La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Empty
MessageSujet: Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.   Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:46

Je n'étais pas serain. je savais que quelque chose d'horrible se préparait mais pourtant, je réussi à m'endormir sur ma litière.

J'étais dans une maison abandonnée de Bipèdes. Une belle chatte tigrée, un chaton du même poil et un grand mâle écaille de tortue. Je remarque un détail, celui-ci portait un collier à clochette. C'était un chat domestique.
-Qui-êtes vous? Que me voulez vous?
Ils ne répondirent pas. Ils semblaient ne pas me voir. Soudain un énorme chat, avec des griffes gigantesques s'approchat d'eux. Il sembla crier après ces chats. Tout d'un coup il éventra la jeune chatte tigrée et le petit chaton tigré. Le chat domestique eut le temps de s'enfuir avec la petite. J'étais horifié. Pauvres chats! comment peut-on être aussi cruel? j'en avais les larmes aux yeux. la jeune chatonne me dis quelque chose. Je m'approcha de ce gros chat. Enragé, furieux, choqué et le poil hérissé je m'approcha de ce chat et lui dit:
-Vous n'avez pas honte?! Tuer ces pauvres chats‼ Ils ne vous ont rien fait espèce de brute!
Je tomba en larmes. Le chat s'enfuit à la poursuite du mâle. Sûrement le père.

Je courus à sa poursuite! Je ne pouvais plus m'arreter! Je voulais plus que tout mon coeur sauver ces chats! Je... Cela devait avoir un rapport avec ma folie, mais quelque chose m'attirai irresistiblement vers cette chatonne. Je courus comme je pouvais et j'arriva à un endroit que je connaissait bien. Trop bien. J'étais scandalisé.

Le père arriva au camp de la Cité. je n'en croyais pas mes yeux.
-Sauvez... ma fille...
Et là je fut frappé. Jolie Feuille! C'était elle chatonne! Et le gros chat se jeta sur le mâle et l'acheva. Plein de chats se jetèrent sur lui. Parmis eux, une chatte, cendrée se fit aracher un oeil. Le gros chat s'enfuit en disant:
-je te tuerai, gamine‼
C'était donc son grand-père! Et là un détail me frappa. C'était le même chat que dans mon rêve! Alors... Ce... serai le... grand-père de... Jolie Feuille...? Griffes sanguinaires, familier, hurlement, sang... Tout correspondait!!

Je me réveilla, trempé de sueur, le poil hérrissé et en larmes. Qu'allais-je dire à Etoile Azur? je ne vais rien lui dire pour l'instant... Je ne... peux pas....

Soudain une voix me sorti de mes pensées.
-Salut! J'aurai besoin de quelques plantes!
C'était un guerrier qui me demandait des plantes, il avait mal quelque part.
-Que puis-je faire pour toi...?
-Tu as l'air mal en point... ça va?
-Oh ce n'est rien... De quoi as-tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.   Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:16

quelqu'un pourrait faire un pré créé pour cet rp j'en ai marre de pas avoir d'rp à faire *dégouline d'inspiration °-°*
Revenir en haut Aller en bas
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.   Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:13

Qui comme pré-créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.   Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:37

Plume de merle ou Fleur de cerisier ou Coeur de Tigre... Les trois au choix en fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.   Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:42

Et qu'es-ce qu'ils ont de particuliers ces perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.   Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:50

Ils font partis du Clan de la forêt et il se trouve qu'on a que des prés créés dans le clan de la forêt en tant que guerriers T.T
Revenir en haut Aller en bas
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.   Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:51

J'ai déjà 3 compte , désolé et puis j'ai la flemme de refaire une présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.   Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:07

Pas grave xD

Qui d'autrre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.   Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange Prophétie - Chapitre 3 - Jolie Feuille : solitude, rêve ; Le Courroux
» Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Forêt :: Camp :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: