La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de Plume Ensoleillée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Ensoleillée
Guerrier
Plume Ensoleillée


Date d'inscription : 09/01/2011

L'arrivée de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Plume Ensoleillée.   L'arrivée de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:10

Je brulait d'impatience. Plume Argentée! Enfin, j'allai le revoir! Je couru vers le camp à toute vitesse. Plume Argentée, mon frère! ENFIN! Après tant d'année d'impatience, le voilà! Soudain un chat se dressa devant moi.
-Qui est tu et que viens tu faire ici? Tu es sur le territoire du Clan de la Forêt! La chatte me cracha ceci à la gorge puis me renifla et ajouta, un peu calmée. Tu es une solitaire? tu n'a pas d'odeur de Clan.
-Etoile Azur! C'est moi! Tu te souviens?
Elle me regarda d'un air interrogateur, m'observa a nouveau et me dit:
-je ne vois pas du tout qui tu es.
-Mais enfin! Etoile Azur! C'est moi! Plume Ensoleillée! La soeur de Plume Argentée!
Elle me regarda d'un air dubitatif, puis me dit.
-C'est impossible. Tu es morte.
-Bien sûr que non.
lui répondis-je d'un air agacé. Sinon je ne serai pas là devant toi à attendre que tu t'en aille pour que je puisse voir mon frère. Et puis je serai déjà morte mangée par les rats, les renards et les blaireau.
Elle paraissait abasourdie.
-Je ne comprends pas! Tu es devenue folle et tu as disparue, comme ça!
-Folle, c'est un peu poussé. On va dire qu'il me manquait quelques cases.
lui répondis-je, vexé.
-Euh, oui, bon très bien, suis moi je vais te mener à ton frère.

...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

L'arrivée de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume Ensoleillée.   L'arrivée de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:57

[Ha, ok désolée, j'avais pas compris que c'était à moi de répondre ^^"]

-Je ne comprends pas ! Tu es devenue folle et tu as disparue, comme ça !
C'était un peu exagéré, d'accord, mais c'était tout de même le cas.
-Folle, c'est un peu poussé. On va dire qu'il me manquait quelques cases, me répondit-elle, visiblement vexée.
J'hésitais un instant. Devais-je la croire ? C'est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à la Plume Ensoleillée que j'avais connu.
- Hmm... D'accord, suis moi, je vais te mener à ton frère.
Nous sommes entrés dans le Camp, sous le regard ébahi de la sentinelle.
- Étoile d'Azur, qu'est ce que ç...
- Ne t'inquiète pas. C'est normal. Reste à ton poste.
Plume Ensoleillée et moi avons traversé le Camp sous le regard de tous. Des chuchotements intrigués me parvinrent, ainsi que quelques rares cris indignés. Toute l'agitation poussa alors Plume Argentée à sortir le bout du museau de son antre, qui sentait bon les plantes médicinales et les baies fraichement cueillies. Je m'arrêtais au milieu du Camp, et fit un signe de tête à Plume Ensoleillée comme quoi elle devait aller voir son frère. le jeune chatte ne se fit pas prier et partit en courant vers la tanière du guérisseur. Alors, je me tournais vers le Promontoire et arrivais au sommet en quelques bons.
- Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approchent su Promontoire pour une Assemblée du Clan !
Mais la plupart étaient déjà là.
- Vous vous souvenez tous de Plume Ensoleillée, la sœur de Plume Argentée...
- Non, moi je m'en souviens pas... fit une toute petite voix de la Pouponnière. Le chaton se fit réprimandé par sa mère. je souris, et repris :
- ... la sœur de Plume Argentée. Il se trouve qu'elle est revenue, et qu'elle n'est plus fo... qu'elle va beaucoup mieux. Faites lui bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Ensoleillée
Guerrier
Plume Ensoleillée


Date d'inscription : 09/01/2011

L'arrivée de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume Ensoleillée.   L'arrivée de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:47

- ... la sœur de Plume Argentée. Il se trouve qu'elle est
revenue, et qu'elle n'est plus fo... qu'elle va beaucoup mieux. Faites
lui bon accueil
.
J'étais assez gênée de réapparaitre comme ça, devant tout le monde... je reconnue l'air abasourdie de mon ancienne amie Fleur de Cerisier, l'ai étonné de Coeur de Tigre et surtout... Le regard ébloui de Plume Argentée. Je courru vers lui.
-PLUME ENSOLEILLEE!!! Tu m'as tellement manqué! Ou était tu passée, espèce de cervelle de souris, me dit-il en pleurant, je savais que tu reviendrai, je le savais!!!!
-Oui, c'est bon de te revoir p'tit frère. Tu m'as beaucoup manqué. C'est ta copine Jolie Feuille qui m'as dit où te trouver.
Il eut soudain un air bizarre, puis me sourit.
-Je ne la remercierai jamais assez de nous avoir réunis.
-Moi non plus.
Je me pressa contre son flanc et lui lécha la bout du museau en ronronnant, mais nous fûmes coupés par Etoile Azur qui nous dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume Ensoleillée.   L'arrivée de Plume Ensoleillée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Plume Ensoleillée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.
» la révélation de Plume Ensoleillée.
» Quelqu'un pour jouer Plume Ensoleillée
» Plume de Merle
» [Validé] Plume Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Forêt :: Camp-
Sauter vers: