La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Empty
MessageSujet: Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.   Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:05

Jolie Plume, moi, Clair de lune, son mentor et le guerrisseur du Clan du Lac étions en voyage à la Statue de Lune. Nous sommes arrivés à bon port et nous nous sommes approchés de la statue. J'attends, comme cela pendant plusieurs minutes qui me, parraissent pour une éternitée. Mon second voyage à la Statue de Lune, je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres, mon mentor était mort dans la tempête qui ravagé le Clan de la Cité et le mien. Soudain, Une lumière aveuglante m'éblouie. Puis je pus m'adapter à la lumière et je vis la pierre. Majestueuse, brillante, presque transparante... Le signe du Clan des Etoile qu'ils nous ont envoyé en signe qu'ils était avec eux était une immense Satue représentant un Chat. Je m'approcha, je colla ma truffe à la pierre et attendit. Brr... Le pierre était gelée. Mais je n'eu pas à m'en soucier longtemps. le sommeil me gagna. Je ne savait pas encore ce qu'il allait m'arriver.

Je me trouvais dans un très grande plaine, très brumeuse. Soudain apparu un chat, maigrichon, grand et aux poils très longs. Pelage Blanc, mon mentor.
-Pelage Blanc! Cela me fait si plaisir de te voir!
Il avait l'air très paniqué, et pas très calme.
-
Ecoute Plume Argentée. La famille de ta proche va se rebeller contre le Clan... Le sang sera versé, et tu perdra quelqu'un de cher.
-Quoi?! Mais! J'était complètement paniqué.
Pelage Blanc! Je t'en supplie! Dis moi de la famille de qui? Qui va mourir? Quand cette prophétie va-t-elle s'accomlir?! Oh, Pelage Blanc..
-Le sang sera versé. Rien ni personne ne pourra s'échapper des griffes sanguinaires de la meute.
Sur ce il disparu. J'étais extrèmement paniqué, je ne savais quoi faire. Un cri déchirant me tira de ma panique. Soudain, deux yeux noirs me regardèrent... Ils clignèrent des yeux et un horrible feulement et un cri sortirent de ce chat. je couru tant que je pus, mais...

je me réveilla devant la Statue. Le guerrisseur du clan du Lac était déjà levé.
-Va réveiller les autres, veux-tu? miaula-t-il. Je pense que nous avons tous fait le même rêve, alors je préfère faire un débat de ce que nous savons.
-Quoi? Mais c'est contraire au code du guerrier!
-Ecoute, fait ce que je te dis! Cela peut-être grave.
- Espèces de cervelles de souris! Vous m'avez réveillé. grogna Clair de Lune.
-Je suis levée également, dit Jolie Feuille en se lèchant le poitrail.
-
Bien. Je voudrai que l'on fasse un débat de ce que nous avons tous vu. Je sais que le code du guerrier nou l'interdit mais... Le vieux Guerrisseur du Clan du Lac marqua une pause, mais continua malgré tout, mais cela est vraiment une grosse prophétie.
-D'après ce que j'ai vu, ce serai plutôt une tragédie! Miaula le mentor de Clair de Lune.
-Oui! Avec ces horribles yeux rouges qui nous regardent bizarrement... dis-je.
-Et ces horribles hurlement! Ajouta Clair de Lune.
-
Sans parler de ces horribles griffes! Des griffes gigantesque, je vous dis. s'exclama le guerrisseur du Clan du Lac.
-
Et toi, Jolie Plume, Qu-a-tu vu? demanda Clair de Lune.
-Eh bien... Ce n'était pas horrible... C'était... Je dirai que ce chat dont vous parlez et que j'ai vu... me parait... Familier.
Nous étions tous étonné par ce qu'avait dit Jolie Feuille.


Dernière édition par Plume Argentée le Ven 31 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.   Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:30

-Serait-il quelqu'un de ... De ... Ta famille ? risquai-je.
Le regard de Jolie Feuille était perdu dans le vide. Les autres guérisseurs et moi-même commencions à être mal à l'aise. Nous savions que la guérisseuse de Clan de la Cité n'avait pas eu une enfance facile. Avait-elle vu un chat auquel elle tenait ?
Je ne savais pas quoi faire. C'était mon premier voyage à la Statue de Lune. De plus, nous venons de briser le code du guerrier. Qu'allaient penser leurs Clans ? Seraient-ils bannis et méprisés ? J'espèrais que non. Je tenais à mon Clan et je ne voulais pas décevoir Etoile de Foudre. Je ne pus m'empêcher de bailler, et les autres guérisseurs me lancèrent un regard noir qui me convaincu de ne plus recommencer. Un silence absolu régnait, et je frissonnai. Que le Clan des Etoiles voulaient-ils nous dire ? Une larme coula alors des yeux de Jolie Feuille. Je l'admire : elle est courageuse malgré son enfance difficile, elle n'a pas fuit comme une lâche, et surtout, elle veut venger sa mère, son père et son frère. Elle a un sang-froid étonnent. C'est normal, du moins je pense, qu'elle craque à certains moments. Je n'arriverai pas à me mettre à sa place.
Jolie Feuille prit une grande inspiration. Je pensai qu'elle allait nous dire pourquoi elle est peinée.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.   Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:35

Nous sommes arrivés à la Statue de Lune. C'était la deuxième fois que j'y venais. Elle était si brillante... j'en avais mal aux yeux. Plume Argentée posa son museau contre la Statue en premier. Je vint m'installer près de lui. Alors qu'il venait de s'endormir, je le regardais un instant... puis sombrais à mon tour dans les ténèbres.

Il faisait noir, et froid. Lorsque j'ouvris les yeux, je n'étais plus près de la Statue de Lune, mais dans un vieux bâtiment. Un nid de Bipède en ruine. Cet endroit me semblait bizarrement familier. Je tournais en rond, tentant de me rappeler quand vais-je déjà vu cet endroit. Puis apparut une chatte. Une belle chatte tigrée. Près d'elle, un chaton tigré, exactement pareil que l'adulte. Et enfin, un beau mâle écaille-de-tortue. Tous trois me regardaient avec des yeux triste mais sympathique. Ils me semblaient familiers.

- Qui êtes vous ? demandais-je d'une voix mal assurée. Que me voulez vous ? Où vous ai-je déjà vu ?

Puis je m'aperçus que leurs pelages brillaient légèrement. Comme si ces chats descendaient tout droit des étoiles. Soudain, ils disparurent comme du sable dans les airs. A leur place se tenait maintenant un gigantesque chat noir aux griffes énormes. Lui aussi me semblait familier. Mais pas vraiment pareil. Il s'avança vers moi tout en disant :

- Comme on se retrouve, gamine... tu m'en a fait voir de toutes les couleurs... mais bientôt, je vais pouvoir me venger. Tu va tout perdre. Tout ! Tout ce qui t'ai cher !

Sa voix résonna un instant dans le bâtiment de pierre. Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, il disparut comme les trois félins avant lui. Puis sous es pattes, le sol disparut. Je me retrouvais à faire une grande chute sans fin. Tout était noir, tout. Puis sur mes côtés apparurent des images. Certaines que j'avais déjà vécues, d'autres qui m'étaient inconnues. Je me revis chatonne, dans la neige, portée par un chat écaille-de-tortue qui courait à perdre haleine pour fuir un ennemi. Mon baptême de Guérisseuse, mon premier voyage à la Statue de Lune, puis en ce moment même en train de dormir près du bloc de pierre brillant. Et des images qui m'étaient inconnues : des fuites éperdues dans la forêt, des combat, des griffes, du sang... et parmi toutes ces scènes affreuses, une seule demeurait douce : j'étais quelque par au milieu de grands arbres, seule avec Plume Argentée. Nous nous touchâmes le museau...
Et tout ça disparut. J'ouvris soudain les yeux et me retrouvais à la Statue de Lune, en compagnie du guérisseur du Clan du Lac, de Clair de Lune et de son mentor, et bien sur de Plume Argentée. Nous fîmes un cercle. Chacun prenait à son tour la parole pour expliquer ce qu'il avait vu... tous avaient bizarrement fait le même rêve... mais pas moi.
Après ma réponse à l'air de Lune, il y eu un moment de silence. Puis je repris :

- C'était plus qu'étrange... c'était plus qu'horrible... je dirais plutôt que c'était une torture, oui ! Tous ces moments affreux que j'ai vu... du sang... la mort... et cette image dans la forêt où... où... hum. Mais euh... j'ai l'impression que je n'ai pas fait le même rêve que vous...

Plume Argentée me regardait étrangement. Je baissais la tête et le regardais discrètement. Soudain, quelqu'un dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Empty
MessageSujet: i   Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:02

-Il est temps de retourner à nos clans. je propose de parler de tout cela à nos clans, c'est tout de même une grande tragédie, ou prophétie...
Et là, nous entamâmes le retour de notre périlleux voyage. Chaque fois que Jolie Feuille me croisai, ou que je la croisai, ça me faisais chaud. Très chaud, même brulant. je ne sais pas quel était ce sentiment, et me concentra plutôt vers la prophétie... griffes sanguinaires... familiers... Griffes gigantesques... Soudain, quelque chose me frappa. Jolie Feuille! Elle avait une énorme ressemblence avec cet horrible bête que j'avais vu dans mon rêve. Elle était plus jolie, avec moins de cicatrice et un pelage un peu bleuté... Mais je reconnaissais un lien de parentée. Etrange... me dis-je.
-Et te voilà arrivé à ton Clan, Plume Argentée. Clair de Lune et son mentor vont partir de leur côté.
Je sursauta. Le guerrisseur du Clan du Lac me fera-t-il toujours sursauter?!
-Au revoir, Jolie Feuille...
-Au revoir, Plume Argentée...
Quand j'entendis ces paroles, ça me réchauffa le coeur, et en même temps une sensation bizarre, que je ne pus découvrir.

[HS: A moins que quelqu'un ai à rajouter quelque chose je propose que l'on continue cette histoire chacun dans sa partie Antre du chef, malheureusement sans guerrisseur du Clan du Lac. je demande donc à lock, à moins que quelqu'un n'ai à rajouter quelque chose, et aussi à déplacer dans la grotte sacré, en faisant ce sujet je me suis trompé de partie =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.   Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Prophétie: Chapitre 1: La prophétie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Etrange Prophétie - Chapitre 2 - l'enquète
» Etrange Prophétie: Chapitre 2: L'enquête.
» Étrange prophétie : chapitre 2 : l'enquete *suite*
» Etrange Prophétie: Chapitre 3: Jolie Feuille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Libres :: Grotte Sacrée-
Sauter vers: