| Qui pour briser les règles avec moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie Feuille Guerrier
Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : Dans ma tanière Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan Humeur : Mouais, bof...
| Sujet: Qui pour briser les règles avec moi ? Lun 27 Déc - 21:32 | |
| Bonjour bonjour à tous ! He bien, en ce moment je fais que poster dans la partie Flood... vous devez en avoir marre de moi, non ? Alors alors alors... Je cherche donc un compagnon. mais comme je suis Guérisseuse, je n'ai pas le droit d'en avoir... d'accord, ça fait pas très naturel qu'il y ai trop d'amours interdit, mais bon...
Bon, qui ? | |
|
| |
Plume Argentée Admin
Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue. Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...
Feuille de personnage persos: Plume Argentée, Souffrance
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Lun 27 Déc - 21:55 | |
| Euh, ahem... pourquoi pas moi? Ca fait vraiment amour impossible, on est tous les deux de clans différents et de rang guerrisseur! Ca serai simpa ^^ | |
|
| |
Jolie Feuille Guerrier
Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : Dans ma tanière Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan Humeur : Mouais, bof...
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Lun 27 Déc - 22:35 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii moi ça me plairait beaucoup !! et comme en ce moment ton Clan est chez nous, ça pourrait aider | |
|
| |
Plume Argentée Admin
Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue. Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Lun 27 Déc - 23:06 | |
| Oui! Bon bah c'est ok? Merci! Et puis on pourrait avoir des chatons accidentellement et on aurait une histoire très difficile... On se rencontrera chez vous... ce sera simpa ^^ | |
|
| |
Jolie Feuille Guerrier
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Lun 27 Déc - 23:11 | |
| Youpi youpi youpiii | |
|
| |
Plume Argentée Admin
| |
| |
Etoile du Printemps Admin et Chef
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 12:08 | |
| Bon, d'accord, je veux bien, mais alors c'est le dernier amour interdit, tant qu'on a pas dépassé 20 membres. Parce que là, sur trois couples, il y en a déjà deux interdits et on est 11 membres. Je vais être sympa pour cette fois. Je peux vous aider pour votre histoire? Je propose que vous partiez tous les deux pour aller chercher des herbes médicinales et que c'est là que vous tombez amoureux. (juste un commentaire: Argi > chez les chats, quand ils ont des petits, c'est pas par accident en général.) | |
|
| |
Plume Argentée Admin
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 15:13 | |
| D'accord ^^ je vais lancer les dés rencontre alors? ou pas? | |
|
| |
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 15:14 | |
| Les dés ne sont pas installés. et pourquoi veux-tu lancer les dés rencontre? | |
|
| |
Plume Argentée Admin
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 15:18 | |
| bah parce que c'est une rencontre ^^ bref je vais installer cet mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 15:20 | |
| Les dés rencontres sont pour les prédateurs. Blaireaux, renards, chiens, chat ennemis. Il n'y a pas de dés pour les rencontres avec les chats, comme ça. Ca vous l'arrangez entre vous. | |
|
| |
Plume Argentée Admin
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 15:21 | |
| D'accord^^ Merci étoile du printemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 15:23 | |
| de rien, mais pourquoi merci? Ca vous laisse plus de champ libre. | |
|
| |
Plume Argentée Admin
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 15:26 | |
| Bah pour accepter notre amour. Mais dans les RPs tu n'est pas au courant, d'accord? Sinon sa le fait plus. Mais si tu veux au bout d'un moment tu le découvre et etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 15:28 | |
| C'est exactement ce que j'avais prévu. Et comme Jolie Feuille est ma meilleure amie, je ne dit rien et puis moi aussi j'ai un amour interdit, alors on se sert les coudes. (tu veux bien être ma meilleure amie Jolie Feuille?) | |
|
| |
Jolie Feuille Guerrier
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mar 28 Déc - 16:01 | |
| Bien sur Print !! J'aime les amours interdits ~ | |
|
| |
Étoile de foudre Admin
Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Dans ma pauvre taniere ... Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!! Humeur : de Psychopathe ~
Feuille de personnage persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mer 29 Déc - 12:43 | |
| Moi aussi > *regarde print'* eh eh . Bah sinon bravo pour votre couple interdit ! *sa se dit?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? Mer 29 Déc - 12:46 | |
| Merci à vous deux (regarde son amour Sinon on dit félicitation je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour briser les règles avec moi ? | |
| |
|
| |
| Qui pour briser les règles avec moi ? | |
|