La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas tout sur le forum.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:31

Je ne me suis inscrit que sur 2 forum, lui et un autre. Malheureusement pour l'autre il faut au minimum 70 messages pour poster dans la partie pub =/... Surtout qu'il n'est pas très actif ce forum alors j'ai du mal a poster tous ces messages =/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:20

Je connais un belle endroit pour faire de la pub , enfin , je ne vous dirais que le nom par mp si vous voulez , car je ne veux pas faire de pub pour le site en question .

Print' ===> Si tu n'a pas le temps pour faire certaine chose , je pourrais peut etre t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:34

Je veux bien avoir l'adresse pour l'endroit où on peut faire de la pub, s'il te plait. J'en ai déjà fait une grosse sur le fow de Racine de Mandragore. J'en ai déjà fait trois fois sur le fow que nous connaissons pour la plupart, ou nous nous somme rencontrés pour la plupart, j'ai nommé celui d'Azuzu!
Sinon, ben je vais installer un coin d'inscription pour le staff. alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:19

Ok voici le site mais comme il n'est pas très actif c'est très dur de poster 70 messages. Enfin bref le voilà:
Heuuu... désolée, j'avais pas précisé le mode d'envoi. C'était par mp. Mais c'est bon, je l'ai, je vais voir tout de suite.
Bon courage pour poster tout ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:47

Peux tu me renvoyer le lien précédent, j'aimerai le revoir, mais je ne l'ai pas enregistré. S'IL TE PLAÎT
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:38

Euh, le lien de l'autre forum? Oui attends je te l'envoie. Mais j'ai l'impression que ce forum devient de plus en plus actif, alors que l'autre (le lien) a de moins en moins d'activité o_o". Enfin c'est plutôt une sorte de réjouissance! Je t'envoie ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:30

Merci. Et justement, je vais ramener les membres de ce fow sur le mien! Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 1177979621 niarkniarkniarkniark! non je rigole. Mais bon du moment que j'ai une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:34

Ok, mais en fait il est pas trop actif ce forum et pour poster dans la section pub il faux avoir mini 70 messages... e_e
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:29

M.... aiheu! tu as combien de messages toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:19

dans les 10 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:22

ok, c'est foutu pour ça alors, mais Azu a fait une super pub sur un autre fow, ça m'étonnerai pas qu'on ai ds candidats bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:30

Ah ça c'est bien ^^. Ecoute j'essaie de faire le plus de fan possible, (eh oui eh eh si j'ai 3 admirateurs de la série en plus au collège c'est grace à moi, alors un forum RP inspiré de la série sa va surement leur plaire) mais il y en a 2 qui disent que c'est nul, ils l'ont même pas lu... Enfin bref, j'essaie de rassembler du monde mais ce n'est pas simple =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout sur le forum.   Je ne comprends pas tout sur le forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas tout sur le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tranquille *Rp pour tout le monde*
» Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)
» Pub du forum*
» Pub pour un forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: espace invités-
Sauter vers: