La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Validée] Presentation de ... Vent de nuit

Aller en bas 
+2
Etoile du Printemps
Vent de nuit
6 participants
AuteurMessage
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:57

Vous: (facultatif)

Nom: ...
Sexe:(apprécié) Fille
Date de Naissance: (apprécié)03/03:1999
passions: Loups, chevaux, ordinateur, scrapbooking ...


Nom: Vent de nuit
Age (en lunes): 9
Sexe: Femelle
Clan: (Cité/Forêt/Lac/Plaine/Étoiles/Solitaire/ Meute du Sang qui Coule/Domestique): Lac
Rang (Ancien/Chaton/Reine/Apprenti/Guerrier/Apprenti Guérisseur/Guérisseur/Lieutenant/Chef): Guerrière

Caractère (2 lignes minimum):

Depuis toute petite, j'aime grimper aux arbres et m'amuser avec n'importe qui en me méfiant au début du chat ou de la chatte. J'aimais éclabousser ma mère, que je ne connais pas, je n'en ai pas de souvenir, mais je l'aime. Je suis des fois peut-être trop méfiante et deviens agressive. Sans oublier que mon père est un vrai et très fort combattant et je peux l'être aussi!

Physique (3 lignes minimum):

J'ai une brûlure noir ébène sur mon museau. Mes pattes sont noires comme le charbon. Mes yeux sont bleus comme la rivière. Mes oreilles sont noires elles aussi. Sur mon poitrail le poil n'est pas lisse mais un peu hérissé est au lieu d'être beige, il est marron chocolat évaporé . Ma queue n'est ni trop longue ni trop courte. Mon pelage lui est beige comme du café avec beaucoup de lait.

Histoire ( 4 lignes minimum):

Ma mère était du Clan de la Cité et mon père de celui du Lac, la guerre faisait rage et ils c'étaient rencontrés dans un combat impitoyable que je vais vous contez:

C'était le petit matin et Symbole Masqué se préparait à la bataille, il était l'un des meilleurs guerriers de son Clan, celui du Lac. Il savait ce qu'il devait affronter, un Clan de force incroyable. C'était maintenant, il partit avec ses camarades. Ils marchèrent sans en avoir peur, Symbole Masqué aperçut une ombre entre les arbre et il comprit qu'ils n'étaient pas seul, la bataille commença. Après avoir achevé plusieurs "ennemis" il regarda pour voir les Guerriers, et ne fit pas attention à la jeune chatte (ma mère) qui l'attaqua par derrière, quand il se tourna pour lui donner un raclée, il en tomba amoureux et elle aussi. Tous les deux partirent du combat sanglant et sans pitié et allèrent vivre leur amour dans l'orée de la forêt. Mais peu après ils furent découverts et mon père fut tué! Ma mère m'élève alors et m'abandonne auprès de la Lieutenante Cœur de Rivière que je prend comme ma mère.

Qualités: Maline, Prudente.
Défauts: impatiente, curieuse.

Points (total sur 300)
Agilité: 110/300
Vitesse: 100/300
Force: 90/300

Autres comptes: non
Si oui lesquels: ///
Codes: ( trois, cachés dans le règlement) Ok by Print'
Comment avez vous découvert le forum?: Par Étoile de printemps sur un autre forum


Dernière édition par Vent de nuit le Jeu 5 Mai - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:50

Bienvenue Print', je suis super contente de te voir et que tu ais choisi ce forum, puisque c'est le mien.

Alors: il manque ton âge

Tu peux être Lieutenant, à condition que tu attende un peu parce qu'en fait c'est compliqué. La Chef, Étoile de Sable veut partir donc elle doit faire mourir son perso, mais Cœur de Rivière la Lieutenante est devenue Chef: Étoile des Rivières. Mais Étoile de Sable est revenue et elle n'était pas d'accord, donc on crée le rp pour la mort d'Étoile de Sable. Quand Etoile des rivières sera Chef tu pourrais être Lieutenant, il faut juste avoir son avis.

Il manque 2 lignes au caractère

3 lignes au physique

4 lignes à l'histoire

Mets plutôt impatient au lieu ne pas être patient dans défaut

Les points c'est le total sur 300 (c'est écrit) là ça fait 699 si mon calcule est bon.

Sinon, bienvenue. Je serai impatiente de faire plein de rps avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:18

Bienvenue !!!!! Hiruma le retour ... Comment as-tu connus le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:32

Je l'ai découvert grâce à Étoile de printemps qui m'en a parlé sur un autre forum !
Vu que ça vous complique la vie, je préfère rester guerrière, puis j'aime bien être guerrière .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:51

De toute façon, tu es la seule Guerrière donc normalement tu finiras Lieutenant. Enfin, faut voir avec Étoile des Rivières. Parfait. Je t'ajoute ta couleur. Et tu peux te lancer. Essaye juste de voir avec Étoile des Rivières pour voir si elle est d'accord d'être ta "mère adoptive".
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:41

Si tu veux tu peux être ma compagne vu que tu es la seul guérierre ...
Et moi le seul guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:03

Je veux bien, voudrai tu faire un RP pour qu'on se rencontre, si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:46

Bien sur, mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:35

Je te propose le bouleau centenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:37

D'acc, comme tu veux qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:24

Tu eux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:51

Si sa te gène pas, toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:02

Finissez ça par mp! Ca vire au flood là!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:54

T'en a pas marre de rappeler à tout le monde de pas flooder ? On est pas à l'armée là !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:55

Non mais apprends un peu les règles qui stipules que le flood est interdit c'est tout _ _" je fais mon travail d'admin pas la peine de me faire la morale à chaque remarque que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:08

Bas moi, dans deux forums je suis admin et je ne suis pas aussi stricte ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:24

Peut etre mais ici t'es pas admin Razz
Un présentation sa sert aux présentations, les demandes de rps servent aux demandes de rp. Et puis le mp sert aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:57

J'avoue que tout ça est normal, on dirai du flood, et plume argenté fait son travail, come doit faire tout administrateur ...

Pour noisette de chateigner : je commence .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:49

Bien. Je pense que je peux locker et déplacer, à moins que tu ne veuille le laisser encore un peu Nuity?
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:25

N'importe comme tu veux .
Tu es un membre du staff et tu en sais plus sur ce que je devrai faire, alors fait comme il te semble bon .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:11

D'accord alors je lock et je déplace. Mp moi si tu veut le rouvrir, au pire il sera dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:48

Bon, stop les disputes s'il vous plaît. On n'est pas là pour ça. C'est pas comme ça qu'on aura une bonne ambiance.
Les amoureux: C'est vrai parlez de ça soit dans deç«mande de rp, demande de liens ou par mp.

Argi: Faut pas être aussi strict

Vent de Nuit: faut pas lui en vouloir, il fait son bouleau faudra s'habituer à son caractère de cochon. ( Je plaisante Argi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Presentation de ... Vent de nuit    [Validée] Presentation de ... Vent de nuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Presentation de ... Vent de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Légende Envolée
» [Validée] Me revoilà ^^
» [Validée] Petite Noisette
» [Validée] Etoile de Sable
» [Validée] Ombre Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: