La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.

Aller en bas 
+4
Plume de Faucon
Etoile Azur
Feuille de Chêne
Plume Argentée
8 participants

Votre avis sur le livre.
Hyper méga super génialissime.
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_lcap29%[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent.
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_lcap29%[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Très bien
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_lcap42%[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Bien.
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_lcap0%[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen.
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_lcap0%[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas trop mal.
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_lcap0%[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais.
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_lcap0%[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais.
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_lcap0%[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyper méga super pourritissime.
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_lcap0%[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:00

Bonjour! votez et écrivez un message expliquant votre réponse.

je n'ai mis que Excellent, car je trouve dommage qu'ils ne l'aient pas sortis avant le seconde série, cela nous aurait éviter de retourner en arrière. ce livre reste quand même hyper méga super génialissime =D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:56

Pour moi ce livre est très bien, mais je n'aime pas trop les passages où il y a des longs voyages dans les livres quand je suis habituée à imaginer une zone précise (ici le territoire des clans autour du lac).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:41

Moi j'ai mis "Très bien". Au début c'est assez chiant si je peux dire, surtout quand Etoile de Feu cherche Tempête de Sable. Ensuite, quand ils passent 3ans à essayer de voir Lunatique. C'est gonflant. mais après tout ça, c'est vraiment super. j'adore la bataille contre les rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon
Guerrier
Plume de Faucon


Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Dans les plaines avec mon ami ^^
Emploi/loisirs : Je veille sur un petit ignorant XD
Humeur : Je suis au fond du trou ... ou peut-être pas .

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier du clan de la plaine et meilleur ami d'Étoile de foudre . Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute et Racine de Mandragore : perso bientôt supprimé .

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:41

J'ai mis hyper méga super génialissime car j'ai tendance a m'emballer , connaissez peut-être le proverbe disant telle soeur telle frère XD ( une folie a moi encore , mais qui sait ? Quelqu'un comprendra peut-être ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:56

Pos excellent porque eu gosto muito mas ...

oups sorry je me suis trompée de langue...


J'ai mis excellent parce que j'aime beaucoup mais je trouve que certains passages sont tirés en longueur comme quand Etoile de Feu recherche Tempête de Sable, quand ils essayent de convaincre tout le monde. En fait, je trouve qu'il y a beaucoup d'attente pour peu d'action, beaucoup de préparatifs pour une petite fête. En plus je trouve qu'il y a trop de morts. Et pour l'histoire avec Griffe Féroce, je sens l'histoire de Griffe de tigre se répéter. C'est du déjà vu. Mais il fallait y penser et c'est une bonne idée d'avoir mis cette histoire avec le Clan du Ciel. Mais les noms sont bizarres. Griffe Féroce je trouve que ça fait trop simple, trop un nom qu'un enfant aurait prit pour jouer. Aile de Cerise c'est pas logique. Coeur de Girofle aussi, Museau de Pétale ça veut rien dire. Surtout que ça ne correspond pas aux pelages. Ben voila. Je sais je me plains trop. Mais quand j'ai lui un chef-d'œuvre comme le premier cycle, je suis méga exigeante après.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:54

Moi aussi, les noms m'énervent !! Aile de Cerise... non mais on se fout de notre g****e là !!! Et Museau de Pétale... alors ça --"
Sinon j'ai mis Très Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:10

Loul Print' t'as mis excellent avec tous les mauvais détails que t'as expliqué après ? x)

Sinon c'est quoi ta langue ? Serais-ce un mélange d'espagnol et de chépakoi ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:40

Moi je reconnais l'anglais et l'espagnol mais c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:32

Ok pour l'anglais, mais non ça n'est pas de l'espagnol mais du portugais.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile des Rivières
Chef



Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
persos: Fleur de Givre (Gigi ou Givrette), Lune doré (Lulu) Et moi Rivi!!!!

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:36

Euh... Bon je suis pas trop dans le sujet mais j'adore ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:31

Si si Rivi, c'est nous qui floodons. Allez stp flood et retour au sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Quête d'Etoile de Feu.   [Avis] La Quête d'Etoile de Feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] La Quête d'Etoile de Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Flood :: Livres :: Hors-Séries-
Sauter vers: