La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Validée] Légende Envolée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Légende Envolée
Guerrier



Date d'inscription : 24/12/2010

[Validée] Légende Envolée Empty
MessageSujet: [Validée] Légende Envolée   [Validée] Légende Envolée Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:54

Vous: (facultatif)
Sexe:Fille
Date de Naissance: (apprécié)18/05/99
passions:chevaux,bouquins ordinateur

Le Chat : obligatoire
Nom :Légende Envolée surnommée Légende
Age :16 lunes
Sexe :Femelle
Clan :Cité
Rang :Guerrière

Caractère (2 lignes minimum) :Légende Envolée est assez gentille,mais peut se montrer sévère.Elle n'a pas une personnalité facile et se la joue assez rebelle.Beaucoup de félins la traitent de "mâle manqué" car elle est plus forte que la plupart des guerriers...
Physique (3 lignes minimum) :Légende Envolée est une magnifique chatte,écaille-de-tortue aux beaux yeux émeraudes.Elle a un corps fin et svelte,qui lui procure une agilité étonnante.De jolies griffes argentées et bien aiguisées surgissent de ses longues pattes fines pattes,sa queue est longue et touffue,et lui permet de conserver un équilibre parfait.Légende Envolée a une petite tête un peu triangulaire,marquée en son centre par un museau rosé,d'où s'échappent de fines moustaches.
Histoire ( 4 lignes minimum) :Légende Envolée est née de deux chats venant de clans différents,c'est pourquoi le clan natal de sa mère(Car elle est restée dans le Clan de la Cité,le clan natal de sa mère)a mis beaucoup de temps à l'accepter.Pourtant,Légende Envolée voulait prouver sa loyauté envers le clan,c'est pourquoi elle jura à sa mère de devenir la meilleure guerrière,même si elle n'en était vraiment pas sûre du tout.Et,le lendemain de cette promesse,sa mère mourut dans un combat.Légende Envolée était vraiment désespérée,mais continua à s'entraîner.Quelques lunes plus tard,elle fut nommée guerrière.Depuis ce jour,elle sait qu'elle a tenu sa promesse...

Qualités:Bonne guerrière,bonne chasseresse,Jolie.
Défauts :Têtue,rebelle,assez mauvais caractère.

Points (sur 300)
Agilité :90 /300
Vitesse : 40/300
Force: 170/300

Autres comptes: non
Si oui lesquels:
Codes: ( cachées dans le règlement) Ok by Print'
Comment avez vous découvert le forum?:Un membre sur un forum m'en a parlé



Dernière édition par Légende Envolée le Dim 26 Déc - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légende Envolée
Guerrier



Date d'inscription : 24/12/2010

[Validée] Légende Envolée Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Légende Envolée   [Validée] Légende Envolée Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:57

merci Etoile d'Azur et Etoile de Printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Légende Envolée Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Légende Envolée   [Validée] Légende Envolée Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:20

Voila, j'ai supprimé tous les mauvais messages et on peut tout recommencer à zéro.

Bienvenue par minou, je suis Etoile du Printemps, Chef du Clan de la Cité et fondatrice de ce forum. Je valide ta prez: tout est bon, (c'est comme dans le cochon! Rolling Eyes je sais, c'est nul comme blague!) Et bien, je serai ravie de t'accueillir dans mon Clan. Voili voila voilou. alors, amuse-toi bien, et au plaisir de te lire souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validée] Légende Envolée Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Légende Envolée   [Validée] Légende Envolée Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:36

(bon bah...) Bienvenue à toi. Plume Argentée, Guerrisseur du Clan de la Foret. Ce sera un plaisir de fair RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validée] Légende Envolée Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Légende Envolée   [Validée] Légende Envolée Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:38

Bonjour ! je ne vais pas dire bienvenue, parce que je suis arrivée un peu après toi, mais je me présente quand même : Je suis Jolie Plume, Guérisseuse de ton propre Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Légende Envolée Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Légende Envolée   [Validée] Légende Envolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Légende Envolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Me revoilà ^^
» [Validée] Ombre Sauvage
» [Validée] Jolie Feuille
» [Validée] Lueur de soleil
» [Validée] Coeur de rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: