La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Empty
MessageSujet: discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]   discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:39

Je rentrai au Camp, assez énervée. C'était normal, après les gros problèmes qu'il y avait eu. J'étais passée par l'Orée du Bois, l'endroit où il y avait le plus de proies, puisque Racine de Mandragore chassait. Je devais le voir, mais il n'y était pas. Je décidais donc de rentrer directement au Camp pour parler immédiatement à Fleur de Givre. Quand j'arrivai, je les vis tous les deux, en pleine discussion près de la Tanière des Anciens, Je me dirigeai vers eux et dit d'un ton sec.
"Je veux vous parler, à tous les deux, maintenant." Je n'attendis pas de réponse et partis en direction de mon Antre pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Empty
MessageSujet: Re: discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]   discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:29

Je suivis Etoile de printemps jusqu'à sa tannière. Racine de mandragore marchait tout près de moi.
Je n'avais pas peur du tout. A vrai dire, je n'avais peur de rien.
J'entrai dans l'antre d'Etoile de pringtemps et me dit à qu'elle point elle n'avait pas de chance.
Je n'aimais pas les espaces clos. J'aimais la liberté. J'avais besoin de pouvoir aller courir dès que j'en avais envie et pas de devoir régler les affaires du Clan.
Notre chef nous fit signe et nous nous allongeâmes. Je savais ce qu'elle allais nous dire.
Menaçante elle déclara:
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Empty
MessageSujet: Re: discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]   discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:21

[petit résumé de tranquille:
Je suis en Patrouille avec Racine de Mandragore, Fleur de Givre et Légende Envolée. Nous voyons Étoile de Foudre, mon amour secret près de la frontière. Il m'attend. Racine de Mandragore le défit sans savoir que c'est mon compagnon. J'ordonne à mes guerriers de rentrer au Camp et fais mine de les suivre mais retourne auprès d'Étoile de Foudre. Fleur de givre nous découvre tous les deux et promet de ne rien dire. Confiante, je repart suivie de ma Guerrière qui va rejoindre son compagnon Racine de Mandragore. Mon frère est mit au courant de mon aventure et me témoigne sa déception. Je retourne à la frontière pour parler à mon chéri, mais je découvre ma Guerrière blanche en train de le maltraiter. Je l'envoie au Camp et dis au revoir à mon bien aimé.]


"Vous n'auriez jamais dû savoir ça. Déclarai-je. Tout cela n'aurait pas dû arriver."
Je ma calmai un peu puis, me tournant vers Fleur de Givre, déclarai-je calmement, mais avec fermeté.
"Pourquoi es-tu retournée près de la frontière. Je vous avais donné l'ordre de partir!" Je sentais peu à peu mon calme me quitter. La guerrière répondit.
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Empty
MessageSujet: Re: discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]   discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:33

"-Je ne te voyais pas revenir. J'ai eu peur qu'il te soit arriver quelque chose."
Je sentais qu'Etoile de pringtemps perdait peu à peu son calme mais je n'avais pas peur.
Elle du croire quie c'était de l'insolence car son pelage se mit à gonfler de manière inquiétante. De quoi faire peur à u chat normal mais pas à moi..."-"-Je ne dirais rien, déclarais-je, sa te vas? "
Le calme dans ma voix du l'étonner car elle dit:
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Empty
MessageSujet: Re: discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]   discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:37

"Parfait." Répondis-je. Me tournant vers mon frère je demandai.
"Et toi, tu me jure de ne rien dire?"
Après une hésitation, il fini par acquiescer.
"Merci." Puis, plus calme et à voix plus basse je demandais.
"Qu'est-ce que vous pensez de ce que vous savez à présent?"

[désolée, je n'ai pas d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Empty
MessageSujet: Re: discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]   discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:45

"-Tu as fait une grosse betise, déclarais-je sans parvenir à me retenir plus longtemps. Aussi gosse que le ventre de mon grand-père s'est-à-dire énorme."
Amusée par ma comparaison, elle secoua la tête et redevint grave.
Je me tournai vers Racine de mandragore qui semblait d'accord avec moi.
"-Tu n'aurais jamais du... Mais on, ne choisit pas de qui on tombe amoureux... dis-je."
Alors, je me rendis compte qu'Etoile de Pringtemps était une chatte normale, une chef d'accord mais une chatte qui comme tous avait besoin d'affection.
Puis avançant, jusqu'à elle je lui passait un coup de langue entre les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Empty
MessageSujet: Re: discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]   discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:21

Je ne m'étais pas du tout attendue à ce que Fleur de givre me dit. Il était vrai que chacun pouvait avoir un moment de faiblesse, mais là j'exagérais. En tant que Chef je devais me montrer forte. Mais je ne renoncerai jamais à l'amour de mon tendre Étoile de Foudre. Je l'aimais je ne laisserai personne me l'enlever.
"Parfait. Alors tout est dit je pense. Y a-t-il quelque chose à ajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Empty
MessageSujet: Re: discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]   discorde et discretion. (suite de tranquille)  [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Racine De Mandragore
» Chasse avec Racine de Mandragore.
» [Validé] Fleur de givre
» tranquille *Rp pour tout le monde*
» Comptes pré-créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Cité :: Camp :: Antre du Chef-
Sauter vers: