere pouvoir faire plein de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:50

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:22

Bienvenue ! Je suis Étoile Azur, chef du Clan de la Forêt... Et une très bonne amie de Étoile de Printemps. Voila. pas besoin d'en dire plus xD
J'adore ton histoire aussi, elle est triste. J'espère que tu retrouveras vite ce gros chat noir qui t'as causé tant de problèmes. Je suis avec toi de tout cœur !

[Print : oui c'est vrai que ça ressemble un peu a la notre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:29

Merci a tous pour vos Bienvenue ! Étoile de Printemps, oui ça me ferait très plaisir qu'on soit très amies Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:35

No problemo alors, et si tu veux, la prochaine prophétie; quand on sera assez, ton grand-père reviens avec des tas et des tas de chats errants dans le but de te retrouver mais de pas se faire dégommer par les Clans cette fois (et peut-être aussi de prendre nos territoires) et nous on doit s'en occuper, un peu comme le clan du Sang tu comprends?
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:37

Oooooooooh c'est une très bonne idée ! j'en serais très heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:28

Parfait, dés qu'on sera assez, je le lancerai. Je te demanderai juste de faire un peu de pub pour le fow pour attirer du monde s'il te plaît. Comme ça ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:48

Je voudrais bien, mais je ne suis inscrite que sur ce forum... je préfère pas m'inscrire sur plusieurs a la fois. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:09

Pas de problème. C'est ton premier forum?
Et avec Étoile d'Azur, on a lancé une pub pour le forum en parlant de la futur prophétie avec ton grand-père. Je pense que ça devrait intéresser du monde. Je vais donc créer son compte et le jouer. Veux-tu choisir son nom et choisir sa description ou tu me laisse faire?
Si tu choisis, ça me fait moins de travail. Si je choisis, ça sera plus facile à décrire. Que décide-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:57

Je vais le faire. Mais je m'y prends comment ? Je tape sa présentation, comme quand on s'inscrit ? Et ensuite je le met où ?

Et en fait j'étais déjà inscrite sur un forum il y a un an, mais j'ai arrêté d'y aller, car personne n'était actif. Ne vous inquiétez pas, ici je serais très active ^^

Au fait, je précise rapidement même si c'est pas l'endroit approprié que je serais absente a partir d'aujourd'hui 16h00 environ jusqu'à Jeudi 12h00 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:06

Ecris moi la prez par mp et je la copierai et je la collerai
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validée] Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Jolie Feuille   [Validée] Jolie Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Jolie Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Petite Noisette
» [Validée] Etoile de Sable
» Feuille de Chêne
» [Validée] Légende Envolée
» [Validée] Me revoilà ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: