La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:16

Voila. Comme vous avez dû le remarquer je ne suis pas venue pendant un bon moment. C'est parce que je me suis fait chourer (choper) mon PC par ma mère. Je ne peux l'utiliser que très rarement, et seulement pour travailler. Je viens parfois par les ordis de l'école, mais je préfère faire gaffe parce que c'est interdit (je crois que je vais arrêter d'ailleurs). Bref; je pourrais venir la semaine prochaine pendant mon congé de carnaval, mais je ne resterai pas toute la journée comme je le faisait pendant les vacances de noël.
Tout ça pour annoncer que comme je ne peux plus gérer le forum entièrement, je vais nommer quelqu'un qui s'en occupera pendant mon absence et qui me secondera le peu de fois où je viendrai.
Spoiler:




Félicitation. A présent, c'est toi qui sera mon Lieutenant je compte sur
Spoiler:
et tous ceux qui ont une expérience en administration ou modération de forum pour l'aider.

Je te demanderai juste que quand il y a une décision importante à prendre pour le forum tu m'envoie un mp et que tu fasse pareil quand il y a quelque chose de nouveau comme des nouveaux arrivés, des gens qui sont morts, des couples, etc. Il faudra aussi essayer de garder les effectifs à jour, c'est important.
Si ça te parait trop, tu peux refuser. Je comprendrais. Je nommerai quelqu'un d'autre, mais jusque ici, tu me semble la personne la mieux placée. J'ai confiance en toi.
Donc voila le Lieutenant. Allez on entonne tous en cœur son nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:48

Moi aussi je pense qu'Étoile d'Azur est la mieux placer pour cela .
Bref, moi je suis souvent absent aussi mais j'essaiyerais de venir le plus souvent possible.
C'est dommage que tu ne seras plus tres active , Étoile du Printemps.
P.s : pour notre forum, tout va tres bien on a déja trois membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:05

Parfait! Smile
Mais je serai active pendant une dizaine de jours pour le congé. Je serai là mon amour. Tu me manque!
Je vais retourner un peu sur notre forum pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:25

Oui, et pense a faire ta présentation, si tu a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:40

Mais j'arrive pas à me connecter ils me disent tout le temps que c'est le mauvais code.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:28

Félicitation Etoile Azur! Tu l'a vraiment mérité! Je t'aiderai aussi souvent que je le peux si tu as besoin de moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:28

Print' ­: je vais essayer de regler ca ;-)...
Azuzu : tu peut aussi compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:29

Merci mon amour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:07

Azu : la pire admin qui soit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:12

Mais non, pourquoi tu dis ça? Tu refuse le poste?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:04

Non, c'est pas ça... bon, lisez bien tout le monde, parce que là, vous allez lire mon terrible secret...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:35

Azu, ce n'est pas grave, je pourras te montrer ;0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:11

Les autres t'aideront. N'est-ce pas?* se retourne vers les autres, des éclairs dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Empty
MessageSujet: Re: Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)   Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence involontaire et innattendue + ANNONCE! (Tout le monde doit lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquille *Rp pour tout le monde*
» Je ne comprends pas tout sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Flood :: Absences-
Sauter vers: