La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse.*libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:03

A cause d'une absence trop longue, Ombre Sauvage reste guerriere et se seras Plume de Faucon qui seras mon lieutenant
Partie de chasse

2 lunes avant la période actuelle :



Je marchais tranquillement et pensant a tout ce qui s'était passé : mon lieutenant, plume de chouette, était mort, et je ne savais point quel guerrier choisir pour le remplacer, et de plus, je devais le choisir avant minuit.Je marchais tranquillement tout en sentant la bonne odeur des lapins.Lorsque je me jeta sur une roche pour laisser mon pelage gouter la chaleur du soleil, j'eu une vision : mon meilleur ami d'enfance, Plume de Faucon était sur la roche d'a coter, je m'approcha pour le toucher, mais il disparus, une douce voix familiere retentit :
-Il ne faut pas douter de ton ami, Étoile de Foudre, il feras un tres bon lieutenant...
Biensur! Le Clan de la Plaine avait besoin d'un lieutenant loyal et amical, tout en sachant se faire respecter: comme Plume de Faucon !
Je retourna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:39

Je chassais seule, car j'avais besoin de réfléchir. J'étais Chef depuis
peu de temps et je réfléchissais. Je n'avais jamais vraiment voulu
l'être, mais être désigné par le Chef et par le Clan des Étoiles n'était
pas un honneur qui se refusait.Mais maintenant qu'Etoile des prés avait
rejoint nos Ancêtres, je me sentais seule et sans défense. Je me
dirigeais vers la frontière avec le Clan de la Plaine. Je savais que ça
grouillait de lapins là bas. Je vis alors un buisson bouger. Je me mis
en position.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:39

Le membre 'Etoile du Printemps' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'Proie' :
Partie de chasse.*libre* Lapin_garenne-A

--------------------------------

#2 'Chasse' :
Partie de chasse.*libre* 5464256BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:42

C'est chouette, j'ai attrapé un truc, mais je ne sais pas ce que c'est! On va dire un lapin, c'est logique.]

Je pris mon élan et sautai sur le dos de l'animal. C'était un lapin incroyablement dodu. Alors qu'il essayait de fuir, je plantai mes griffes dans ses épaules, l'empéchant de bouger et lui mordis la nuque. Il tomba inerte et encore chaud. J'allais le prendre et le ramener au Camp quand une odeur me titilla le museau. Je me mis une nouvelle fois en chasse mais,
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:42

Le membre 'Etoile du Printemps' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'Rencontre' :
Partie de chasse.*libre* Renard_roux

--------------------------------

#2 'Combat' :
Partie de chasse.*libre* Bravo-chaton
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:47

Ce fut un renard qui surgit. Il n'était pas gros, mais il semblait très fort. Il avait un merle entre les crocs. C'était pour cela que ça sentait le gibier. Quand il vit le lapin mort il se dirigea vers lui sans me remarquer. Je n'allais pas laisser cette salle bête me voler ma proie. Furieuse, je sautai sur son dos et m'agrippai. il poussa un cri de douleur et commença à se débattre, à sauter en l'air comme un beau diable pour me faire descendre. Comme cela ne donnait rien, il fonça contre un rocher et m'écrasa entre lui et le roc. J'eus le souffle coupé et m'affalait au sol. Ma vision se brouilla et j'eus juste le temps de voir la silhouette rousse du prédateur s'approcher de moi, me renifler et faire dei tour vers mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:45

Je sentit un chat de Clan adverse, entremelée d'une forte odeur de renard, je bondis en direction de l'intrus et remarqua que la chatte était nulle autre que la belle Étoile de Printemps, mais, féroce, je bondis sur elle tel un aigle et lui griffa le ventre, elle se débatit et me griffa mon oeil gauche de plusieurs coup de griffe et de dents, j'émis un cris percant et recula, lui montrant mes terribles crocs, je lui dit, arrogant :
-Tu ne savais pas qu'on ne franchit pas les rivieres ? Crotte de renard ! Donne moi une bonne raison pour ne pas achever se que j'ai commencé *fixant la griffure sur le ventre de la chatte*.
Celle-ci me regarda longement et je vis de meme.C'est alors que je remarqua sa grande beauté, ses yeux d'un verts si beaux et percant, je crut pendant un instant l'aimer, mais je n'avais pas le droit...

*Ce RP seras non seulement la nomination d'un nouveaux lieutenant, mais seras de plus, le RP ou Étoile de Foudre découvrit qu'il aimait Étoile du Printemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:30

[ viens de me faire démonter la tronche par un renard et tu m'attaque?! Ben bravo la galanterie!]

Je venais à peine de voir fuir le renard avec mon dîner qu'alors que je me relevais un poids énorme (et toc! vengeance!) s'abattit sur mes épaules et une patte glissée sous mon ventre me tailla une grande griffe. Le sang commença à couler et ma vue se brouilla une seconde fois, mais de larmes maintenant. Allai-je déjà perdre une vie? Dans un effort sur-chat (je sais, ça veut rien dire, mais c'est pour pas dire sur-humain) je sautai pour déséquilibrer mon assaillant., mais il tint bon et je n'en perdit que plus rapidement mes forces. Je m'affalai au sol, roulai sur le dos écrasant l'adversaire et bougeant rapidement de côté,j'agrippai quelque chose, je ne savais pas quoi et commençai à griffe et mordre comme une furie. Mon ennemi recula et feula.
-Tu ne savais pas qu'on ne franchit pas les rivières ? Crotte de
renard ! Donne moi une bonne raison pour ne pas achever se que j'ai
commencé.


Je ne voyais qu'une grande silhouette brune. C'était apparemment un chat. Un mâle à en juger l'odeur, le son de la voix et la carrure.

Je secouai la tête et gardai les yeux fermés un instant pour essayer de retrouver mes esprits. Je relevai la tête et vis un énorme matou, largement plus vieux que moi. Je l'avais déjà vu quelque part, mais où?

A en juger par son oreille ensanglantée et en lambeaux, je n'y étais pas allée de main morte. Je reportai mon attention sur son visage. Son expression de fureur avait disparue et il semblait intrigué. Presque déconcerté.

Je ne lui répondis pas et lui tournai le dos pour essayer de repérer le lapin que j'avais attrapé plus tôt. Je ne vis que sa tête un peu plus loin. Le renard l'avait emmené.

Je me dirigeai vers les restes pour aller les enterrer pour ne pas rameuter toute la famille du monstre qui m'avait pris ma proie. Mais je m'écroulai, à bout de forces. J'en avais juste assez pour rester consciente, mais je ne pouvais plus me lever.

J'entendis le mâle s'approcher de moi par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:02

*attends un peu tu vas voir ! et oui foufoudre était un chat pas tres gallant*

Elle ne m'avais pas répondu se qui m'énerva un peu, je me couchas parterre, mon oeil gauche me fesait terriblement mal, normal qu'elle était chef de clan. Je regardas vers la direction ou elle étais parti et la remarqua, a bout de force, je prit de la toile d'araignée qui se trouvait sur un arbre mort et s'approcha d'elle, pour la premiere, je ressentit de la pitié, son beau pelage était souillé par le sang et elle avait du mal a respirer, je lui appliqua la toile d'araignée sur ses plaies et commenca a la secouer , je put m'enpecher de me pencher sur sa tete et commenca a lui faire sa toilette, comme une mere avec son chaton *foufoudre=esprit maternelle!* je lui dit, tendrement :
-Hum, sache que se n'est pas mon caractere, mais je ne peux laisser une chatte mourir sur mon territoire, on commencerait a douter de mes origines...
Elle me regarda, ses yeux vert brillait de recconaissance, elle était si belle , puis je continua :
-C'est moi, Étoile de Foudre, chef du clan de la plaine, et a en voir ton beau pelage que je remarquais souvent lors des assemblée, tu est Étoile du Printemps, je me trompe ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Contenu sponsorisé





Partie de chasse.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse.*libre*   Partie de chasse.*libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse.*libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans la neige
» Chasse avec Racine de Mandragore.
» Partie blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Plaine :: Territoire :: Terriers-
Sauter vers: