La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la révélation de Plume Ensoleillée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Ensoleillée
Guerrier
Plume Ensoleillée


Date d'inscription : 09/01/2011

la révélation de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: la révélation de Plume Ensoleillée.   la révélation de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:04

Je traquais une souris... j'approcha ma patte de sa nuque... Mais un bruit la fit frémir, elle sentit ma présence et partit en courant.
-RAAH!! Qui a osé me retirer mon repas?! Qui sais si c'était bien lui?! QUI EST LA?! hurlais-je.
Une belle chatte écaille de tortue apparu. La majorité de son pelage était blanc, mais quelques taches brun/noir persistaient. [Jolie Feuille j'espère que tu te reconnais]
Je m'avança vers elle, pour l'identifier. Elle avait une odeur étrangement familière, mais je ne parvenais pas à discerner la quelle.
-Qui est tu? Que fais tu ici et d'où vient tu? lui crachais-je à al gorge.
-Je... Je suis Jolie Feuille, je suis la guerrisseuse du Clan de la Cité! Je v... Viens ici pour ramasser quelques p... Plantes médicinales!
je me détendit, presque joyeuse et rigoleuse. Un trait de mon caractère, je suis d'humeur extrèmement changeante.
Clan de la Cité... Plantes médicinales... Ceci me rappelle quelque chose.... pensais-je.
-Bonjour! Bienvenue sur mon territoire! Fais comme chez toi. Je m'appelle Plume ensoleillée, du moins je le crois. Et toi comment t'appelle-tu?
Elle parraissait étrangement surprise.
-M...Mais tu viens de me poser la question! Je m'appelle Jolie Feuille!
-Mmh? Ah oui, peut-être.
Je me remis à traquer une proie, toute joyeuse, et la dévora à pleine dents.
-On ne se serai pas déjà rencontrés dans le passé? Vous me dites quelque chose... Dit-elle.
Je sursauta. Bien sûr que non que je ne la connaissais pas! Elle atterrit sur mon territoire, comme ça, sans rien dire ni rien faire mon ramassez ses fleurs médicales!
-Bien sûr que non. je ne te connais pas. Je ne connais personne. Dis-je.
Elle me regarda d'un air bizarre et surpris, puis elle ajouta:
-je... Je crois qu'il est temps que je parte. Vous êtes sûre que l'on ne sais pas vues quelque par? Votre pelage me dit vraiment quelque chose!
-Non! Je te connais pas!!!
criais-je, en colère.
-Et pourquoi pars-tu? Ne veux tu pas vivre avec moi? On s'amuserait bien! ajoutais-je en pleurant.
-Je ne p... peux pas! J'ai des devoirs, moi aussi!!
-Bon, alors tu viendra me voir souvent alors? N'est-ce pas? l'implorais-je en pleurant.
-B... Bien sûr! Mais je voyais bien qu'elle mentait. Peu m'inportait.
-Alors au revoir Plume Argentée.
Elle sursauta en me regarda avec des yeux ronds.
-Qu'à tu dis?! me demanda-t-elle.
-J'ai dis AU REVOIR JOLIE FEUILLE!!! Es-tu sourde?
Elle me regarda d'un air bizarre, puis quitta le nid. Je me coucha, fatiguée. Je voyais partout des chats bruns/roux/blanc aux yeux bleux... Ils me faisait penser à quelqu'un, je ne sais qui. Puis arriva cette chatte, Belle Fleur, ou je ne sais quoi qui lui carressa la truffe dans un espèce de forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

la révélation de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Plume Ensoleillée.   la révélation de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:51

Cette chatte était vraiment bizarre. Au début elle était en colère, puis elle devenait acceuilante, ensuite elle se mettait à pleurer pour un rien.
Je sortis du nid de Bipède, encore troublée. Pourquoi avait-elle parlé de Plume Argentée ? J'avais peut-être rêvé... Mais quand même. Après avoir fait quelques pas en dehors du nid, je changeais d'avis. Je retournais en courant à l'intérieur, et, en faisant sursauter Plume Ensoleillée, je m'écriais :
- Attends une minute ! Pourquoi as-tu menssioné le nom de Plume Argentée ? Et pourquoi tu es aussi bizarre ?
- Je savais que tu reviendrais me voir ! Une promesse, ça ne s'oublie pas.
- Je t'ai posé une question ! m'impatientais-je.
- Ha bon ? Quand ça ?
- Grr... d'où connais-tu Plume Argentée, bon sang ?!
- Où ça, une plume argentée ? Haha, mais tu es bête ! Ça n'existe pas, les plumes qui sont argentée.


Je soupirais. Apparemment, cette chatte avait un sérieux problème.
- Laisse tomber, dis-je. Fais comme si je n'existais pas.
J'allais repartir, mais elle me dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Ensoleillée
Guerrier
Plume Ensoleillée


Date d'inscription : 09/01/2011

la révélation de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Plume Ensoleillée.   la révélation de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:10

-Pourquoi me pose tu ces question? Qui est Plume Argentée? Oh fait, je t'es vue en rêve, avec un chat brun, roux et blanc. Dans une espèce de forêt. Tu le connais? lui demandais-je
Elle me regarda d'un air bizarre.
-C'est lui Plume Argentée! Comment a tu fais pour savoir ce que nous faisions? me dit elle.
Plein d'image deffilèrent devant ma tête. Ma mère, moi et mon frère, puis une image ou je chasse, une autre ou je me prends une roche en plaine tête, une autre ou je pars du camp De la Forêt et... Jolie Feuille et Plume Argentée.
-Plume Argentée... Plume Argentée!!! T... Tu le connais? Mène moi jusqu'à lui!! lui criai-je
Elle parraissait bien évidemment surprise et dû croire que ce n'était qu'un grain de ma folie.
-Du calme! P... Plume argentée est loiiiiin, trèèès loin et il ne peux pas veniiir... me répondit-elle d'un air nied.
-Plume Argentée est mon frère! LAISSE MOI LE VOIR!!!
Quelque chose fit quelle du voir que je disais la vérité. Elle parut surprise, et me demanda.
-Tu es Plume Ensoleillée, sa soeur, du Clan de la Forêt?
-Oui, en chair et en os, sauf pour la dernière question. C'est quoi la Tribu de la Pinède?
Elle me regarda a nouveau bizarrement. Elle hésita, puis me dit:
-Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

la révélation de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Plume Ensoleillée.   la révélation de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:43

- Suis moi,lui avais dit.

Non mais dans quoi je me suis embarquée ! je ne suis même pas sure que
cette chatte bizarre dise la vérité... Et puis je ne peux pas pénétrer
sur la territoire de la Forêt en prétendant ramener cette chatte à son
frère ! Que vont dire Étoile du Printemps et Étoile Azur ? Je suis
folle...

Je jetas un coup d'œil à Plume Ensoleillée. Du moins, si c'est bien elle... Elle regardait autour d'elle, comme si des milliers de souvenirs lui revenaient.
Et puis, qu'est ce qu'elle faisait dans le vieux nid du Bipède ?
Cette vieille baraque appartient au Clan de la Cité, après tout !
Mais...
une minute... d'après la prophétie, de nombreux chats errants vont
bientôt arriver. Et si cette chatte était un éclaireur ou pire, une
espionne qui cherchait à s'infiltrer dans les Clans pour en apprendre
plus sur notre mode de vie... et ainsi savoir quand attaquer !

Je m'arrêtais brusquement et lançais d'un ton agressif qui ne me ressemblait pas à la "Plume Ensoleillée" :
- Une seconde ! Comment puis-je savoir que tu dis la vérité ? Tu es
surement dangereuse : Tu dois attenter à la vie de Plume Argentée, et je
ne te laisserais pas faire !

Je me mis en position défensive. Idiote ! Idiote ! Tu es nulle au
combat ! Et si tu te trompais ? Si Plume Argentée et elle avaient
vraiment des liens de parentés ? Il m'en voudrait à vie si je me battais
contre cette chatte !

Plume Ensoleillée me regardait d'un air bizarre, comme si elle cherchait à savoir ce que je faisais. Elle me dit finalement :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Ensoleillée
Guerrier
Plume Ensoleillée


Date d'inscription : 09/01/2011

la révélation de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Plume Ensoleillée.   la révélation de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:10

J'étais très pressée de retrouver mon frère. Nous commencions à traverser divers forêt, lorsque Jolie Feuille me dit:
- Une seconde ! Comment puis-je savoir que tu dis la vérité ? Tu es
surement dangereuse : Tu dois attenter à la vie de Plume Argentée, et je
ne te laisserais pas faire !

Je la regarda d'un air bizarre, puis lui répondit calmement, en m'asseyant sur le sol froid et neigeux de la forêt.
-Regarde moi bien. Mon pelage, mes manières de faire les choses. Mes yeux et mon pelage ne ressemblent-ils pas à ceux de Plume Argentée? Eh mon caractère, un petit peu fou, ça ne te rappelle rien?
Elle fit une grimace en entendant le "petit peu fou". De toute évidence elle me croyais complètement folle. Puis elle me regarda attentivement, puis plongea son regard dans le mien, et dit:
-Il est vrai que tu lui ressemble beaucoup, mais cela ne pourrait être qu'une coïncidence!
Je la fixa d'un air vexé et fâché.
-Mais alors que dois-je faire pour te prouver que je suis bel et bien sa soeur?!
Elle hésita, puis me répondit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

la révélation de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Plume Ensoleillée.   la révélation de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:11

Je soupirais.
- D'accord... j'abandonne. Tu es bien sa sœur.
Un sourire se dessina sur ses lèvres. Le même sourire que celui de Plume Argentée.
- Viens. Je vais t'accompagner jusqu'à la frontière avec le Clan de la Forêt.
Sans attendre de réponse, je me retournais et repris la route. Plume Ensoleillée ne dit rien et me suivit.

Nous sommes arrivés à la frontière quand le soleil était à son zénith. Là, je me retournais et dis à la chatte :
- Voila, nous y sommes. Je ne peux pas aller plus loin, car j'aurais de gros problèmes. Toi, tu peux y aller. Si on t'attrape, tu n'auras qu'à insinuer que tu ne savais pas que des chats vivaient ici. Ou tu peux tout leur avouer et leur dire que tu es la sœur de Plume Argentée... mais ils de ne pas te croire.

...

[si tu veux on peu faire arriver quelqu'un du Clan de la Forêt, ça accélèrera les choses Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Ensoleillée
Guerrier
Plume Ensoleillée


Date d'inscription : 09/01/2011

la révélation de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Plume Ensoleillée.   la révélation de Plume Ensoleillée. Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:47

[Merci, mais je préfère locker il n'y a pas grand monde au Clan de la Forêt et Azu et moi sommes les seuls actifs.
Merci zoli pour le RP, je vais en commencer un autre au clan Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la révélation de Plume Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: la révélation de Plume Ensoleillée.   la révélation de Plume Ensoleillée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la révélation de Plume Ensoleillée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.
» L'arrivée de Plume Ensoleillée.
» Quelqu'un pour jouer Plume Ensoleillée
» La révélation ( PV foufoudre puis print' )
» Plume de Merle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Cité :: Territoire :: Maison abandonnée-
Sauter vers: