La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Griffe de la Mort *Prophétie*

Aller en bas 
+5
Clair de Lune
Plume Argentée
Etoile Azur
Étoile de Sable
Étoile de foudre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:17

Ok, mais alors il faut que Danguinaire n'apparaisse pas, parce que je ne pourrait pas le jouer. Faites comme vous voulez. Moi je pencherai plus pour la deuxième solution. Si vous la faite, je pense qu'il vaudrait mieux que ça soit une Patrouille du Lac. Pour les comptes pré-créés du Lac, il y a bien Griffe d'Encre, mais c'est le père de Petite Noisette, demandez-lui si elle est d'accord qu'il meurt, et prévenez Cœur de Rivière qu'on va avoir besoin d'elle. Ou alors, prévenez Sablé, si elle veut mourir, c'est maintenant ou jamais.

Voila, c'est toutes les recommandations qu'on doit faire. Si je pense à autre chose, je vous tiens au courant. Wink
I love you all!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:09

Si c'est une patrouille du clan du lac qui doit se faire attaquer, je vais surement avoir du travail lorsque les survivants vont revenir au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:16

ouais, mais tu sais Feuille de Chêne, tu ne seras pas toute seule pour ton clan. J'imagine que tous les clans vont s'unirent contre Griffe Sanguinaire.Donc, je pourrais t'aider, moi ou Jolie Feuille, enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:35

Oui, il faut détruire la menace qui pèse sur nos clans, et unis, nous valons mieux que cette meute de chats sanguinaires (qui ne croient pas au clan des étoiles ?).
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:44

Euh, non, c'est une meute genre Fléau, donc ce sera un peu plus facile de tuer Danguinaire, même avec sa horde chat n_n
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:13

Oui c'est ce qui me semblait aussi.
Vivement que cette prophétie commence, qu'on se débarrasse vite fait de ces chats sanguinaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:00

Bon, il faudrait vraiment commencer là ! On est un peu en retard. Qui propose quoi pour commencer ? La Meute tombe direct sur Jolie Feuille, ou d'abord sur quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rivières
Chef



Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
persos: Fleur de Givre (Gigi ou Givrette), Lune doré (Lulu) Et moi Rivi!!!!

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:52

Oui c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:25

De quoi une bonne idée ? Jolie Feuille direct ou une patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rivières
Chef



Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
persos: Fleur de Givre (Gigi ou Givrette), Lune doré (Lulu) Et moi Rivi!!!!

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:35

Que Jolie feuille où un autre membe tombe sur un membre du Clan du Sang écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:52

Ouais, mais qu'elle évite de se faire truicider, ce serait bête =/
/VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:48

Ok, ok, je mourrais pas ^^
Alors, c'est moi qui rencontre les vilains méchants ? Vous me protègerez, hein, dites ? Tu me protègeras Print ma meilleure copine, tu me protègeras Argenterie mon amour chéri ? ^^
On est d'accord, c'est moi qui les rencontre, hein , Dès que j'ai confirmation je commence le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:46

Mouii, on pourras aussi dire que je passe par la, et que j't'apercois ?
*Foudre a le gout de RP*
Et pour le feu de commencement, j'essaierais de demander a print'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:46

Moi j'avais pensé à quelque chose d'autre.

La Meute s'installe sur le territoire du Lac dans les environs des bouleaux centenaires. Ils s'installent dedans et se font discrets. Le Clan du Lac trouve des traces mais ne sait pas qu'ils sont là. Puis un jour, un patrouille tombe sur eux, et se fait démonter la tronche, mais n'arrive pas à savoir où ils vivent. Puis, lors d'une Assemblée, la Meute s'invite et menace.

Qu'en pensez-vous?

En tout cas, quoi qu'on décide je pourrai participer (à peu près) activement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de Sable
Chef



Date d'inscription : 31/10/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:08

Je suis désolé de me retenir de crier, mais c'est comme sa que vous perdez des membres, à mettre un chef à la place d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:31

j'ai pas compris ce que t'as dis Sablé x_X"

Zoli=> EH OH!! J'suis pas ta vaisselle moi!! Je veux bien te proteger mais c'est HORS DE QUESTION si je dois te servir de petite cuillère! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:44

Sablé dit qu'elle trouve inacceptable qu'Étoile des Rivières ai pris sa place en tant que Chef du clan du lac à cause de son absence sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:25

Sablé. Tu ne venais plus. Je croyais que tu avais décidé de mourir. (Bon c'était mal formulé là, mais je me comprends). En plus, si on est Chef il faut être actif.

Bon, on peut dire que Rivi n'est pas encore Chef et que tu es toujours là. Dis-moi ce que tu veux d'autre et comment tu envisage la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:39

Sablé, tu es mal placé pour dire ça, vu que sur ton forum tu as remplacé Petite Feuille par Lune de Neige, seulement parce qu'elle avait un problème à son ordi et qu'elle ne pouvait plus venir --"
C'est vrai que moi aussi j'ai pensé que tu avais abandonné le forum.
Sinon, Print, ton idée que la Meute s'incruste pendant une assemblée, c'est tout simplement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:42

Oui, quand on est chef : on est actif.
Et je peux te dire que tu n'étais pas tres tres active ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:45

Mais on ne peux pas l'eng****er trop non plus. Je vous reercie de me soutenir, mais je ne veux pas non plus qu'elle pense qu'on est tous ontre elle. Au contraire. Moi je voulais pas que tu parte à la base. Je suis pour que tu reste encore un moment (aussi long que tu voudras. Il faut juste t'arranger (calmement) avec Rivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:47

Oui mais bon, je ne lui ai fait que dire se que je pense, mais je pense aussi qu'elle pourrais rester parmis nous *si elle veut bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Je ne doutais absolument pas de tes intentions mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile des Rivières
Chef



Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
persos: Fleur de Givre (Gigi ou Givrette), Lune doré (Lulu) Et moi Rivi!!!!

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:30

Eu... Moi non plus je ne suis pas très active mais mon ordi a malheureusement explosé!!!
Rien que, pour m'embêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:41

LOL! J'imagine l'ordi de Rivi
"Aha! Elle est dessus. C'est le moment de bien la faire ch...anger d'humeur. Allez à trois j'explose juste comme ça pour rigoler. Un... deux... trois. BAOUM
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de la Mort *Prophétie*   La Griffe de la Mort *Prophétie* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Griffe de la Mort *Prophétie*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.
» Griffe d'Encre
» [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Nouveautés-
Sauter vers: