La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Empty
MessageSujet: Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*   Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:53

Moi et Clair de Lune étions sur le promontoire , j'étais quand meme soulagé qu'elle n'avait plus peur de moi , je la regardas amicalement puis lui dit :

-Ca ne te dérangerais pas si je parles de ta prophétie ?
Elle me fit oui d'un signe de tete , puis je déclara au clan , la fourrure dans le vent :
-Que tout ceux qui sont en age de chassez , approchez vous pour une réunion !
J'étais heureux de voir autant de guerriers , d'apprentie s'approchez , j'appercue au loin mon meilleur ami : Plume de Faucon , je me dressas puis annonca :
-Notre guérisseuse , Clair de Lune , m'a racontée son reve lors de sa nuit a la grotte sacrée , Elle m'a annoncée que quelque chose d'horrible arriverait : surement un combat , a mon avis . Je vous demandes donc de doubler les patrouilles et de ne jamais sortir en solo , et j'ai bien dit jamais.
La réunion est terminée .


J'entendis des cris de frayeur et de rage , certain de mes guerriers sortait donc tous seul ? Sans me demandée la permission ?
Je descendit en bas puis rejoignit Plume de Faucon , Clair de Lune me suivas , Plume de Faucon demandas a Clair de Lune :
-C'est vrai qu'un combat s'annonce ? Et bien crois moi , Étoile de Foudre , que je ne sortirais plus jamais seul , enfin avant que tout cela soit terminée .

Je le regardas , puis lui dit :

-J'espere bien .

Plume de Faucon regardas ensuite Clair de Lune , il attendais une réponse a sa question , puis elle lui dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Empty
MessageSujet: Re: Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*   Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:23

- C'est vrai. Les messages du Clan des Etoiles sont parfois durs à interpréter, mais celui-ci était clair, dis-je, sans mentionner que c'est ma soeur qui m'avait dit qu'une bataille approchait.
Etoile de Foudre me lança un regard qui voulait sûrement dire "OK, tu ne veux pas dire que tu as une soeur, c'est ton choix et je le respecte.".
- Je suis sûr que l'on sera vainqueur ! dit avec enthousiasme Plume de Faucon.
- Je l'espère ... lui répondis-je, le regard perdu dans le vide.
Plume de Faucon s'en alla, après nous avoir dit au revoir.
- Pourquoi tu as dis "Je l'espère" ? Je pense que tu me caches quelque chose ... Si c'est un secret, tu n'as pas à me le dire, mais alors dis-moi juste si c'est grave, me demanda mon meneur.
- Bien ... Les guérisseurs seront confrontés seuls, normalement, à Sanguinaire. Coeur de Lilas m'a dit ça. Mais le futur peut changer à un moment ou à un autre ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Empty
MessageSujet: Re: Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*   Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:51

-Je te jures que je ne te laisserais pas battre avec les autre guérisseur !
Surtout si ce chat est dangereux .

Sa ne me dérangeais pas qu'elle se batte , mais pas contre ce chat qui semble si dangereux .
Si tu te bats contre lui , je t'aiderais pensait-je .
Elle me regardas , elle semblait heureuse , se qui me rendit a la suite heureux .
Je lui donna un Coup de patte a l'oreille , en fait , je l'appréciais bien , ma petite guérisseuse .
Apres tout , me suis-je dit , je dois avoir confiance en elle .
Elle me regardas amicalement puis me disat :
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Empty
MessageSujet: Re: Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*   Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:31

- J'avoue, même si tu a du le ressentir, que je te craignais, au début, car ton x5 arrière grand-père est Etoile du Tigre ... Mais finalement, je me suis trompée, tu n'es pas mauvais comme lui, lui dis-je, en souriant.
- C'est vrai, je l'avais deviné, mais je savais aussi que tu ne me craignais plus.
- Le Clan de la Plaine a un chef omniscient ... dis-je, pour le taquiner, en faisait une grimace.
Il doit deviner suivant le comportement ... On ne peut rien lui cacher ! Ce qui peut être un avantage, malgré tout ... pensais-je.
Il allait me dire une réponse cinglante, lorsque mon visage se figea. Je murmurai :
- Même si tu veux empêcher les guérisseurs d'être seuls face à Sanguinaire, tu seras sûrement occupé avec les chats errants. Je crois que Plume Argentée sait se battre ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Empty
MessageSujet: Re: Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*   Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:08

-Je ne veux pas que tu meure , Clair de Lune .
J'avais peur qu'elle combatte avec les autres guérisseur contre ce chat .
Je lui dit en souriant :
je ne suivrais jamais la voie de mon x5 arriere grand pere , meme s'il me hante dans mes reves ...
A l'idée de penser a lui , je me recroquevilla tel un chaton .
Clair de Lune me donna quelque coup de pattes , puis me dit , soucieuse :
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Empty
MessageSujet: Re: Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*   Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:21

- Fais attention à toi, tu es le chef, tu es plus important. Essaye d'abord de sauver le clan, dis-je. Si tu fouilles un peu dans mon antre, il y a marqué les effets des plantes, alors le clan pourrait très bien survivre sans moi ... Alors que si tu perds une vie ... C'est plus grave. Je sais bien que tu ne vas pas suivre la voie de ton x5 arrière grand-père ... Tu n'es pas comme lui.
Je me demandai si tous les chefs étaient comme lui. Je pensai alors qu'il était un très bon meneur, qui voulait à tout prix assurer la sécurité de son clan.
Comment avais-je pu croire qu'il était comme Étoile du Tigre ? J'avais été si idiote ...
Mon visage s'attrista soudainement. Il était vrai qu'Étoile de Foudre était un excellent meneur ... Mais étais-je une bonne guérisseuse ? Étais-je à la hauteur ? Étais-je digne de ce rang ? J'eu peur, tout d'un coup, qu'à cause d'une erreur de ma part, je tue un chat, un jour ... Que pensera donc le clan ?
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Empty
MessageSujet: Re: Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*   Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:31

-Il ne faut pas avoir peur , Clair de Lune .
J'avais ressenti sa peur , s'est vrai que , si le clan des Étoiles veut que les guérriseurs combatte seul contre se chat , je les laisserait faire .
Je la regardas , puis lui dit :
-Je suis si heureux que tu soit ma guérisseuse.
Pour moi , Clair de Lune était ma guérisseuse , mais aussi une confidente , je n'avais pas peur de lui parler et elle me répondais toujours d'un air calme , sa sagesse était sa plus grande qualité , c'est alors que je pensat a quelque chose : et si elle croyais qu'elle n'étais pas faites pour etre guérisseuse , je regardas son visage , appeurée , c'est ca . me suis-je dit , je lui marmonna :

-Tu est une tres bonne guérisseuse , Clair de Lune , je ressent tes sentiments , tu le sais , non ?

Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Contenu sponsorisé





Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Empty
MessageSujet: Re: Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*   Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Plaine :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: