La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validée] Ombre Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validée] Ombre Sauvage Empty
MessageSujet: [Validée] Ombre Sauvage   [Validée] Ombre Sauvage Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:48

Vous: (facultatif)
Sexe:F
Date de Naissance: (apprécié)10 janvier 2000
passions:lire dessiner imaginer

Le Chat : obligatoire
Nom : Ombre Sauvage
Age :30 lunes
Sexe :F
Clan : de la plaine
Rang :Lieutenant

Caractère (2 lignes minimum) :
C' est une chatte mystérieuse. Elle peut se montrer très agressive pour son Clan car elle dit toujours: " Le Clan passe avant tout. " Elle est courageuse, très autoritaire ce qui fait d' elle un excellent lieutenant. Elle est imprévisible et les autres guerriers craignent ses changements d' humeur. Elle cherche désespérément un ami ...

Physique (3 lignes minimum) :
Elle est de taille moyenne et a de longues pattes. Elle a de fines épaules ce qui lui permet de se faufiler facilement à des endroits. C' est une chatte noire comme le bois d' ébène. Elle a des yeux très émotifs qui changent souvent de couleur suivant ses émotions qui varie sans arrêt. Elle a de jolies pattes noires dont une qui est blanche comme la neige. Elle peut marcher de longues heures car ses coussinets sont très résistants. Elle n' est pas très grosse.

Histoire ( 4 lignes minimum) :
Elle est née un soir où il pleuvait des cordes, un orage grondait : le cauchemar. Sa mère, une solitaire son père écrasé par un Monstre sa mère était trop faible pour l' allaiter donc elle les a donné aux chats sauvages qui manquaient de guerriers. Elle était apprentie en tant que Nuage Sauvage avec comme mentor Pelage de Chêne mais il s'est sacrifié au combat il n' y a pas longtemps. Elle nétait la plus douée des apprentis et apprenait vite et a été nommée guerrière très tôt. Depuis, elle reste la meilleure guerrière de tous les autres. Quand elle a été nommée lieutenant par Etoile de Printemps, elle était bien surprise Cependant elle cherche un ami auquel elle pourrait avoir confiance.

Qualités: gentille, au coeur d' or
Défaut : Agressive par moments

Points (sur 300)
Agilité :200 /300
Vitesse : 250/300
Force:150 /300
Diminue un peu tes points, ils doivent être sur 300

Autres comptes:non
Codes: ( cachées dans le règlement)
ok by Print Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Ombre Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ombre Sauvage   [Validée] Ombre Sauvage Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:30

Bienvenue par minou amuse toi bien sur le forum et si tu as une question ou une proposition, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
 
[Validée] Ombre Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Me revoilà ^^
» [Validée] Petite Noisette
» [Validée] Etoile de Sable
» [Validée] Légende Envolée
» [Validée] Jolie Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: