La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Griffe de la Mort *Prophétie*

Aller en bas 
+5
Clair de Lune
Plume Argentée
Etoile Azur
Étoile de Sable
Étoile de foudre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:58

MDR Vive les ordis qui font chier le monde.
Le miens je suis en train d'écrire un looooooong message. Mon ordi pour me faire chier "Voyons... Je vais faire quoi pour le faire chier.... Je sais!" Et là je clique sur envoyer et... ERREUR DE CONNECTION DE LA PAGE, CE PROGRAMME NE REPONDS PAS.

*a des envies de meurtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:56

Moi c'est Powerpoint, le long diaporama de 10 diapos, fait avec mon habituel perfectionnisme, sauvegardé une dizaine de fois. Terminé, je le ferme, je suis heureuse. J'essaye de le rouvrir:
"Powerpoint a rencontré un problème et doit fermer"
Ce message sadique est apparu juste après la vue de mes diapos avec la moitié des trucs en moins dessus.
L'ordi est un fourbe, il vous montre votre travail complètement détruit et après ça il ferme pour que vous ne puissiez pas le réparer.

Mais on est pas un peu trop hors sujet, là ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:21

Juste un petit message hors sujet, juste un ^^
Comme j'en avais marre de me gourer et de tout effacer quand je tapais des RP, j'en ai fait un sur OpenOffice, et je voulais le copier/coller sur un forum.
Je le tape, tout va bien. je le relis. Il est très bien, bien long et a été chiant à faire comme il faut. je veux faire Ctrl-C, mais comme une co**e j'appuie sur Maj au lieu de Ctrl... et BING, je me retrouve avec un C à la place de mon texte.
Trop les boule, je ferme d'un seul coup la fenêtre et je vais faire autre chose... puis je me rends compte trop tard que j'aurais pu faire "Annuler : remplacer ... -> C". Alors là grosse crise d'énervement, comme j'étais toute seule dans la maison je lache tout mon stress et je me met à gueuler sur l'ordi xD Et pendant que je lui crie "Mais tu fais ch**r !!!", lui il me regarde sadiquement avec son joli fond d'écran innocent, on aurait presque dit qu'il y avait un rire diabolique derrière xD
Qui est l'idiot que a mit les touches Maj et Ctrl à côté ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:29

Ou alors, pour bien faire ch...anger d'humeur son monde, (je crois qu'on connais tous ça), c'est comme la touche TAB est à côté du a, quand tu tappe très vite et que tu appui sur TAB au lieu du a, le curseur n'est plus dans le carré du texte. Toi, tu as écris des tonnes et des tonnes de lignes et tu pense avoir fait une erreur en tappant sur TAB alors, tu tappe sur le touche pour effacer. Et là, ... TU REVIENS A LA PAGE PRECEDENTE SANS QUE TON TEXTE AIT ETE SAUVEGARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
"NOMDEDJEU DE NOMDEDJEU DE NOMDEDJEU DE NOMDEDJEU...!" Crions-nous, mais ça ne change rien, au contraire, l'ordi se fout bien de ta g****eparce que t'as bien l'air con là. Surtout que rien qu'à l'idée de tout recommencer, t'as envie de prendre l'ordi, de le mettre dans le four et de le bouffer en gratin au repas de soir Twisted Evil .

Mais,moi, j'ai un truc pour pas en arriver là.
Ce que je fais, c'est régulièrement, je sélectionne le texte et je fais copier. Comm ça, si jamais j'ai ce GROS GROS emm***ement, j'ai plus qu'à revenir sur la page où j'étais et je fais coller! Et voila, c'est aussi simple que cela.

Ou alors, quand tu appuie sur TAB, tu t'empêche d'appuier sur effacer, et tu reclique sur là où tu en étais dans le texte. Mais pour ça, il faut avoir, soit de bons réflèxes, soit avoir l'entrainement.


Bon, là, je l'ai mis en petit pour pas que l'ordi sache et trouve un truc contre mes techniques. Est oui, pas conne la Print' hein? Wink

Bon, stop flood. De toute façon, je vais créer une page flood expret pour nos discussions comme ça.

Retour sur "La griffe de la Mort*prophétie*"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Griffe de la Mort *Prophétie*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.
» Griffe d'Encre
» [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Nouveautés-
Sauter vers: