| [Validé] Fleur de givre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de givre Guerrier
Feuille de personnage persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.
| Sujet: [Validé] Fleur de givre Mer 8 Déc - 17:26 | |
| Vous: (facultatif) Sexe: Féminin Date de Naissance: 01/09/1999 passions: Lire et écrire
Le Chat : obligatoire Nom : Fleur de givre Age :12 lunes Sexe :Féminin Clan : Je sais pas vraiment Rang :Guerrière( je peux être lieutenant, je serais active promis...)
Caractère : Fleur de Givre est très autoritaire et si elle peut paraître un peu brutale elle recèle des trésors de douceurs et de gentillesses. Elle est très pacifique et garde toujours son sang-froid (sauf quand elle se retrouve devant une araignée particulièrement grosse) . Elle a toujours le mot pour rire et sait se faire aimer et respecter. Elle a beaucoup de respect pour le chef de son clan. C'est une excellente amie et ai toujours prêt à aider les autres et elle adore la neige.
Physique : Fleur de Givre est un superbe chatte blanche aux pelage aussi éclatant que de la neige fondue et aux yeux bleus éclatant et profonds. Son pelage est doux et épais et son museau est tout rose. Ses pattes son puissantes et musclées.
Histoire: Quant elle n’était qu’un chaton elle s’appelait Patte de Givre et un jour à fait une excursion secrète avec son frère Boule de suie. Celui-ci ai mort tué par un aigle mais elle a pu en réchapper gardant cependant sous le ventre une cicatrice. Elle est ensuite devenue apprenti: Nuage de Givre. Son mentor Poil Blanc s’est fait tué dans un combat avec un chat de gouttière. Elle garde un très grand chagrin de ces deux morts. A présent qu’elle est devenue guerrière elle fait partie des meilleurs guerriers du clan.
Qualités: Douce, gentille, pacifique, téméraire Défaut : Autoritaire, un peu agressive
Points (sur 300) Agilité :150 /300 Vitesse :150 /300 Force:100 /300
Autres comptes: Non Si oui lesquels: Codes: Ok by Print' Comment avez vous découvert le forum?: C’est Étoile de Printemps qui m’en a parlée sur un autre forum.
Merci et bon jeu.
Dernière édition par Fleur de givre le Jeu 9 Déc - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile du Printemps Admin et Chef
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Jeu 9 Déc - 15:42 | |
| Bienvenue, mais il en manque un code, cherche encore. Sinon, ben bienvenue. Je vais voir dans quel clan tu peut être. Je te donnerai ta couleur quand tu auras mis le dernier code. Bonne chance et bon jeu. Tu peux être Lieutenant de n'importe quel Clan, sauf Cité et de la Plaine.Tu as donc le choix entre Lac et Forêt. A toi de choisir. | |
|
| |
Fleur de givre Guerrier
Feuille de personnage persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Jeu 9 Déc - 23:10 | |
| Voilà je vais mettre le dernier code. Mettez moi dans le clan qui a le moins de membre. Merci beaucoup pour la bienvenue. | |
|
| |
Racine De Mandragore Lieutenant
Feuille de personnage persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Sam 11 Déc - 20:40 | |
| Les codes sont bon et je vais et la forêt et la lac on le même nombre de personne , a toi de choisir^^ Bienvenue | |
|
| |
Fleur de givre Guerrier
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Dim 12 Déc - 18:24 | |
| Je veux bien être dans le Clan de la Plaine. | |
|
| |
Etoile Azur Admin
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Lun 13 Déc - 20:40 | |
| AAaaaaah mince une seconde j'ai cru que j'aurais mon lieutenant xD Tant pis, la prochaione fois. Bienvenue, je suis Étoile d'Azur, Chef du Clan de la Forêt. Impatiente de faire des RPs avec toi | |
|
| |
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Lun 13 Déc - 20:45 | |
| Si tu es en couple avec Racine de Mandragore, il vaudrait mieux que tu soit dans la Cité, mais tu peux pas être Lieutenant. | |
|
| |
Fleur de givre Guerrier
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Mer 15 Déc - 16:43 | |
| Sinon je peux être dans le clan de la Cité et me créer un deuxième compte dans le clan de la Forêt, lieutenant cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Mer 15 Déc - 17:15 | |
| Si tu veux. En plus ça m'arrange | |
|
| |
Étoile de Sable Chef
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Mer 15 Déc - 17:49 | |
| Bienvenue Ou chez moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Jeu 16 Déc - 16:36 | |
| C'est vrai, il n'y a qu'un membre (Chef) dans les Clans du Lac et de la Forêt. | |
|
| |
Fleur de givre Guerrier
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Jeu 16 Déc - 19:12 | |
| Bon alors c'est d'accord!! Je suis dans le clan de la cité et je me crée un deuxième compte dans le clan de la forêt. Il n'y apas Ombre sauvage dans le Clan du Lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre Ven 17 Déc - 13:08 | |
| Non, c'est le Lieutenant du Clan de la Plaine. Alors, tu veux être Guerrière, Guérisseuse,...? choisit. Je te mets déjà ta couleur et quand tu m'auras répondu, je bloquerai ta prez en signe d'acceptation définitive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Fleur de givre | |
| |
|
| |
| [Validé] Fleur de givre | |
|