La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Etoile d'Azur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:11

Je sortis du Camp pour aller chasser en Solitaire. Le Camps était en construction et j'avais envoyé une patrouille de chasse et une patrouille du territoire. Une tempête avait frappé notre camp et une bonne partie était détruite. J'avais préféré partir seul pour un peu faire le point. J'avançais avec lenteur, absorbée par mes pensées. J'arrivais en à la frontière avec le Clan de la Forêt. J'espérais ne pas en croiser un membre, les autres Clans ne nous aimaient pas trop, pensant que nous étions trop près des Bipèdes, il nous considéraient un peu trop comme des Chat Domestiques.
La Seul idée que je puisse me nourrir de croquettes sèches, boire une eau sans goût, presque chaude et avoir tout le temps ces créatures étranges qui essayent de me toucher le pelage me hérissa l'échine et j'eus un frisson de dégout.
J'entendis un bruit dans les feuillages. Je me retournais et vis une femelle grise sortir des feuillages de l'autre côté de la frontière. Elle sentait bien le Clan de la Forêt. Malheureusement, elle m'avait vue. Je m'avançai et m'essayai juste devans la ligne invisible de la frontière pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:42

Comme souvent, je m'ennuyais dans ma tanière. Toutes les patrouilles et les chasses étaient planifiées, je n'avais plus rien a faire. Courir après les proies et chasser comme une jeune guerrière me manquait. Je prévint rapidement mon lieutenant que j'allais me balader en forêt et peut être chasser, et je sortis du Camp de la Forêt.
Il faisait plutôt frais, mais mes poils longs me protégeaient du vent froid. Je grimpais au sommet d'un grand chêne qui dominait toute la forêt pour observer mon territoire.
Mon odorat infaillible me prévint qu'un membre d'un autre Clan approchait de notre frontière. Je sautais d'un bond de la haute branche où j'étais perchée pour me diriger vers la frontière avec le Clan de la Cité. Beaucoup de chats n'aimaient pas ce Clan, les traitaient de chats domestiques etc... je ne pouvais pas pifrer (et oui, le mot "pifrer" existe ^^ c'est pour dire "je ne peux pas les supporter" en gros.) les chats comme comme ça. Déjà, tout le monde savait que le Clan de la Cité n'avait rien de Chats Domestiques, on disait ça par pure moquerie. Et puis même pour les Chats domestiques, je ne comprend pas pourquoi tout le monde les déteste. Ce sont des chats comme nous. Ils n'ont rien de different, ou presque.
Bref, j'arrivais à cette fameuse frontière avec le Clan de la Cité. Je ne tardais pas à discerner un grande chatte brune tigrée de gris foncé. Je la connaissais bien : Étoile de Printemps, chef du Clan de la Cité. Elle n'avait pas encore traversé la ligne invisible séparant nos deux peuples. Elle s'arrêta juste avant la frontière et me fit un signe de tête amical. Elle était plus âgée que moi, et je me voyais mal lui rappeler de ne pas trop s'approcher de la frontière.
Je m'approchais à mon tour et lui lançais :

- Salutations, Étoile de Printemps. Ça fait un bail. Comment va ton Clan ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:53

-Salut Plume Azur, comment vas-tu? Et comment va Étoile de Roche votre Chef? [Et oui, je ne suis pas au courant de sa mort, c'est tout récent, ok?] J'aimais bien cette Guerrière. Elle était l'une des rares à ne pas mal nous voir, moi et mon Clan. La jeune chatte grise baissa la tête l'air affligée.
-Étoile de Roche s'est fait renversé par un monstre. Il y a succombé. Je faillis perdre l'équilibre. J-Lui qui m'avait tant appris lorsque j'étais devenue Chef après la mort d'Étoile des Prés.
-Je suis désolée. Toutes mes condoléances. Etoile de Roche était un grand et un bon Chef. Que le Clan des Etoiles l'accueil dans ses rangs avec tous les honneurs qui lui sont dus. Nous fîmmes une minute de silence pour le vieux Chef défunt. Puis je repris, plus gaie:
-Mais cela veut dire que tu es Chef à présent!
-Oui., je me nomme Étoile d'Azur
m'annonça la jeune femelle.
-Et tu te plais à ta nouvelle vie? Qui es ton Lieutenant? lui demandai-je avec intérêt?
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:04

- ... Qui es ton Lieutenant ?

- C'est Lune Dorée qui me seconde. Elle m'a toujours conseillée, c'est une excellente guerrière. [j'invente le lieutenant, quand il y en aura un vrai je dirais que celui là est mort ou trop vieux] Mais, et toi alors ? Que t'es-t-il arrivé d'intéressant depuis la dernière Assemblée ?

La lune dernière, le ciel était nuageux et la lune était cachée, les chefs avaient donc préférer ne pas aller à l'Assemblée. Nous ne nous étions donc pas vues depuis deux lunes. J'étais bien amie avec Étoile de Printemps. Lorsque nous étions toutes les deux apprenties, nous aviosn sympathisé lors d'une Assemblée. Guerrières, nous avons gardé notre complicité. Même si je ne la voyais que rarement, les fois où nous nous parlions était de superbes moments. Je le considérais parfois comme un grande sœur très éloignée. dans les moments tristes, elle me réconfortait, et inversement.
Sa voix me sortie de ma rêverie :

-...


Edit by Print' le 20/12/2010 à 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:11

Je savais que je pouvais me confier à la jeune Chef. Elle était comme une petite soeur pour moi. Et j'espérais bien lui apprendre le métier de Chef moi-même, comme Etoile de Roche l'avait fait pour moi avant de mourir. J'avais confiance en Étoile d'Azur, elle ne ferait rien contre mon Clan, même si on était en difficulté. Au contraire.
-Et bien, la tempête de l'autre nuit a complètement ravagé notre Camp. Nous sommes en train de le reconstruire. Et le votre? A-t-il résisté?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:11

- Oui, il a pas mal résisté, répondis-je.

Comme notre Clan est construit dans une sorte de petit cratère au centre de la Forêt, il a était bien protégé. Quelques arbres snt tombés, dont un à manqué d'écraser la Pouponnière. Deux mères, dont une attendait des petits, et deux chatons étaient sortis en hâte de l'énorme tronc mort réservé à cet effet. L'arbre s'étant effondré est toujours au milieu du Camp, et nous cherchons un moyen de le sortir de là. En attendant, il sert de jeu pour les apprenti, où ils posent leurs meilleures proies pou que tout le monde les voit. J'expliquais tout ça à Étoile de Printemps.

- Bref, chez nous tout va bien pour l'instant. Tous le monde se porte bien. Et chez toi ? Quels ravages la tempête à-t-elle faite ?


-...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:04

-Ce qui nous servait de palissade de protection est détruite, l'antre des anciens s'est envolée, un chaton à disparut dans la confusion plusieurs se sont pris des branche dedant et sont condamnés à ne plus bouger pendant un bon moment et j'en passe. Etoile d'Azur me regarda avec un air du genre "j'y crois pas!" Je lui fis signe "he si". Me resaisissant je lui dit:
-Si tu veux nous pouvons t'aider à déplacer le tronc avec quelques Guerriers pour le mettre plus loin, pour que les petits jouent et que les autres déposent leurs proies, sans pour autant boucher le passage." Elle me regarda avec incrédulité:
-Mais tu viens de me dire que tu n'as plus beaucoup de Guerriers.
-J'en ai assez que pour aider une amie et une collégue. Et même si nous ne l'avions pas été, je l'aurais fait. Dis moi quand nous pouvons venir."
-...

(t'es pas obligée d'accépter)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:12

Elle voulait venir m'aider ?

- Non mais tu deviens dingue ! plaisantais-je. Ton Clan est bien plus mal en point que le mien. Je refuse que tu envoie le peu de Guerriers qui te reste pour NOUS venir en aide. Si quelqu'un a besoin d'aide, c'est bien chez toi que ça se passe.

Je marquais une courte pause. Mes Guerriers ne seraient peut-être pas d'accord sur ce que j'allais dire, mais ils n'avaient pas a le contester.

- C'est MON Clan qui viendra t'aider. Les apprentis vous aiderons à reconstruire la palissade, et il faut tirer tous le monde de sous les branches avant qu'ils n'étouffent ! Le plus important este de retrouver le chaton disparut...

Je continuais a énumérer tout ce dont mes Guerriers pouvaient aider des confrères dans le besoin. Lorsque j'eus finis, elle déclara :

-...

(pareil, t'es pas obligée d'accepter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:57

J'étais très touchée par la proposition de ma consœur. Mais j'avais honte d'abuser ainsi de sa générosité. Je devais tout de même admettre que le Clan de la Cité avait besoin d'aide.
-D'accord. J'accepte ton aide, mais en échange, lorsque mes Guerriers seront assez rétablis nous viendrons vous aider à déplacer le tronc. elle hocha la tête et nous discutâmes encore un moment, puis, voyant que le soleil avait déjà bien tourné depuis notre rencontre, je me dis qu'il était temps pour moi de rentrer pour ramener mes proies au Camp et voir comment s'étaient débrouillés mes guerriers. Je saluai Étoile d'Azur et je parti en lui disant:
-A bientôt et encore merci. Je m'enfonçai dans la forêt et chassai le long du chemin pour arriver au Camp.

[Tu peux boucler le Rp si tu veux et ensuite ma suite sera dans le Camp de la Cité. Fais ta suite aussi dans le Camp de la Forêt.]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Etoile d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile d'Azur   Rencontre avec Etoile d'Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Etoile d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Roches
» Etoile des Prés
» Etoile de Foudre
» [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.
» [Validée] Etoile de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Cité :: Territoire :: Frontières-
Sauter vers: