La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tranquille *Rp pour tout le monde*

Aller en bas 
+2
Etoile du Printemps
Étoile de foudre
6 participants
AuteurMessage
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:33

C'était une belle journée , j'en profita pour aller aux Frontieres , esperant pouvoir voir mon amour , malheureusement interdit : Étoile du printemps ...

Il fesait beau , j'entendais des lapins grouiller dans l'herbe , mais je n'avais pas faim , cela fesait trop longtemps que je n'avait pas vu ma tendre aimée , et le clan se débrouillais bien et c'était le seul moment tranquille de la journée , j'entrouvis la bouche mais ne sentis rien d'autre que l'odeur douce des souris , qui lui mit l'eau a la bouche , mais se ravisa . Je gambadais tranquillement lorsque je sentie l'odeur du clan de la cité , ignorant les frontieres , je courus , dépasant la frontiere , puis tomba sur un chat , je creusais mes méninges essayant de me rappeler si je le connaisais , mais il me regarda et me dit d'un air arrogant :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:25

J'étais en Patrouille avec Fleur de Givre, Racine de Mandragore et Légende Envolée. Nous devions inspecter la frontière du Clan de la Plaine. Ce matin là, j'avais essayé de quitter le Camp discrètement, mais Racine de Mandragore m'avait rattrapée à l'entrée. Il m'avait demandé.
"Où vas-tu?"
-Heu,... je vais inspecter les frontières du Clan de la Plaine."
-Tu as des doutes?
" pour justifier que j'y aille, j'avais répondu.
-Oui, je crois que l'un ou l'autre des Guerriers viennent sur le Territoire, mais je vais faire un tour pour marquer le territoire et si je croise un des membres, je leur rappellerai que c'est notre Territoire." Mon frère acquiesçât.
"Tu as raison,... j'allais partir l'esprit serein quand il ajouta. Je viens avec toi." Je fit volte-face et m'écriai.
"Non! puis plus calme. Enfin, ça n'est pas la peine, je pourrais me débrouiller seule."
"Allez, on fera la patrouille ensemble, ça fait longtemps." Je n'avais pas eu le cœur de refuser. Je m'étais assise et je l'avais attendue le temps qu'il aille chercher les autres membres de la patrouille. Il était revenu un peu plus tard avec Fleur de Givre, et Légende Envolée. Nous partîmes immédiatement. J'allais être en retard pour mon rendez-vous avec Étoile de Foudre. Pendant tout le chemin j'avais réfléchis à quelque chose pour pouvoir m'éloigner et retrouver mon amour. Mais en arrivant en vue de la Frontière, je n'avais toujours rien trouvé. Je voyais déjà une silhouette de l'autre côté de la limite qui marchait de long en large. C'était mon amour. Je devais trouver quelque chose pour éloigner les autres.
Trop tard. J'entendis déjà mon frère dire.
"Regardez là-bas. En voila un qui essaie de traverser. On va l'en empêcher." Il s'élança les deux autres femelles à sa suite. Je compris qu'il était en colère. Je me précipitai à leur poursuite et arrivai au moment où mon frère défiait mon compagnon. Quelqu'un lança.
"...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:36

Racine de Mandragore et deus femelles se tenait devant moi , oreilles rabattu , pres a me sauter dessus , meme si c'était le frere de ma tendre , je lui dit , plein d'arrogance :
-Alors ? Tu viens me voir ? Tu n'a pas pus t'empecher de suivre ta chere soeur ? Je la regardas longuement , puis continua : Pfff , tu sais bien que tu ne fait pas le poids , ravise toi
Je les poussa d'un profond coup de patte , griffe rentré , et courrus voir ma belle , je lui dit a l'oreille :
-Pourquoi l'a tu emmené avec toi , c'est pas lui que je veut voir , c'est toi .
Mais Racine de Mandragore courrus vers moi et me griffa le dos , je me retournas et le plaqua au sol , il me regarda , féroce . Je le poussa d'un long coup de patte puis lui dit :
-Arrete , veux-tu ? J'essaie de parler a ta soeur .
Les deux femelles avaient déja reculé , mais racine de Mandragore me regarda toujours .
Puis je me retourna et la regardas , c'est beaux yeux vert dans les miens .
Puis , elle me dit tendrement :
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:08

J'entendis Etoile de printemps murmurer quelque chose à Etoile de foudre.
Mon amant Racine de mandragore vint se placer près de moi. Je lui lechai l'oreille pour le réconforter.
-Allons-y , fis Etoile de printemps.
Legende envolée et Racine de mandragore partirent et je les suivis mais je me rendis compte que notre chef n'était plus derrière nous.
Je rebroussai chemin et ce que je vis me stupéphia.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:38

J'étais rassurée maintenant que mon frère s'éloignait. Le connaissant, il n'aurait pas laché Étoile de Foudre. Ils n'auraient pas hésité à se battre et j'aurais été dans un beau pétrin. Une fois que mes Guerriers furent partis, je me jetai sur mon bien aimé en me blottissant contre lui. A partir de ce moment, le monde autour de nous pouvait s'écrouler, je n'en avais plus rien à faire. Nous nous câlinâmes pendant de longues minutes quand nous nous arrachâmes l'un à l'étreinte de l'autre, je me tournai et vis Fleur de Givre, ma Guerrière. Elle était sciée et tombait de haut. Là, le monde s'écroulait vraiment et finalement, j'en avais vraiment quelque chose à faire. Je ne savais plus où me mettre. Nous restâmes ainsi pendant je-ne sais-pas-combien de temps, tout ce que je savais c'est que ça me parut une éternité. Finalement Étoile de Foudre brisa le silence.


Dernière édition par Etoile du Printemps le Mar 22 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:55

Je brisa le silence :

-Bon , bah il reste plus qu'a la tuer , non ?

Elles me regarderent , bizarrement , puis je continua :

-Je rigole , enfin , peu etre pas ...

Je pensas alors a mon arriere *X5* grand-pere : qui était nul autre que Étoile du Tigre .

Elles me regarderent , mais cette fois-ci , ce n'était pas de la peur , mais du soulagement .
Je me blottis contre Étoile du Printemps , ca ne me dérangeait point qu'on nous regardait , apres tout , ce qui ai fait est fait , on ne peut rien changer .
Je regardas amicalement Fleur de Givre et lui dit , plein de douceur :

-Tu ne diras rien , promis ?

Je pense que c'était la premiere fois que je parlait amicalement a une personne , sauf avec ma tendre .

Puis elle me répondis :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:04

[même à tes Guerriers, tu leur parle mal? Et c'est normal que tu lui parle bien à Gigi, si tu lui parle mal c'est sur elle va garder le secret! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:27

(Il faut savoir faire du chantage , et avec se que je lui ai dit , elle ne risque pas de le dire .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:42

Etoile de Foudre si ton x5 arrière grand père était étoile du Tigre, alors Tu est de la même famille que Jolie Feuille, Son ancêtre est Etoile du Tigre également.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:19

Non mon ancêtre c'était Fléau xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:22

ah pardon =X
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:59

donc, ton arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père a tué l'arrière arrière arrière arrière arrière grand-père de mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:54

-Bien sûr que je ne dirais rien!! m'exclamais-je.
Puis je me tournai vers mon chef et déclarais:
-Même les nobles chefs ont le droit à l'erreur...
Elle grinça les dents devant mon ironie.
Puis je déclarais avec fermeté en direction d'Etoile de Foudre:
...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:21

Je ne savais pas quoi faire , mais , ce qui étais sur , c'est que j'étais énervée , je me levas , mais Étoile du Printemps , me regarda l'air inquiet ,
mais je lui dit , plein de douceur :

-Elle m'énerve , celle la , mais ne t'inquiete pas , je ne lui ferais pas de mal .

Je me levas puis accourus vers elle , puis , je l'écarta d'un coup de patte , puis lui dit :

-Vas rejoindre tes camarades de clan , tu me déranges .

Puis elle me dit fermement , griffe sortie .

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:39

C'est méchant ça mn' amour
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:39

Racine de Mandragore ne se serais pas douté que sa sœur voulais
sortir du camp seule pour aller rejoindre un chef minable . Il venait de
se faire un ennemis . Il voulait protégé sa sœur mais il voulait aussi
son bonheur .Il se doutait que sa frangine aimait Étoile de Foudre ,
mais que pouvait-il dire a cela ... tout ce qu'il devait faire c'était garder
le secret que Fleur de givre lui avait confier . La patrouille retournait vers
le camp quand racine demanda a étoile de printemps :

-Étoile de Printemps , tu sais très bien que je ferais tout pour toi .
Ce que je veux c'est ton bonheur . Alors je ne m'opposerais pas a
ton amour avec Étoile de foudre . Et j'espère que tu accepte mes
excuses , fautes d'avoir voulut me battre avec lui . Promet moi de
aire attention ...


Pourquoi avait-elle choisit cette voix ? Sur ce Racine de Mandragore
sorti de la patrouille a parti chasser seul , avec une larme coulant le l
ong de sa truffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:26

Je me sentais mal. S'il y avait bien une personne que je ne voulais qu'elle soit au courant, c'était mon frère. Je pensais qu'il voudrait tuer mon compagnon, et bien non. On aurait dit qu'il me comprenait. Quand nous rentrâmes il parti pour une chasse en solitaire. J'étais vraiment mal. Je voulais le rejindre pour parler et passer du temps avec lui mais Etoile de Foudre était peut-être encore à la Frontière et je devais le voir lui aussi. Je décidais de me rendre d'abord à la frontière, puis aller chasser avec Racine de Mandragore. Je me mis en route. Quand j'arrivai à la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:37

Fleur de Givre me donnas un coup de patte aux ventre , griffes sortie .
Je recula en voyant Étoile du Printemps arrivez : je lui avait promis de ne pas lui faire de mal .
Fleur de givre s'avanca encore , mais je recula puis lui donna un coup de patte a l'oreille et lui dit :
-je ne veux pas me battre , je ne peux pas me battre .
Tout d'un coup elle bondit sur moi et me racla le dos , je tombas parterre a bout de souffle je dois tenir ma promesse . me suis-je dit .
C'était difficile de se plier devant un chat d'un autre clan , mais bon .
Étoile du Printemps accourus vers moi , elle avait l'air effrayée , je la rassuras et lui dit :
-Ne t'inquiete pas , je vais bien .
Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:23

Alors que j'arrivai à la frontière, je vis deux silhouettes, apparement en train de se battre. Je me lançai à toute vitesse pour découvrire un spectacle qui me laissa d'abord sans voix. Fleur de givre attaquai Etoile de Foudre et celui-ci ne se défendait même pas. Je me demendais pourquoi quand je me souvins de la promesse qu'il m'avait faite, de ne pas faire de mal à Fleur de Givre, maintenant qu'elle avait découvert notre secret. Des larmes me montèrent aux yeux en me rendant compte de la fidélité qu'il me témoignait.
La femelle blanche pousser le grand mâle brun au sol et se préparer à se jeter sur lui. Elle n'avait tout de même pas l'intention de le tuer? Je me précipitai aux côtés de mon compagnon. Il me dit d'une voix calme.
"Ne t'inquiète pas, je vais bien. [Je vais bien ne t'en fais pas xD Very Happy]Je foudroyai ma Guerrière du regard. Celle-ci recula et j'aidai Etoile de Foudre à se relever. Puis, pendant qu'il reprennait son souffle, je me tournai vers Fleur de Givre pour lui demander, folle de rage.
"Qu'est-ce qui t'a prit?" Elle prit du temps, mais répondit finalement.
-..."


[je ne suis pas sûre qu'elle serai contente de voir qu'on la fait réagir comme ça. Tu es sure qu'il n'y aurait pas une autre solution, kit à recommencer nos deux derniers rps.]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:53

*sure mais il faudrait attendre une rép si sa ne lui déranges pas ~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:49

bon alors, on va laisser ce rp en suspend le temps qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:25

[Excusez moi j'ai eu des problèmes avec l'ordi, j'aime pas trop réagir comme ça, je comprends pas ce que je fais mais je continue]
-Je lui ai demandé de quitter notre territoire mais il n'a rien fait...
Furieuse, Etoile de printemps se précipita sur moi et me dit:
-Ca ne va pas???!!!! C'est un chef, Etoile de Foudre!!!
-C'est surtout ton amant!!!!
Ma chef me fixa longueument puis elle se détendit et dit:
...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:29

J'étais détendue, mais à l'intérieur je bouillais de rage. Je la fixait et lui dit calmement.
"Maintenant ça suffit. Rentres au Camp, nous en reparlerons là-bas. Et interdiction de parler de quoi que ce soit à qui que soit de ce que tu as vu ici, d'ici à ce que nous en reparlions. Est-ce que c'est compris?" La jeune Guerrière me regarda longuement avec un air de défi, puis finis par répondre.

[finalement, j'aurais préféré qu'il n'y ai pas ce combat, cette discussion n'aurait jamais eu lieu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:16

*Okay print'*

-Il va faloir* que je rentre au camps : j'ai faiimm ....
J'étais affamé , tellement affamé , je gémit* longuement , puis remarqua que la jeune guerriere* me fixa bizarrement , je miaula* de bonheur puis lui dit :
-Il serait temps pour vous de rentrer , et je ferais* de meme* . Fleur de Givre , c'est bien ca* ton nom ? Bon apres* tout , a* la prochaine assemblée , si tu i* viens ou si on se revoie* , on sait jamais .
Il faudras* qu'elle ne dise rien a personne .M'étais-je dit silencieusement .
Je les regardas* partir , Fleur de Givre se retournas* quelque fois pour voir se que je fesait* , puis je me retournas* puis me mit* a* chasser tranquillement une petite souris bien dodue , caché dans le buisson , je me mit* en position et l'attrapa* agilement d'un coup de patte .


*
Spoiler:

édité by Print'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:25

[Je peux locker le sujet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





tranquille *Rp pour tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: tranquille *Rp pour tout le monde*   tranquille *Rp pour tout le monde* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille *Rp pour tout le monde*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)
» discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]
» Je ne comprends pas tout sur le forum.
» Pub pour un forum
» Une compagne pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Plaine :: Territoire :: Frontières-
Sauter vers: