La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse avec Racine de Mandragore.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

Chasse avec Racine de Mandragore. Empty
MessageSujet: Chasse avec Racine de Mandragore.   Chasse avec Racine de Mandragore. Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:59

Racine de mandragore et moi étions parti chasser sur la demande d'Etoile de printemps.
Je courrais donc derrière un lapin qui ne voulait pas que je l'attrape. Quel culot!!!
Soudain, il rentra dans son terrier et m'échappa donc par la même occasion.
Très énervée, je me défoulais donc sur un arbre qui n'avait rien demandé à personne laissant de longues balafres dans l'écorce.
"-Je ne te savais pas aussi agressive", fit une voix dans mon dos.
D'un bond, je me retournai et aperçus Racine de mandragore. Il était si beau!! Je me sentis rougir et lui dis:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Chasse avec Racine de Mandragore. Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Racine de Mandragore.   Chasse avec Racine de Mandragore. Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:18

Ce sujet est abandonné depuis le 16 janvier. Dois-je le supprimer ou quelqu'un va-t-il continuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

Chasse avec Racine de Mandragore. Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Racine de Mandragore.   Chasse avec Racine de Mandragore. Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:18

C'est à Race de le continuer mais il ne la toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

Chasse avec Racine de Mandragore. Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Racine de Mandragore.   Chasse avec Racine de Mandragore. Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:21

(je suis en retard & évite de faire parler mon perso ^^!)

L'aube pointait son nez et la fraiche rosée du matin se montrait accueillante . Sortant le bout de son museau dehors , Racine de Mandragore constata que le camp était encore désert . Suivis de près part Fleur de Givre , il sorti de la tanière des guerriers . Interpeler par Étoile du printemps , ils partirent chasser. Dans le bois , une faible lumière réussissait a percer les arbres . Le doux parfums de sa compagne le remplissait de joie . Un lapin bien dodue passa devant eux et il se fit courser par la belle chatte . Celle-ci n'étant pas assez rapide pour le rattraper , s'énerva sur un chêne .

"-Je ne te savais pas aussi agressive"

Il lui lança un regard plein d'affection tout en lui léchouillant l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

Chasse avec Racine de Mandragore. Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Racine de Mandragore.   Chasse avec Racine de Mandragore. Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:26

"-Tu sais très bien que je m'énerve quand je perds ma proie!!"
Il sourit. J'enroulai ma queue autour de la sienne et me mis à songer à Etoile de printemps.
Que lui arriverait-il si on découvrait son amour interdit?
Je n'en savais rien mais ça ne me faisais pas du tout envie...
Je n'aimais pas beaucoup Etoile de foudre mais tout de même...
Sentant mon inquiétude Racine de mandragore me dit:
"-.."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

Chasse avec Racine de Mandragore. Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Racine de Mandragore.   Chasse avec Racine de Mandragore. Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:15

<<Qui a t-il , ça ne va pas ?>>

Le sol humide et l'herbe froide lui chatouilla le poitrail . Jamais il n'aurais cru assister a un lever de soleil en compagnie de Fleur de Givre , la jeune chatte à laquelle il avait vouer son amour des son baptême d'apprenti . Mais , cependant , elle semblait nerveuse . Cela tracassait au plus au point Racine de Mandragore .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
Guerrier



Date d'inscription : 24/11/2010
Humeur : Joyeuse et excitée

Feuille de personnage
persos: Lune dorée (lulu), Etoile des Rivières (Rivi) et moi Gigi ou Givrette.

Chasse avec Racine de Mandragore. Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Racine de Mandragore.   Chasse avec Racine de Mandragore. Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:32

"Non, rien ne t'inquiète pas..."
Je levai les yeux vers le magnifique coucher de soleil et me dis que j'avais de la chance d'avoir Racine de Mandragore à mes côtés.
"-Je suis un peu fatiguée, c'est tout."
Je vis qu'il n'était pas convaincu mais je fis comme s'il l' était.
"-Rentrons au Camp."
Je me dirigeais vers le Camp quand la voix de Racine de Mandragore m'interpella.

post corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

Chasse avec Racine de Mandragore. Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Racine de Mandragore.   Chasse avec Racine de Mandragore. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:24

<< Je vois bien que ça ne vas pas , je ne suis pas aveugle . Et n'essaye pas de me mentir a nouveau , je sais quand tu mens .>>

L'entrée du camp était proche . Les ronces qui la gardait commençaient à ouvrir leurs fleurs. Le vent soufflait peut dans les feuillages mais il se ressentait dans la fourrure de Racine de Mandragore . Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes , attendant l'explication de Fleur de givre . Il s'inquiétait pour elle . Il voulait la protéger , et pour la protéger au mieux il devait savoir ce qui n'allait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec Racine de Mandragore. Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Racine de Mandragore.   Chasse avec Racine de Mandragore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec Racine de Mandragore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Racine De Mandragore
» discorde et discretion. (suite de tranquille) [PV Fleur de Givre et Racine de Mandragore]
» Chasse dans la neige
» Partie de chasse.*libre*
» Un RP avec la petite guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Cité :: Territoire :: Orée du bois-
Sauter vers: