La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Griffe de la Mort *Prophétie*

Aller en bas 
+5
Clair de Lune
Plume Argentée
Etoile Azur
Étoile de Sable
Étoile de foudre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:46

Voila , ici présent , foufoudre vous présente la nouvelle prophétie
La Griffe de la Mort

Résumé :

Voici le retour de Griffe Sanguinaire , mais cette fois-ci , il vient , mais plus fort que jamais !
Il dirige une meute avec plus de cent chats a ses ordres ! Cette meute se nomme la meute du Sang Écoulé .
Sa Seconde est Lueur de Soleil et les autres poste sont a prendre .
Griffe Sanguinaire , leurs chef , a promis a ses guerriers un énorme territoire *Vous avez compris : NOTRE territoire*
Mais lui veut surtout voir sa petite fille : Jolie Feuille !

Quels sombres dessein a-t-il ? Des morts surviendront dans les deux Camps .
Les Clans devront s'allier ou se repousser , c'est leur choix . Lequel seras le meilleur ?



Pour cette prophétie les Clan les plus actifs seront :

-Le clan de la Cité

-La meute du Sang Écoulé

-Le clan de la Foret

-Le clan du Lac

-Le clan de la Plaine

Et le moin actifs seras :

-Le clan des Étoiles


La prophétie n'est pas commencé , nous attendons que le forum soit un peu plus actif et qu'il y a plus de membre , nous vous demandons , si vous voulez , de faire de la pub pour se forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Étoile de Sable
Chef



Date d'inscription : 31/10/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:20

Et moi, je vais me faire trucider par Griffe Sanguinaire, je vous préviens de suite. Je voudrais faire ce RP, mais ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:31

Hey, ne meurs pas toi ! T'as même pas de lieutenant ! (je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:06

*air ironique* Oh. Joyeux. Mais bon dans une prophétie avec une horde de 50 chats sanguinaires, je pense que oui il y aura des mort, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Chef



Date d'inscription : 31/10/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:02

Toujours pas au courant ? C'est une petite surprise de ma part, si vous voulez des infos, demandez moi pas Mp Wink (et même pas ure que j'accepte de vous les révéler geek )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:05

Ben, puisque c'est comme ça, moi aussi, je vais crever ! Na !
Non, je sais pas en fait ^^ Peut être que oui, peut être que non... à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:53

Et les guérisseurs vont être débordés de travail, avec tous ces chats blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:03

*Air Supérieur* Moi j'suis trop fort , j'peux pas crever , nan !
Mais bon , si deux chef meurt dans la meme bataille , s'pas trop trop réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:35

Pas forcément dans la bataille opposant Les Clans VS La Meute. Ca peut être en rencontrant un groupe de chats de la Meute qui sont trop nombreux, ou pendant un "mini-bataille"... j'en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:58

Maieuh! T'es ma chef! Ma seule amie! (a paret zolie mais là c'est différent ^^) ALORS NE MOURE PAS!!! è_é je t'es a l'oeil espèce de cervelle de souris!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:43

Oui monsieur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:01

Holà! Holà! On se calme là? C'est bien joyeux tout ça (oups pardon Embarassed ) Mais dois-je vous rappeller que les Chats ont neufs vies? Et puis si Sablé meurt c'est pour une bonne (enfin, presque) raison.Azu, t'as pas le droit de mourir! Ne me quitte pas! Je t'aime trop frangine! J'aime aussi Sablé... je vous aime tous autant que vous êtes! Donc faut faire gaffe. Je sais il y aura des morts, mais c'est aussi à ça que ça sert les comptes pré-créés, non? Wink

Je suis une vieille chatte moi,j'ai de l'espérience et j'ai une bonne raison ! Vosu allez voir, c'est une surpirse


zombie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:04

D'accord avec toi Print'. Mais c'est pas TOUS les chats qui ont neuf vies. Juste les chefs. Donc... Je... Peux... Mourir?! D8 AU GRAND DIEU DES TEMPS OBSCURS DE MILLE MILLIARDS DE MILLE SABORD DE TONNERRE DE BREST EN HUMBLE GUERRISSEUR QUE JE SUIS!!! QUE VAIS-JE DEVENIR SI JE CLAAAAAMSE?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:52

Pardon, je me suis gourrée, je voulais mettre Chef et j'ai mis chats
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooon... mon Argentéééé !!! Ne meurs paaas !!!
Je te préviens, si tu meurs, je me suicide !!! Aurevoir la petite guérisseuse, c'est bien compris tout le monde ?! Toi aussi, Print, je t'interdit de mourir !!! T'es ma seule copine Crying or Very sad
Pareil pour toi, Sablé ! Et Azu aussi ! Et touuuut le monde !!! Le seul qui a la droit de mourir, c'est Griffe Sanguinaire !!!

Alors, s'il vous plait, ne mourrez pas, mes petits amis chéris qui sont mes préférés et qui sont trop gentils et que j'adore et patati et patate chat...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:17

Zolie, tu peux pas te suicider sinon, Danguinaire à gagner. L'un de ses objectifs c'est de se débarrasser de toi. (enfin, c'est pas sûr). L'autre c'est d'avoir le territoire, mais bon, c'est pas une raison. Tu es celle que tous les Clans vont protéger quand on saura que c'est ton vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:02

Ouais...
Bon sinon, quand est-ce que ça commence réellement et comment ? J'en ai marre d'attendre, moi !!! Je veux que le vilain Danguinaire se fasse bien tabasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:10

Dis-moi, tu avais pas écrit une histoire à propos des griffes de la mort? C'est comment déjà, le résumé?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:17

Délire:

♪♫ Abattons, Danguinaire! Abattons, Danguinaire! ♪♫
♪♫ Allez, Tous en cooooeeur♪♫
♪♫ Ses griffes sanguinaires♪♫
♪♫ Elles ne me font vraiment pas peuuuuuuur!♪♫
♪♫ Je protègerais♪♫
♪♫Ma zolie♪♫
♪♫ Jusqu'à ce qu'elle surviiiiiiiiveuh!♪♫

Alors? c'était comment? (Désolé pour le délire =X)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:20

Une autre une autre une autre tais toi tais toi tais toi!! Non je rigole!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:46

Print : va voir dans écriture pour l'histoire. Mais je crois qu'il n'y a pas de résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:49

Bon écoutez, je n'arriverai pas à faire le début cette fois, après demain je reprends le train pour renter au Luxembourg et si on a que demain pour écrire, c'est pas drôle. Je suis désolée. Commencez sans moi si vous voulez, mais ça risque d'être ure, puisque je suis Danguinaire.
En plus je ne pourrais peut-être pas venir de tout le mois de mars. donc ça va être la grosse galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:34

T'en fais pas Printi ^^ On va se débrouiller ! On est des grands chatons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:28

Mais comment vous allez faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:09

Euh... bonne question.

Moi je propose que Jolie Feuille se balade dans la forêt pour une raison ou un autre, et qu'elle tombe sur un groupe de la Meute. Et là euh... soit ils l'attrapent et quelqu'un vient la délivrer, soit elle peu s'échapper et raconte ce qui s'est passé à tout le monde.

Ou alors, on pourrait faire que... euh... qu'une patrouille de n'importe quel Clan tombe sur un groupe de la Meute, ils se battent, (un compte pré créé peut mourir pour faire plus vrai ^^), et la patrouille raconte tout ça a tout le monde...

Je sais pas moi, il y a pleins de solutions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Griffe de la Mort *Prophétie* Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Griffe de la Mort *Prophétie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.
» Griffe d'Encre
» [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Nouveautés-
Sauter vers: