La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de Chêne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de Chêne Empty
MessageSujet: Feuille de Chêne   Feuille de Chêne Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:34

Moi:
Sexe: Féminin
Date de Naissance: 08/07/97
Passions: La Guerre des clans, Dofus, les chats en général, Mecano (groupe de musique), corriger les fautes d'orthographe des profs (oui je suis bizarre).

Mon chat:
Nom: Feuille de Chêne
Age: 15 lunes
Sexe: Femelle
Clan
souhaité
: Je souhaiterais intégrer le clan du lac, si le clan des étoiles m'y attribuait une place...
Rang: J'aimerais prendre la place de Guérisseur disponible dans ce clan, je ne me sens pas trop la force de blesser d'autres chats, bien qu'ils soient plus ou moins ennemis, je préfère soigner les blessures plutôt que d'en être la responsable.

Caractère: Je suis une chatte dynamique, intelligente et plutôt mature, malgré mon jeune âge. Ma vitesse est mon point fort, je suis très rapide et j'aime piquer des sprints quand l'occasion se présente. J'aime flâner dans la nature, entendre le bruit de la rivière qui coule dans son lit... Parfois étourdie, je sais restée concentrée quand le devoir s'impose. Peut-être un peu maladroite également, mais très minutieuse et si l'urgence est de mise, mon sérieux est à tout épreuve. Je suis également très perfectionniste (vous vous imaginez pas à quel point...) et si un petit détail imparfait retient mon attention, impossible de diriger mes pensées vers autre chose avant d'avoir réglé le problème. La malchance joue souvent de mon côté mais je sais provoquer la chance dans les situations désespérées, ou parfois, quand je n'en ai même pas besoin... Que dire d'autre... Je voue toute mon admiration au clan des étoiles en lequel je ne cesserais jamais de croire, peu importent les évènements passés, présents ou futurs.

Physique
: Je suis une petite chatte de couleur marron tigrée. Mes yeux sont de couleur vert/or et brillent comme les reflets du soleil se reflétant sur l'eau calme. Mes rayures sont plutôt disposées sur mon dos, mon ventre étant de couleur plutôt marron clair et d'un poil soyeux et doux comme la caresse du vent entre les oreilles... Sur mes pattes les rayures sont plus espacées et le marron tend vers le blanc vers l'intérieur.

Histoire
: Je n'ai jamais connu ma mère. En effet, celle-ci est morte lorsqu'elle m'a mise bas. Bien que ce ne fut pas ma faute, mon père m'en a voulu longtemps d'avoir causé la perte de sa compagne, et je comprenait son mal, je le ressentait... Dès ma plus petite enfance, voir les combats entre chats lors d'attaques d'autres clans dans notre camp me révulsait, je n'aimais pas voir tous ces chats de la même espèce en train de tous s'entretuer... Même pour les ennemis, je ressentais de la pitié. Jusqu'au jour où mon père fut tué par le chef d'un clan ennemi, dont je ne sus jamais le nom. Cependant, ce n'était pas de la haine envers ce chat qui m'habitait, mais juste de la tristesse, et une grande incompréhension également: pourquoi les clans s'attaquent-ils entre eux ? Pourquoi ne peuvent-ils pas cohabiter dans l'harmonie de leur espèce ?
Par la suite, je grandissait, j'oubliais cette évènement tragique de ma vie et je devins l'apprentie de la guérisseuse de mon clan, dont le nom ne me reviens pas en tête non plus. Cette voie m'inspirait, et je décidais d'en supporter toutes les contraintes afin de suivre mon destin.

Qualités: Intelligente, dynamique, souriante et aimable envers les chats dans le besoin. Hum... Comment voulez-vous mettre 3 lignes de qualités ? Même pour quelqu'un de parfait, il n'en existe pas pour en remplir autant d'après moi. Je ne peux me vanter d'avoir de nombreuses qualités, malgré le fait que ma modestie en fasse peut-être partie. Ah ! J'ai aussi une très bonne connaissance des herbes et de leurs effets, ayant eu un excellent mentor pour cela dans ma jeunesse.

Défauts: Maladroite, un peu étourdie, malchanceuse, j'ai parfois des moments d'absences pendant lesquels je suis plongée dans mes pensées (ce qui peut être énervant pour certaines personnes si elles sont en train de me parler à un de ces moments). Mon plus gros défaut qui pour certain pourrait être vu comme une qualité est mon perfectionnisme, mais je peux vous dire que le vivre au quotidien est parfois saoulant quand ce ne sont que quelques infimes détails comme une petite boule de mousse mal placée sur la litière ou autre action mal exécutée mais de peu...

Points
Agilité: 150/300
Vitesse: 200/300
Force: 100/300

Autres comptes: Non
Codes: Ok by Argi'

Comment avez vous découvert le forum?: En cherchant des informations sur le tome 6 de la 2nde Prophétie de la Guerre des clans (Coucher de Soleil) qui n'est pas encore sorti en France.


Que le clan des étoiles vous protège !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Feuille de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Chêne   Feuille de Chêne Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:52

Bienvenue, Plume Argentée, Guerrisseur du Clan de la Forêt egalement administrateur du forum. J'espère faire bon RP avec toi, étant moi aussi guerisseur omme tu as pu le constater. Bien, moi je te valide te codes, merci de ne pas nous faire de réfléxion sur la manière de notre registre, surtout que tu as écris 6 lignes au lieu des 3 demandées (n_n") L'histoire est bien, c'est dommage, elle manque d'élément. Comme par exemple le nom de tes parents, de ton mentor et si tu as eu des frère et soeur pendant ton enfance, ou même encore tes noms d'enfance. Le caractère est bien.

Si tu cherche des information sur la date ou le nom du prochain tome, achete le Hors série (qui est toujours un régal pour nos yeux) ils te marqueront le nom et le mois de sa sortie.

Cordialement, Plume Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Feuille de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Chêne   Feuille de Chêne Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:51

Attendez! Attendez!

Là il y aurait juste un stuut (problème en bruxellois)

Tout d'abord, bienvenue par minou Feuille de chêne.

Mais pour le personnage, c'est un peu embêtant, parce qu'elle est dans les persos pré-créés, elle est dans le Clan des Étoiles. C'était une Guerrière du Clan du Lac, mais elle est morte en donnant la vie à Petite Noisette et Petite Forêt, elle était la compagne de Griffe d'Encre.

Donc tu peux garder ce perso, mais il faudra faire partie du Clan des Etoiles et mettre dans l'histoire ce que je t'ai raconté, ou changer de nom et garder les possibilités. Sinon, bien sûr que tu peux être dans le Clan du Lac.

Pour les points, c'est le total qui est sur 300 donc baisse les un peu, juste de 50.

Sinon, ben ça va.
Alors, indique ton choix, je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Feuille de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Chêne   Feuille de Chêne Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:30

Holà holà du calme n_n" Je pense que nous devrions lui laisser le choix de son personnage; après tout se ne sera pas la première fois qu'un chat porte le même nom qu'un autre. D’après l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. Donc, d'après moi, Feuille de Chêne devrait avoir le droit à SON histoire et SA vie et de ne pas être obligé de suivre l'histoire de quelqu'un d'autre. Surtout que le clan des étoiles n'est pas tellement actif en ce moment. Qu'en penses-tu Print'?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Feuille de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Chêne   Feuille de Chêne Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:06

Spoiler:

Je ne dis pas qu'elle ne peut pas choisir l'histoire. Je dis qu'elle peut choisir entre prendre le rôle de la mère de petite noisette et devenir Guérisseuse du Clan du Lac
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Feuille de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Chêne   Feuille de Chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Rose
» [Validée] Jolie Feuille
» Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.
» Etrange Prophétie - Chapitre 3 - Jolie Feuille : solitude, rêve ; Le Courroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: