La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Griffes de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Les Griffes de la Mort Empty
MessageSujet: Les Griffes de la Mort   Les Griffes de la Mort Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:18

FanFiction

La Guerre des Clans


Les Griffes de la Mort

in Chroniques des Esprits

By Nad'


Voila donc le petit (grand) FanFiction que je vous avez promis ^^ avec un peu de chance, peut être vous reconnaitrez vous parmi les personnages...
Comme vous le remarquerez peut être, j'ai parfois fait de petites erreurss... par exemple, au début, j'avais décidé que la chef du Clan du Vent serait Étoile Azur, mais finalement j'ai mit Étoile Griffée. Donc en lisant le texte, si vous remarquez de petits défauts comme ça, relisez un peu plus haut pour comprendre. Cependant, je crois que j'ai tout corrigé.
J'ai prit certains noms ou personnages d'autres forums où je suis inscrite : celui là, et deux autres. Je remercie aussi Étoile du Printemps qui a eut l'idée du nom Les Griffes de la Mort pour la prophétie de son forum... je lui ai un peu piqué ses idées ^^ Et je remercie de la même façon Étoile de Foudre, toujours sur le forum de Jolie Plume.

Je remercie aussi Azuzu (sur un autre forum que certains connaissent peut être) pour m'avoir donné l'adresse de son FanFiction, ainsi j'ai comprit ce que 'était qu'un FanFiction et ça m'a donné envie Smile
Et bien sur, merci à tous mes amis sur tous mes forums... vous êtes tous mes préférés =D

Clan du Tonnerre :
Chef : Étoile du Printemps
Lieutenant : Cœur d'Or
Guérisseur : Patte de Loup
apprentie : Nuage de Feuille
Guerriers :
Griffe de Lion
Pelage d'Argent
Lune de Jais
Cœur de Griffe
Pelage de Pluie
Plume de Paon
Apprentis :
Nuage Ténébreux
Nuage Sombre
Nuage de Feuille
Nuage de Tempête
Reines :
Cœur d'Ombre
Plume Nuageuse
Anciens :
Museau Blanc
Esprit du Feu


Clan de la Rivière :
Chef : Étoile de Sable
Lieutenant : Pleine Lune
Guérisseur : Plume Argentée
Guerriers :
Ciel d'Hiver
Brin de Moustache
Aile de Corbeau
Poil Roux
...
Apprentis :
Nuage Argenté
Nuage de Vent
Nuage d'Ambre
Reine :
Fleur de Feu
Anciens :
Plume Rouge
Patte d'Orties

Clan du Vent :
Chef : Étoile Griffée
Lieutenant : Océan Pacifique
Guérisseur : Patte d'Épines
apprenti : Nuage de Flocons
Guerriers :
Patte d'Or
Plume Dorée
Plume de Feu
Griffe de Foudre
Cœur Brisé
...
Apprentis :
Nuage Blanc
Nuage de Cœur
Reines :
Fleur d'Oranger
Rose des Sables
Anciens :
Cœur de Fleur
Esprit des Eaux


Clan de l'Ombre :
Chef : Étoile de Foudre
Lieutenant : Cœur Argenté
Guérisseur : Perle de l'Océan
Guerriers :
Griffe Noire
Griffe Féroce
Cœur de Girofle
Aile d'Aigle
...
Apprentis :
Nuage de Cerise
Nuage de Merle
Reines :
Fleur de Muguet
Anciens :
Plume de Moineau
Esprit de la Terre

Meute du Sang Écoulé :

Meneur : Heartless (traduction anglais : Impitoyable) [alias Griffe Sanguinaire]
Second : Killer (traduction anglais : Tueur)
Soigneuse : Scholar (traduction anglais : Savante)
Combattants :
Perdue (sœur de Douleur)
Douleur (frère de Perdue)
Assassin
Mort-Vivant
Fantomatique
...[et des dizaines d'autres, une cinquantaine au moins]


Autres :
Ryuk [se prononce Riouk]: jeune chat d'un noir très profond, aux yeux bleus. Solitaire qui squatte la ferme de Gerboise, maintenant déserte. Bon ami de Solstice.
Solstice : une chatte errante, au pelage doré, aux yeux bleus azur, trainant souvent près de la Vieille Tour. Ennemie jurée de Nadara.
Nadara : chatte solitaire, au pelage noir avec seulement le bout des pattes blanches, aux yeux ambres, vivant dans la Vieille Tour non loin de la ferme de Gerboise, ennemie jurée de Solstice.

PROLOGUE

Spoiler:

Chapitre 1
Le Rêve


Spoiler:

Chapitre 2
La Rencontre

Spoiler:

Chapitre 3
L'Assemblée

Spoiler:


Chapitre 4
Le Départ
Spoiler:

Voila, c'est tout pour l'instant ! J'aurais normalement bientôt finit le Chapitre 5. je vous préviens, il y en a beaucoup, je ne sais pas encore combien ! Vous allez avoir de la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Griffes de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les griffes de la Mort (Prologue)
» La Griffe de la Mort *Prophétie*
» Enquête sur la mort de Patte sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Flood :: Ecriture-
Sauter vers: