La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Empty
MessageSujet: Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète   Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:19

- Aurevoir, Jolie Feuille...
Les derniers mots de Plume Argentée résonnait encore dans ma tête. Que
m'arrivait-il à chaque fois que je le voyais ? Ses yeux bleus me
faisaient toujours perdre un peu l'équilibre. Et cette vision dans mon
rêve, où j'étais seule avec lui...
Je m'arrêtais pour regarder la Toison Argentée, au milieu de laquelle
brillait la demi-lune. Dans ce beau ciel noir, chaque étoile que je
regardais me faisait penser aux yeux bleus profonds de Plume Argentée.

- Ne te fais pas d'idées,
dis-je à voix haute. Nous sommes tous les deux Guérisseurs, de deux Clans différents...

Je repris ma route en pressant un peu plus l'allure. Cette fois-ci, je réfléchissais à la prophétie. Des griffes de sangs... une meute sanguinaire... Ce chat noir... et ces trois autres félins que je semblais connaitre... Mais... serait-ce...

- MAIS OUI !!!
m'écriais-je. C'est ça !!! C'est lui !

Je me mis alors à courir vers le Camp comme si j'avais un monstre de
Bipèdes après moi. C'était bien lui ! Ces yeux rouges sangs, ces longs
rocs... et ces énormes griffes encore souillées du sang de mes parents
et de mon frère...
Je déboulais dans le Camp sans faire attention à Plume Rouge qui
montait la garde et qui devait sans doute me demander ce qui m'arrivait.
Je courais dans mon Antre, me roulais en boule, fermais les yeux et
essayais de dormir. J'entendis des pas derrière moi.

- Jolie Feuille ? Que se passe-t-il ? Ça ne va pas ?
Même si Plume Rouge essayait de se montrer amical et voulait m'aider, je lui répondit d'un ton coléreux :
- Non, tout va bien ! Laisse moi, s'il te plait...
Je sentis son odeur se dissiper lorsqu'il repartit à l'entrée du Camp
monter la garde. A chaque fois que mes yeux se fermaient, je revoyais le
corps de ma mère projeté contre le mur du vieux nid de Bipède
abandonné, je revoyais mon frère se faire éventrer par les griffes de
mon grand père, et mon père voulant me sauver qui m'avait amené dans le
Camp de la Cité... Je me laissais alors aller et des larmes se mirent à
couler sur mes joues.

Le lendemain, j'allais directement voir Étoile du Printemps. C'était une
amie très proche, la seule qui pourrait me remonter le moral. Et je
devais lui raconter la nouvelle prophétie.

- Étoile du Printemps ? C'est moi. Je peux rentrer ?
- Bien sur, entre
.
Je m'approchais et vint m'assoir devant elle. Aussitôt, toute l'émotion du soir me revint et une petite perle coula sur ma joue.
- Jolie Feuille ? Il y a un problème ?
- Malheureusement, oui... Hier, nous avons vu une nouvelle prophétie...

Je lui racontais alors tout. Les rêves des autres Guérisseurs, et le mien. Mais je gardais bien sur pour moi la vision avec Plume Argentée, et tout ce que je ressentais quand je le voyais. Lorsque j'eus finit, Étoile du Printemps me dit :
-...


Dernière édition par Jolie Feuille le Ven 31 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète   Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:59

"Calmes-toi s'il te plaît." Je voyais bien qu'elle était très agitée." Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais je me souviens que quand j'étais encore Apprentie, l'attaque du chat errant. Mais on ne m'avait jamais dit que tu étais sa petite-fille."
-C'est normal, personne le savait. Je suis la seule à le savoir."
-Plus maintenant. Mais je n'ai pas assisté à la bagarre Tu te souviens de quelque chose?"
-Non. Rien d'autre que ce que je t'ai raconté."
-Il faut trouvé quelqu'un qui y ait participé."
Je réfléchis longuement. Jolie Feuille ne pouvait pas savoir qui y était étant donné qu'elle était trop petite. Soudain je levai la tête en criant intérieurement: Eurêka!
" Patte de Cendre y était!"
-Comment le sais tu?"
me demanda mon amie.
-Son œil! C'est là qu'elle l'a perdu." En effet, la belle chatte m'avait raconté des dizaines de fois comment elle était devenue borgne. Elle disait qu'un gros méchant chat était venu et que tout les Guerriers s'étaient jetés sur lui. Mais dans la mêlée, il lui avait arraché l'œil droit. La dernière chose qu'elle avait vu avant de perdre connaissance, c'était les griffes de ce monstre où ruisselait le sang qui s'était échappé de son visage.
"Le problème, c'est que je ne me souviens plus de l'histoire."
-Il suffit de lui demander de nous la re-raconter." répondit Jolie Feuille.
-Tu crois qu'elle en serait capable? Je te rappelles qu'elle a perdu la mémoire."
-Il faut essayer."
J'acquiesçai et nous sortîmes de mon antre pour aller rendre visite à la vieillie ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète   Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:39

[mais Patte Cendrée le sait encore moins que moi, parce que tout ce qu'elle sait c'est que mon père m'a amené ici parce que mon Grand-père voulait le tuer et me tuer aussi. Mais je vois pas trop ce qu'elle pourrait nous dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète   Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:56

ben nous raconter comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète   Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:23

Étoile de Printemps et moi sortîmes de l'Antre du Chef pour aller directement vers les anciens. Je n'eus pas de mal à repérer l'ancienne couleur cendre qui prenait le soleil - du moins, les quelques rayons qui filtraient a travers les nuages - sur un pierre.

- Bonjour, Patte de Cendre !
lui dis-je gaiment. Comment vas tu aujourd'hui ?
- Mouais... fatiguée.
- Écoute, nous avons quelque chose d'important à te demander, continua Étoile du Printemps.
- Je vous écoute...

Elle se redressa difficilement. Je jetais un coup d'œil à ma chef, qui me fit un signe de la tête pour que je commence. Alors, je dis à Patte de Cendre :
- Tu te souviens de quand je suis arrivée au Camp, quand j'étais toute petite ?
- Hmm... je crois, oui...
- Je suis bien arrivée avec un chat domestique écaille-de-tortue, qui se faisait courir après par un gigantesque chat errant noir ?
- Je... je ne m'en souviens pas. Désolée, tu sais bien que j'ai perdu la mémoire...
- Ce chat errant avait d'énormes griffes...
- Ha ! Lui, oui... comment oublier ces griffes sanglantes... qui m'a arraché un œil !
- He bien... pourrais-tu nous raconter comment ça s'est passé ?
- Alors, voyons... je me souviens que j'étais en train de manger, et j'ai entendu pleins de cris. Il y avait un chat écaille-de-tortue avec un collier à clochettes, un chat domestique. Il portait une minuscule chatonne qui lui ressemblait beaucoup ; toi, Jolie Feuille. Il a déboulé dans le Camp, tout le monde allait le chasser mais on a vu arriver un grand mâle noir qui a tué le chat domestique en moins de trois secondes ! Le pauvre jeune à juste eu le temps de nous dire "sauvez la petite", ou "sauvez ma fille", un truc comme ça. Alors là, le chat errant à voulut sauter sur Jolie Feuille pour la tuer, mais on s'est tous jetés sur lui en même temps ! C'était marrant à ce moment là, mais après ça a empiré. Ce chat se battait comme un beau diable, et à blessé beaucoup de nos guerriers et apprentis. j'en suis la preuve vivante ! Il m'a donné un grand coup de griffe sur le visage, ça m'a projeté tellement loin et tellement fort que j'ai détruit une partie de l'Antre des Apprentis en tombant dedans ! Là, j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillée, on m'a raconté que le chat errant avait fuit car nous étions trop nombreux, et que la chatonne que nous avions sauvé était allaitée dans la Pouponnière.

- D'accord, finis-je par dire. Merci beaucoup, Patte de Cendre.
- 'Pas de quoi.


Puis Étoile de Printemps et moi sommes retournés dans son Antre pour discuter de ce que nous venions d'entendre. A peine installées, ma chef me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète   Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:58

-Bien. Nous en savons plus. Il faudrait renforcer les patrouilles. Tu es sûr que ce chat errant est ton grand-père?
-Certaine.
-Parfait alors, tu ne dois absolument pas sortir du Camp seule. Il devra y avoir au moins trois Guerriers avec toi.
la guérisseuse me dit alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète   Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:26

- Trois Guerriers ? Tu es sure que tu n'exagère pas un peu ?

C'est vrai que je n'étais pas très douée pour me battre, d'ailleurs j'étais nulle dans ce domaine. Mais tout de même, trois guerriers ? Un seul m'aurait suffit, aucun même. Et je ne sortais pas très souvent du Camp, seulement pour aller chercher des herbes...

- C'est mieux. Ton grand-père ne reviendra sans doute pas seul. Admettons qu'ils soient nombreux, si tu tombais sur un groupe de chats errants qui visitent notre territoire pour quelconque raison... je ne veut pas perdre notre Guérisseuse.
- C'est gentil à toi, Étoile du Printemps. Heureusement que je t'ai pour amie, sinon je ne sais pas ce que je ferais dans les moment tristes... Au fait, hum... dans mon rêve, j'ai aussi vu...


Je m'interrompais d'un coup. Mais quelle abrutie ! J'allais lui parler de ma vision avec Plume Argentée ! Idiote ! Idiote ! Je me maudissais intérieurement pendant qu'elle s'impatientait. Elle me dit :
- Alors, qu'as tu vu ?
- Hum ? Euh, non, rein, rien du tout...
avant qu'elle n'ai pu dire que que ce soit d'autre, je me dirigeais vers la sortie de son Antre en disant :
- Un seul guerrier suffira pour m'accompagner.

[RP clos, sauf si tu as autre chose à dire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Empty
MessageSujet: ns un   Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:05

"Attends!" L'appelai-je. Elle se tourna et me regarda droit dans les yeux. Je lui dis alors.
"Je sais que ça serai peut-être beaucoup, mais mieux va&ut être prudent deux Guerriers. Je ne veux rien risquer." Elle eu une expression de lassitude et constata.
"Je ne pourrai pas te faire changer d'avis?!"Je secouai la tête en souriant. Elle sourit aussi puis quitta mon antre. Je me couchai sur ma litière, posant ma menton sur mes pattes. Je soupirai profondément en pensant à mon amour interdit. Je voulais me trouver auprès de lui. Si nous devions affronter un grand danger, je voulais le faire avec lui. Je pensai alors à mon frère. Nous ne nous parlions plus. Il était tard. J'entendis alors une explosion. Je sortis et vis des jets de couleurs illuminer le ciel, dans de grands fracas. Les jets montaient puis éclataient en différents autres jets plus petits. Cela venait de la ville de Bipèdes. On entendait des cris, des chants, des cris de monstres, et des explosions plus petites que celles des jets.
A chaque saison des neiges, une nuit durant, les Bipèdes semblaient en joie. Ils lançaient des jets en criant et en chantant. Comme nous ne pouvions pas dormir, tout le Clan se réunissait sur le promontoire pour regarder les Jets Colorés. Le Clan se réunit comme chaque fois et nous regardâmes les Jets Colorés.

BONNE ANNEE 2011
HAPPY NEW YEAR 2011
FELIX NOVO ANO 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète   Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*
» Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Cité :: Camp :: Antre du Chef-
Sauter vers: