La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!

 

 Les griffes de la Mort (Prologue)

Aller en bas 
+2
Plume Argentée
Etoile du Printemps
6 participants
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:25

Il faisait nuit noire sur la forêt. Quelques étoiles brillaient et la lune était presque entièrement cachée par un sombre voile de nuages.
Entre les broussailles, un félin apparut. Un mâle assez costaud, mais plutôt maigre, méfiant s'avançait en reniflant l'air environnant. Il regarda la lune un instant, puis écouta le son du vent dans les branches. Il semblait hésiter, comme s'il était perdu. Faisant alors volte-face, il fit un signe de queue. Un colossal mâle sombre apparut, son pas lourd faisant légèrement trembler la terre. il fixa l'autre chat de ses yeux d'un rouge de braises infernales.
"Que sens-tu Corbeau? demanda le colosse.
-Je sens une très forte odeur de chats, maître.
-Je m'en doute bien cervelle de rat.
S'énerva le dominant. Mais détail cette odeur.
-Et bien, ça sent très fort, ... heu... comment dire? ... L'eau.
Répondit le dénommé Corbeau, peinant à mettre un nom sur les nombreuses odeurs qu'il sentait.
-Nous n'y sommes pas encore, alors. Il se tut un instant humant l'air à son tour et réfléchissant. Corbeau baissa la tête abattu. Nous ne sommes pourtant plus très loin. s'exclama le matou sombre. Son acolyte releva la tête, une nouvelle lueur d'espoir dans ses yeux verts clairs.
-Je me souviens d'avoir traversé des terres habitées par des chats qui sentaient l'eau, juste en quittant les terres de notre but. Nous y sommes presque. Mais avant qu'il ai put faire un pas de plus, un autre voix sortit des fourrés derrière lui.
-Es-tu vraiment sûr que nous soyons sur la bonne route? Le matou se tourna lentement vers les buissons d'où provenait la voix.-
-Approches. Dit-il calmement. Un mâle frêle sortit des plantes, la queue entre les pattes et les oreilles basses. Le grand matou se redressa de toute sa hauteur pour le dominer et gronda. Dis-moi Douleur, est-ce que tu ne douterais pas de mes capacités à conduire la Meute?
-Pas du tout...
-Ne voudrais-tu pas essayer de la mener, toi?
l'interrompit-il.
-Non, maître. Tu est le seul à pouvoir nous mener.
-Alors qu'est-ce qui te prend à me poser une question aussi stupide?!
hurla-t-il.
-Je... je ne cherchai qu'à m'assurer que ...
-Que quoi?
Que je ne vous menais pas au mauvais endroit? Suis-je assez bête que pour me tromper? Le petit mâle se recroquevilla sur lui-même. Me suis-je trompé une seule fois?! demanda encore le meneur, la rage montant.
-N...non. Répondit l'autre d'une toute petite voix.
-Alors? Le colosse prit son élan et se prépara à lui sauter à la gorge. A ce moment, une grande femelle claire s'interposa entre les deux adversaires.
-S'il te plaît, Heartless! Épargne-le.
-Écarte-toi Sang! Douleur doit payer pour l'affront qu'il m'a fait.
gronda Heartless.
-Je t'en supplie. Il ne pensait pas ce qu'il disait. Nous sommes tous très fatigués et certains ne se contrôlent plus. Pitié pour lui. Le dénommé Douleur s'était redressé derrière Sang. le chef réfléchi un moment. Comme il était indécis, deux femelles sortirent des broussailles. L'une d'elles fonça sur Douleur et se pressa contre lui pour le soutenir. L'autre se rendit auprès du colosse et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Il se détendit soudain et fixa Douleur dans les yeux.
-Tu as de la chance. Tu peux remercier Sang et Désespoir. Ta vie sera épargnée... pour l'instant. Il baissa la tête dans un murmure.
-Merci maître. Puis, s'adressant à Sang, le maître déclara.
-Tiens mieux ton compagnon la prochaine fois, parce qu'elle ne sera pas sans conséquences. Celle-ci hocha la tête. Sans un mot, Heartless se dirigea plus loin dans les hautes herbes, suivi de Désespoir.
Douleur se tourna vers sa compagne et lui souri, mais celle-ci eu un regard froid et dédaigneux avant de retourner auprès de ceux qui attendaient le signal de leur meneur, dans les buissons. Douleur se pressa contre l'autre femelle, complètement abattu.
-Ca va passer Douleur. Je suis avec toi. Dit celle-ci.
-Merci Perdue.
-Allez, rejoignons les autres.
Ce qu'ils firent.
[C'est pas très joli, mais bon. Si ça peut aider.]


Dernière édition par Etoile du Printemps le Sam 19 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:56

[Heartless c'est pas le nom anglais ça? ça m'a fait bizarre sur le coup. Si oui, d'après moi il vaux mieux mettre le nom français, puisque nous sommes sur un site français. Enfin après tu fais comme tu veux hein =D]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:57

Qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:03

Très bien, bien expliqué, détaillé, j'aime. J'adore même, Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:06

Même chose pour moi. Pour heartless personne n'a répondu? (à part print' mais j'ai pas compris ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:12

Quand j'ai demandé qu'en pensent les autres c'était par rapport au nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:03

Ah ouki. Dans ce cas, qu'en pense les autres du nom, on met French or English name for Heartless?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:03

En gros on met Heartless ou Sans Cœur?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:44

bah son vrai nom Sanguinaire, Griffe Sanguinaire ou Heartless?

P.S: Sans coeur, what?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:46

Anglais: Heartless
Français: Sans Coeur

sinon je préfèrerai garder un des deux. En tout cas c'est à moi et à Zolie d'en décider. Zolie parce que c'est SON grand-père et moi parce que JE l'incarne.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:52

Je préfèrerais Sans Cœur.

Par rapport au texte, je le trouve bien, si on excepte les fautes d'orthographe (je sais je suis dûre mais même si l'orthographe n'est pas important il m'importe toujours beaucoup...) et quelques passages que je n'ai pas compris: je n'arive pas à mettre un nom sur toutes les interventions de personnages. J'ai compris qu'il y avait Sang, Perdue, Désespoir, Corbeau, "Heartless". Mais je n'arrive pas à mettre un nom sur toutes les voix...

Je sais pas si quelqu'un m'a comprise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:54

Oui je t'ai bien comprise.
Est-ce que tu pourrais me dire les fautes stp? Pour moi aussi c'est important. Je me demande comment ça a pu m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:50

C'est super !! Sinon pour le nom, moi je préfère HeartLess. je sais pas pourquoi... peut être parce que comme il est chef, ça le définit un peu des autres. Et ça fait... plus... plus gros méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:30

D'accord. De toute façon Heartless c'est en un mot, et je ne sais pas si vous avez vu mais je m'arrange pour trouver toujours des noms en un mot. Par exemple, Désespoir c'est Lueur d'Espoir. Sang c'est la compagne de Douleur et Perdue c'est la sœur de Douleur. Corbeau c'est l'éclaireur. Je vais mettre en couleur comme ça vous saurez vous y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:59

va pour Heartless.
Faudrait trouver d'autres noms pour la meute, genre Meurtri, ou Blessure
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:12

Print', je te fais une correction complète, je te l'envoie par MP, comme ça tu n'auras plus qu'à éditer.
Il n'y a pas tant de fautes que ça en fin de compte, des tournures de phrase et surtout de la ponctuation qui manque et qui rend les phrases lourdes. Un peu de terminaisons de verbes également.

Et va pour Heartless alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:51

J'ai vu Feuille de Chêne. Merci, mais il y a pleins de choses qui sont correct. Et beaucoup d'autre qui étaient des fautes de frappe, j'ai écrit ce rp quand j'étais restée chez moi pendant des jours d'école parce que j'étais malade, donc j'étais crevée et pas du tout dans mon assiette. C'est principalement pour ça.

Ok pour Heartless.

C'est vrai que je commence à sécher un peu sur les noms, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas. (au passage, j'adore Meurtri et Blessure)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:30

Moi moi ! :3 J'ai deux noms :
Black Heaven (paradis noir)
et No Happiest (Sans Joie)
Enfait j'en ai un autre :
Demon's Soul (Âme du Démon)
Voili Voilou Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:33

Dans ton message tu as sans doute voulu dire "incorrectes" au lieu de "correct"
Je te l'ai dit, c'est surtout la ponctuation et les formulations qui étaient incorrectes, ça reste un très bon boulot que tu as fait. Je comprends pour les fautes de frappe, ça m'arrive souvent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:37

(merci pour les noms =D)
J'ai fait le champs lexical de "Souffrance" en français alors j'ai pleins de noms à te proposer:

-Sacrifice
-Souffrance
-Vengeance
-Malchanceux
-Punition

T'en dit quoi? T'as le droit de les trier hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:44

J'ai plusieurs noms à proposer ^^
Les très méchants :

- Torture
- Lame
- Sanglant
- Chaos
- Mort-vivant
- Fantôme
- Assassin
- Embuscade
- ...

Et ceux qui sont un peu moins méchants, du genre de Douleur et Perdue. Ils restent avec la meute, mais en fait ils ont peur. Les gentils, qui peut être pourraient nous aider ^^

- Larme
- Égaré(e) (avec le E si c'est une femelle)
- Peine
- Tristesse
- Lune
- ...

Et voila ^^ j'ai d'autres idées, mais ce serait trop long de les dire toutes...
Personnellement, j'ai un petit faible pour Larme, Peine, Mort vivant, Torture et Chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:22

Ta deuxième liste c'est les gentils méchants c'est ça ? (J'avais envie de dire ça °_°)
Perso j'aime bien ces noms =) en plus mes noms préférés de ta liste sont les même que toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:48

Ok, je vais ajouter des comptes pré-créés. Vous verrez, y va y en avoir dans tous les asimutes xD. Ca va faire un gros effet de vide dans le forum.

Vous pourrez voir la liste dans comptes pré-créés et dans les effectifs(joués + pré-créés).

Feufeuille: Je voulais bien dire correct. Mais bon, on oublie. Parcontre, si tu veux, je peux te nommer correctrice.

Et Foufoudre: j'évite les noms composés pour les membres de la meute et c'est no happiness.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les griffes de la Mort (Prologue) Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la Mort (Prologue)   Les griffes de la Mort (Prologue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffes de la Mort (Prologue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Griffes de la Mort
» La Griffe de la Mort *Prophétie*
» Enquête sur la mort de Patte sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Lac :: Territoire :: Bouleau Centenaire-
Sauter vers: