La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:50

[bon, aller, go ! je vous promet pas un super RP vu que dans ma tête c'est ça : ( . )" - le point c'est mon cerveau et mon imagination ^^" -]

Plume Argentée et moi marchions vers la Pinède du Clan de la Forêt. C'était le première fois que je venais sur ce territoire. Comme je m'y attendais, il y avait en majorité des arbres et des buissons. La forêt était toute blanche sous le voile d'hiver qui s'installait chaque année. Nous nous enfoncions dans la neige jusqu'aux épaules environ, et nous essayions de sauter de pierre en pierre pour ne pas avoir de mal à nous déplacer dans la neige.
Alors que je croyais sauter sur une pierre stable, celle ci roula lorsque j'atterris dessus. Je fis quelques cabrioles sur le roc avant de m'écraser un peu plus loin dans une éclaboussure de neige. Je ressortais la tête de la neige brillante, avec plus de peur que de mal, et morte de rire. Plume Argenté rit à son tour, et nous sommes repartis vers la Pinède.
Je sentis le parfum des pins et des plantes bien avant que nous n'arrivions au lieu dit. Même si je ne me souvenais pas être déjà venu ici, le lieu me parut familier. Mon père à surement dû passer par là lorsqu'il me transportait jusqu'au Camp de la Cité quand j'étais encore chatonne... Mais ce n'était pas tout... c'était plus ressent... Mais bien sur ! Mes visions à la Statue de Lune : je m'étais au milieu de nombreux pins, j'étais seule... avec Plume Argentée. Je n'avais pas compris la signification de cette vision au début, mais maintenant je comprenais mieux. Ici, bientôt, il se passerait sans doute quelque chose d'important.
Je m'arrêtais soudainement au milieu du chemin, encore sous le choc de ce que je venais de comprendre. Plume Argentée s'arrêta et se retourna.

- Quelque chose ne va pas ?
me demanda-t-il.
- Euh... non, non... tout va bien, merci.

Il me regarda étrangement, mais j'étais incapable de savoir ce que ce regard voulait dire.
Enfin, nous arrivions dans la Pinède. C'était bien sur une immense forêt de pins, aux senteurs merveilleuses à laquelle se mêlait l'odeur de la neige et du gibier. De nombreuses plantes médicinales se faisaient sentir, mais elles nous étaient pour l'instant invisibles. Alors, Plume Argentée me dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:37

Jolie Feuille et moi allions en direction de la pinède chercher quelques plantes médicinales. Une récente tempête avait fait des ravges et certaines personnes restaient avec des côtes cassées ou avec d'autres trucs comme ça. La pinède était magnifique. Tous ces arbres, remplis de neige... C'était magnifique. J'observait le paysage lorsque tout soudainement Jolie Feuille sauta sur un pierre qui n'était pas stable, fit quelques figures acrobatiques et alla s'écraser un peu plus loin. Tout d'abord inquiet, je me dirigea vers le tas de neige où était enveloppé Jolie Feuille. Tout soudainement elle sortis, dans un grand fou rire. D'abord étonné, je me mis à rire à mon tour. Ce n'était pas mon style, je suis d'habitude toujours sérieux lorsque quelqu'un a été blessé ou parait blessé, ou qui aurait pu être blessé en faisant quelque chose... D'inhabituel. C'était le cas pour Jolie Feuille. Je pensa tout d'abord que c'était ma folie qui me reprenait alors que jolie feuille était une des chattes auxquelles je tiens le plus, avec ma sœur. Mais je me dis que non, ça ne pouvait pas être cela. En effet chaque fois que je regardais Jolie Feuille ou qu'elle était à côté de moi, je me sens très bizarre. Tout soudainement elle s'arrêta, elle eut un air que je ne pus indentifier.
-Quelque chose va pas? lui demandais-je.
-Euh... non, non... Tout va bien, merci.

Moi, je savais que ça n'allait pas. Je le lisais dans ses magnifiques yeux. Quoi? Mais qu-est-ce que je je viens de raconter? Serais-je... Non! C'est impossible. Tu es guerrisseur. Elle l'ai aussi. Vous appartenez à deux Clans différents. Tout vous opposent. Et elle qu'en pensent-elle... Non! Arrête de penser à elle! Tu va briser le code du guerrier!

Mais je ne pouvais pas. Je m'efforçait de ne pas penser à elle, mais mission impossible.
-Ecoute, nous ne pouvons pas faire ça! lui dis-je.
Elle me regarda d'un air bizarre.
-Mais de quoi parles-tu?!
Idiot idiot idiot idiot idiot!!! Comment as-tu pu penser qu'elle t'aimerai?! Tu n'est qu'un chaton demeuré pour elle. Tu n'es rien. Tu ne ressemble à rien. Tu es une crotte de renard.
-Je... euh... Ecoute je voudrai te dire que... Oh et puis non... bégaie-y-je.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:58

Je clignais des yeux. Qu'il était beau !

- Mais si !
insistais-je. De quoi parle tu ? Ça ne va pas ?

Idiote, arrête ça ! Calme toi ! Oublie le ! Oublie tout ! Nous sommes tous les deux Guérisseurs ! On se connait à peine, et on est de deux Clans différents ! Idiote de Jolie Feuille, tu n'es qu'une cervelle de souris !

Je secouais la tête.

- Je ... commençais-je. En fait, euh... non, je disjoncte, oublie ça...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:08

Accouchez tous les deux! Ca devient ridicule!
(désolée, je suis stressée, je veux savoir comment ça va finir. Mais ça fait: dis le. non toi! non toi! non toi! non toi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:19

He, oh, doucement ! Laisse durer le romantisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:21

C'est plus du romantisme c'est du tirage en longueur xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:55

[Bon bon je me lance ><"]

- Je ... commença-t-elle. En fait, euh... non, je disjoncte, oublie ça...
-Ecoute, je crois que nous ressentons tous les deux alors autant me lancer. Je respira a fond. Je... Je t'... Je t'aime.
Elle me regarda l'air effaré et plongea ses magnifiques yeux dans les miens en disant:
-N... Non! Nous ne p... Pouvons pas faire ça! Nous b... Briserons le code du guerrier!
-Je te rappelle, simple question de parole que c'est le code du guerrier. Or, nous sommes des guerrisseurs, non?
-O... Oui, M... Mais je suis guerrisseuse et toi aussi, nous appartenons à deux clans différents! Notre amour est impossible!
-Je le sais. Mais m'aimes-tu? M'aimes tu vraiment? M'aimes-tu... Assez?
J'étais étrangement calme. Cela me surpris car nous étions en cas très grave et pourtant je restait obstinément calme. Ma folie prenait-elle une nouvelle fois le dessus? Tout soudainement Jolie Feuille me dit sa réponse:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:16

- ... Je... Je t'... Je t'aime, réussit-il à dire.

Je m'attendais un peu à ce qu'il dise ça. Un frisson parcourut mon échine alors que je regardais ses magnifiques yeux bleus.

- ... M'aimes-tu... Assez ?
Je soupirais.
- Je t'aime aussi, Plume Argentée.

Il me sourit. je lui sourit. Il n'y avait rien à dire, rien à faire. On ne bougeait pas, quel intérêt ? On restait juste comme ça, sans bouger, les yeux dans les yeux, à se sourire. Le vent ébouriffa nos fourrures. A force de rester comme ça, j'avais froid, et je ne sentais plus mes pattes dans la neige... mais ça m'était égal, j'étais heureuse. Depuis de nombreuses lunes, j'étais heureuse. Enfin, calme, presque en murmurant, je lui dis :

- Comment allons nous faire, maintenant ? Plume Argentée, je t'aime, et je voudrais qu'on puisse rester ensemble, mais c'est impossible..; comment pourrons nous voir sans éveiller le soupçon de nos Clans ? Et le Clan des Etoiles nous en voudra... peut être nous abandonnera-t-il... je suis déjà assez mal vue par le Clan cause de mes origines de chat domestiques et de chat errant... ils me haïront tous quand ils le découvriront...
D'une voix calme, Plume Argentée me dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:05

-On s'en fiche de l'avis des gens, pas vrai? Je réussi a lui décocher un sourire.
Nous nous carressâme la truffe, mais Jolie Feuille recula, d'un air étrange.
-Qu-y-a-t-il? demandais-je.
-Je... C'est... C'est c... comme dans mon rêve à la statue de lune!
-Eh bien si tu as fait ce rêve c'est sûrement pour une raison. Cela signifie sûrement que le Clan des Etoiles acceptent notre amour. C'est pour cela que tu n'as pas parlé plus précisément de ton rêve?
-Oui, c'est ça.
-Ecoute, tu n'as pas à t'en faire. Nous ne sommes pas de stupides boules de poils, on n'en parlera a personne.
-Eh bien... euh...
-Oh non! A qui en as-tu parlé?
J'avais prononcé ces mots avec peur, mais douceur également. Elle hésita un instant, puis me répondit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:37

- He bien... en fait... bredouillais-je. Je... Étoile du Printemps a découvert d'elle même qu'on avait un faible l'un pour l'autre... mais, elle n'en parlera à personne, et je lui fait confiance, parce qu'elle a... !

Je m'interrompis d'un coup.Idiote, abrutie ! Tu as faillit révéler son secret ! Idiote !

- Elle a ... ? insista Plume Argentée.
- Rien. Elle a confiance en moi et j'ai confiance en elle. Elle ne dira rien, je la connais comme ma fourrure.

Il ne sembla pas convaincu, mais ça me suffisait. Si je venais à répéter le secret de ma chef, je me haïrais jusqu'à la fin de mes jours. Heureusement, mon compagnon ne posa pas plus de questions. Je dis alors :

- Bon ! N'oublions pas qu'on doit quand même ramener des herbes pour les Clans.

Je repérais près de moi une tige de Consoude, très utile contre les os cassés. Sans un mot, je m'en approchais et entrepris de la cueillir doucement. Il ne fallait pas faire de geste brusque avec ce genre de plantes, sinon la tige se brisait et cette plante n'avait plus aucune utilité. Celle-ci justement résista. Impossible de la sortir de terre. Je sentis une présence derrière moi : Plume Argentée vint se coller à moi, posa ses pattes sur les miennes, et m'aida à sortir la plante rebelle de terre. Une fois que ce fut fait. Il me sourit, et s'éloigna pour s'attaquer à du Pavot, un peu plus loin. Je le regardais, incrédule, encore la tige de Consoude entre les pattes.

...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:39

Up please
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:11

UP s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:59

[Excuse moi je n'avais pas vu que tu avais répondu.]

J'aidai Jolie Feuille à arracher une feuille de Consoude rebelle et lui sourit. puis j'alla m'attaquer à un plante de pavot.
était-ce vraiment ce qu'il falait faire? Etoile du Printemps allait-elle répéter notre histoire? me demandais-je.
-Quelque chose ne va pas? Me demanda Jolie Feuille.
-Je ... Non non, tout va très bien! lui répondis-je en souriant. par contre nous devrions rentrer. Oh! le clan de la forêt s'en va. Tiens, prends mes plantes et va aider les autres coincés. Je vais rejoindre mon clan.
-D'accord, je vais voir ce que je peux faire. Je vais passer également du côté de l'ancien nid de bipèdes, voir s'il n'y a rien d'autre. A tout à l'heure!
- A tout à l'heure.
lui dis-je en posant mes plantes devant elle et tourner les talons vers mon Clan. J'hésita un peu, puis me retourna. Je plongea mon regard dans celui de Jolie Feuille, en lui souriant. Ce temps me paru une éternité. j'aurai aimé que cet éternité ne finisse jamais, mais une voix me tira de ma rêverie. Un guerrier du Clan de la Forêt me dit:
-Eh, Plume Argentée! Tu fais quoi là? Allez! Viens! Tu es encore plus lent qu'une souris qui somnole!
Je me retourna vers lui, et dans un ronron amusé, je suivi mon Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Empty
MessageSujet: Re: Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille   Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rencontre de Plume Argentée et Jolie Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.
» [Validé] Plume Argentée
» [Validée] Jolie Feuille
» Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.
» Etrange Prophétie - Chapitre 3 - Jolie Feuille : solitude, rêve ; Le Courroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Forêt :: Territoire :: Pinede-
Sauter vers: