La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assemblée du 29 mai + évènement tragique

Aller en bas 
+3
Étoile de foudre
Plume Argentée
Etoile du Printemps
7 participants
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:49

Arrivés devant la petite falaise qui venait de notre territoire nous
attendîmes un instant tapis dans l'ombre des arbres, puis ayant reniflé
l'air environnant et n'ayant rien senti que les odeurs nocturnes, je fis
signe de la queue à ma petite troupe de s'engager dans la clairière.
Nous nous dirigeâmes à nos place, moi en haut de la petite falaise, mon frère au pied de la falaise et ma meilleur amie à côté de lui. Nous étions les premiers et je m'assis pour réfléchir un instant. Ce mauvais pressentiment devenait de plus en plus fort. Qu'est-ce qui pouvait me faire cet effet là? Qu'est-ce qui se passait, qui s'était passé, ou qui allait se passer? C'était sûr, il y avait un problème. Était-ce Racine de Mandragore? Jolie Feuille? Étoile d'Azur, mon amie et collègue? Non, Étoile de Foudre, mon compagnon. Qu'aurait-il bien pu se passer. J'étais si inquiète. C'est alors que je sentis une odeur. Un nouveau Clan arrivait. Parfait, avec un peu de chance j'aurais une idée sur ce qui se passait. Comme le vent soufflait dans la direction d'où venaient l'autre Clan je ne pus sentir de quel Clan il s'agissait, mais je vis une silhouette arriver et sauter d'une falaise à l'autre. La silhouette s'assit à côté de moi et je pus reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:50

Nous avions étés convoqués par Etoile Azur, qui avait conclut que je partirai avec elle, notre lieutenant et d'autres guerriers. Suite à la tempête qui nous avait frappés précédemment, Etoile Azur ne préféra pas emmener d'anciens et d'apprentis. Nous arrivâmes donc à la clairière de la Lune, où Etoile de Foudre et Etoile du Printemps étaient déjà là en compagnie de leur clan. Il ne manquait plus que le Clan du Lac. Puis Etoile Azur se plaça aux côtés d'Etoile du Printemps qui semblait ne pas reconnaître sa consœur. J'allai m'assoir à coté de mon lieutenant quand apparu le clan du Lac, ils avaient l'air inquiets, craintifs, en particulier Etoile de Sable. Puis ils allèrent s'assoir en notre compagnie et Feuille de Chêne alla s'assoir à côté de moi.
-Que se passe-t-il? lui demandais-je
-Nous avons l'impression d'avoir étés suivis... me répondit-elle.

Puis je remarqua effectivement une odeur de clan inconnue. Un chat s'approcha dans l'ombre. Il était énorme! Jolie Feuille tremblait comme si elle reconnaissait ce chat et... Oh non. Tous les guerrisseurs s'entrent-regardèrent car... La prophétie que nous avions vus était sur le point de se réaliser, c'était peut-être un pressentiment mais... Puis je regarda Jolie Feuille. Elle était tétanisée, et je cru qu'elle était sur le point de s'évanouir mais... Elle se reprit. Une voix rompit le silence:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:26

Étoile de Foudre était venue a l'assemblée avec son lieutenant, sa guérisseuse et quelque guerriers. Il avait marché assez longtemps et Étoile de Foudre s'ebroua sur la falaise. Puis il de rassit, la queue autour de ses pattes, il se tenait droit, tout en prenant bien soin de jeter quelque coup d'oeil en direction de Étoile du Printemps, sa tendre compagne. La lune brillait de ses plus beaux éclats et les chats papotaient entre eux. Mais, lorsqu'il appercu le clan de la Riviere arrivé, ils avaient tous l'airs inquiets, Étoile de Foudre avait bien raison: quelque chose allait de passer, et cela seras énorme. Il remarqua Étoile Sablé, la plus inquiète. Il tourna autour de sa falaise. Puis il vit une grande silhouette dans l'ombre, sans s'en rendre compte, Étoile de Foudre descendit automatiquement et se posta devant son clan, crachant et feulant de plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:25

J'étais si heureuse ! Enfin, enfin, j'allais pouvoir retrouver Plume Argentée ! Ces quelques jours passés sans le voir avaient été insupportables. Je m'imaginais diverses façons de la retrouver. Serait-il le premier à me voir ? Comment allait-il réagir ?
Mais mes pensées s'interrompirent soudain tandis qu'une phrase qui m'était si familière me revenait à l'esprit : "Nous n'avons pas le droit de nous aimer." A chaque fois que ce beau chat gris tigré venait vagabonder dans mon esprit, il fallait que cette satanée phrase me revienne...
Et puis, tout ne se passerait pas comme dans mes rêves, lors de cette Assemblée. Nous devons être discrets... personne ne doit se douter de ce qui se passe entre Plume Argentée et moi. Pour l'instant, seule Étoile du Printemps est au courant. Et je lui fais entièrement confiance.

La Clairière de Lune. Cet endroit, pourtant familier maintenant, ne cessait de m’impressionner à chaque fois que j'y venais. C'était un endroit magnifique, mystique, mystérieux. Étoile du Printemps partit saluer les autres chefs déjà présents. Racine de Mandragore la suivait.
Aussitôt, je cherchais des yeux Plume Argentée. Enfin, il était là ! Je le rejoignais en quelques bonds, impatiente d'entendre à nouveaux s douce voix. Après tout, personne ne trouverait bizarre de voir deux guérisseurs discuter...
Je n'étais plus qu'à quelques mètres lorsqu'un bruissement dans les bruissons attira mon attention. Dans les buissons, sur le côté, se dessiner une grande forme... une odeur inconnue emplit mes narines. Inconnue... pas vraiment. je l'avais déjà sentie, mais où.. et ce chat, il me disait quelque chose...
Puis je sentis le poids d'un regard sur me nuque. Plume Argentée me regardait. Les autres guérisseurs aussi. Et là, il y eut un déclic : la vision ! Ce chat, cette odeur... c'était mon rêve à la Grotte Sacrée ! Alors, ce chat était...

Le monde sembla s'effondrer autour de moi. Je fixais cette grosse forme noire dans les buissons. Deux yeux sournois et un sourire sadique se dessinèrent au clair de lune. Je tremblais. Cherchais des yeux un échappatoire. Un endroit où me cacher. Un endroit où je pourrais ma réfugier, m'y cloitrer et ne plus en sortir, me faire oublier du monde...
Non ! Came toi, sois forte !
Je pris une grande inspiration. Tout le monde ne pourra pas te protéger éternellement ! tu dois te ressaisir !
Une autre inspiration. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer...
En quelques pas, je me rapprochais de Plume Argentée. Sentir son pelage contre le mien me rassurerait. Et peut importe ce qu'en penserait les autres... Tout le monde s'activer dans la clairière. Tout le monde avait remarqué l’intrus.
Un fois tout près du guérisseur du Clan de la Forêt, je me calmais un peu. Puis, soudain, une voix s'éleva dans la Clairière de la Lune...


Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanguinaire
Guerrier
Griffe Sanguinaire


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : entre mes oreilles et ma queue, sous ma fourure.
Emploi/loisirs : Tuer est mon hobby
Humeur : Envie de tuer quelqu'un

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:48

J'avais réuni mes troupes au pied du plus grand bouleau centenaire et étais monté sur une pierre pour que tous me voient. Le soleil se couchait doucement sur la forêt étalant des lumières rouges sang sur la plaine herbeuse.Une fois que tous furent en place, j'appelai au silence et annonçai.
-Combattants de la Meute du sang qui Coule, ce soir est un grand soir. Nous allons imposer notre présence et notre domination à la vermine environnante.D'après quelques espions, les chats vivant ici vont retrouver les autres dans une clairière. J'ai vu cet endroit c'est un vallon surmonté de quatre falaises. Ce que nous allons faire c'est que nous allons suivre les ennemis jusqu'à la clairière et là, nous nous séparerons en quatre groupes. Le premier sera mené par moi, le deuxième par Désespoir, le troisième par Croc et le quatrième par Souffrance. le groupe de Désespoir contournera la clairière par la droite et se positionnera derrière la première falaise qu'il verra. Celui de Souffrance contournera par la gauche et se mettra aussi derrière la première qu'il verra et le groupe de Croc ira d'un côté ou de l'autre, c'est égal mais ne se positionnera que derrière la deuxième falaise qu'il verra. Tout cela, évidemment en silence.Les chats réunis hochèrent la tête et je criai pour haranguer à mes Combattants.
-Ce soir, cette forêt sera à nous et le sang de ses habitants aussi! Et les félins sanguinaires de crié tous en cœur.
-Maintenant, silence, ajoutai-je, et le premier qui fait un bruit sera mis à mort après avoir été torturé de mes griffes.

Je descendis de mon promontoire et fis signe à ma seconde de me suivre. Celle-ci en fit de même pour les suivants et nous nous mîmes en marche. Chemin faisant, j'appelai les trois meneurs désignés pour leur dire.
-Vous ferez bien attention de ne pas vous faire remarquer. Personne ne doit savoir que nous sommes là. Pendant que les membres de vos groupes resterons cachés dans les buissons derrière, chacun de vous se placera derrière un meneur sur la falaise, dans l'ombre pour ne pas être vu. Vous attendrez de me voir pour avancer et coincer le chat devant vous.Si jamais on vous voit, vous tuez le curieux sans lui laisser le temps de donner l'alerte et si ça tourne mal, nous ferons un massacre tout simplement. Je veux juste que vous me laissiez deux victimes bien précises: un mâle brun à l’œil vert et une petite femelle blanche et écaille de tortue. Les deux ont la même odeur. si vous les voyez vous les épargnez mais vous les empêchez de fuir. Vous ferez passer les messages.Nous arrivions sur une parcelle où le tapis de mousse de feuilles et d’aiguilles semblait
piétiné. La troupe ennemie ne devrait pas tarder à passer et nous les suivrions de loin. Cachés dans les fourrés nous attendîmes un court moment et finalement une dizaine de félins passèrent menés par une grande femelle rousse claire. [b]Parfait.
Pensai-je avant de faire un signe de queue et de m'engager à la suite des félins adverses.finalement, nous arrivâmes à la fameuse clairière. Tous les autres étaient déjà arrivés. Tant mieux, nous pourrions agir plus rapidement.La chatte rousse s'avança sur sa falaise tandis que ses Combattants descendaient dans
le petit vallon.Chaque meneur de groupe partit de son côté et tandis que les Combattants restés avec moi se tapissaient dans les fourrés, je me plaçai dans l'ombre derrière l'ennemie. Finalement je vis mes trois subordonnés en place et je sut que c'était le bon moment. Je fis un pas à la lumière de la lune et un cri retentit dans la clairière. On venait de me remarquer.
-Regardez, derrière Étoile de Sable! ainsi la meneuse rousse s'appelait Étoile de Sable. Pff, drôle de nom. Je lui aurai plutôt donné, Brisée. Je ne savais pas pourquoi. Je souris d'un sourire sadique la coinçait. Elle était prise au piège, la falaise était trop haute pour sauter. Je fis le tour des chats rassemblés et déjà pus remarquer que Croc tenait prisonnière un grande femelle brune tigrée, Désespoir tenait un mâle énorme brun avec une blessure sur l’œil et Souffrance tenait une autre femelle mais grise cette fois. Je ne voyais ni ma petite fille, ni le mâle qui commandait le Clan qui m'avaient empêché de la tuer quand elle était petite. Soudain, un coup d vent venant contre moi m’apporta cette odeur si familière et si exécrée.Ils étaient en face de moi. Baissai le regard pour voir une petite femelle blanche et écaille de tortue aux yeux verts. Enfin, je la retrouvais. Elle me fixait angoissée. Elle m'avait reconnu et me craignait. Excellent. Je levai alors la tête vers la falaise en face pour me rendre compte que c'était la grande chatte brune tigrée qui se trouvait à la place du matou brun vert. Très bien, elle allait payer pour ce que lui m'avait fait. D'ailleurs tout son Clan allait payer.

Je m'avançai bien devant et pour être sûr de ne pas perdre la chatte rousse je me plaçai tout près d'elle pour pouvoir réagir au moindre mouvement brusque. Mes combattants s'étaient placés tout autour de la clairière formant un cercle pour empêcher quiconque de fuir. Je m'apprêtai à prendre la parole, mais pris mon temps de bien choisir mes mots pour ne pas trop presser l'ennemi ni éveiller le soupçon dans mes troupes car, personne au sein de la Meute n'était au courant de mes réelles intentions sur ces terres. Pour mener tous ces chats ici, je leur avais dit que je les mènerai à une forêt giboyeuse où ils pourraient vivre pleinement et sereinement et qu'ils pourraient tuer à volonté les habitants de cette forêt. Mais je ne leur avais jamais dit qu'en réalité, je venais pour retrouver ma petite-fille et me venger. Personne ne devait savoir. Ils risqueraient de vouloir faire un coup d'état pour trahison. Personne ne devait jamais savoir. Je devais donc réclamer les sang de mon sang par stratégie. Je pris la parole à haute et intelligible voix.
-Chats vivant dans cette forêt. Nous sommes venus récupérer votre territoire. vous avez donc 2h pour quitter la forêt. Pas une minute de plus. Des chuchotements traversèrent l'assistance. Je veux de plus, ajoutai-je, deux chats parmi vous qui serviront d'exemple si vous n'obéissez pas. Je fis mine de réfléchir. Par exemple, ... je dévisageai chaque chat présent dans la clairière pour finalement tomber sur ma petite-fille et la meneuse brune. vous deux! Je vis la chatte tricolore se blottir contre un jeune mâle gris presque noir tacheté. Comme c'était touchant, j'étais presque ému. Quant à la chef brune elle eu un mouvement de recule et se cogna à croc qui poussa un grognement.
-Jamais nous ne viendrons avec vous, rétorqua l'arrogante femelle brune, et jamais nous ne vous laisserons notre forêt. Allez vous en trouver une autre. Ma petite-fille se tourna vers sa chef brusquement.
-Non Étoile du Printemps ne...
-Tais-toi!
Hurlai-je à la petite femelle qui se recroquevilla contre le matou sombre. Puis me redressant vers la chatte brune je lui dit.
-Bon, toi, Étoile du Printemps, c'est ça? Elle tressaillit. Ne discute pas ou quelqu'un trépassera ce soir.
-Oui, toi
vociféra mon interlocutrice. Tu vas trépasser si tu insiste. Je saisis alors Étoile de Sable à côté de moi et la plaquai au sol sur le dos, ma lourde patte gauche sur sa gorge et je jouais à sortir et rentrer mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:14

Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait.
Une odeur étrange parvint à mes narines. Juste au moment où je la repérais, tout le monde commençait déjà à s'agiter. Et soudain, je sentis une présence derrière moi. En me retournant, crocs et griffes découverts, je tombais nez-à-nez avec un grand chat. Il portait sur lui la puanteur qui commençait à emplir la Clairière de Lune.

- Ne bouge pas, me murmura-t-il sadiquement.

Je grognais, décidée à lui montrer que je n'obéirais pas. Il ne sembla pas s'y intéresser, fixant autre chose derrière moi. Et me retournant, je vis que derrière chaque chef se tenait un autre chat. Le plus grand semblait être celui qui se tenait à côté d’Étoile de Sable. Il devait être le chef. j'en eu confirmation lorsqu'il prit la parole pour faire un discours pour le moins effrayant.
-Chats vivant dans cette forêt, nous sommes venus récupérer votre territoire. Vous avez donc 2h pour quitter la forêt. Pas une minute de plus.

Prendre notre territoire ? Nous enfuir ? mais pour qui nous prenait-il, ce chat noir sorti de nulle part - qui décidément ne semblait pas très jeune.
- Je veux de plus, reprit-il, deux chats parmi vous qui serviront d'exemple si vous n'obéissez pas. Par exemple, ... Vous deux!

Il désigna deux chats du menton : Jolie Feuille et Étoile du Printemps. J'allais prendre leur défense, mais la chef du Clan de la Cité que je considérais comme ma sœur me devança :

-Jamais nous ne viendrons avec vous, et jamais nous ne vous laisserons notre forêt. Allez vous en trouver une autre.

Bien parler, allez vous-en. Soudain, le grand chat noir sauta sur Étoile de Sable. Il la plaqua au sol sans même qu'elle n'ait eu le temps le temps de réagir, écrasée par le poids de l'immense matou sombre.

- Étoile de Sable, non ! Lâche-la !


Ma voix avait claqué comme un fouet, mais je doutais qu'elle fasse le moindre effet à ce monstre. Je devais attirer son attention, ne serait-ce que pour gagner du temps et permettre à Étoile de Sable de se dégager.

- Toi, qui es tu pour revendiquer nos terres ?! Tu n'as rien à faire ici ! Tu pense pouvoir te pointer avec une dizaine de chats et nous expulser, alors que nous sommes bien plus nombreux ? Tu prends en otage les chefs, sans te douter une seconde que nos guerriers vont réagir ?! C'est une pratique lâche !

Je ne pouvais pas bien voir de là où j'étais, mais il me semblait que le chef du groupe qui nous attaquait avait les griffes à quelques millimètres de la gorge du chef du Clan du Lac, la menaçant à chaque seconde.
Et soudain, une autre voix surgit dans la Clairière ...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:28

- Attendeeeez !!

Ma voix avait retenti dans la Clairière de Lune, et tout le monde s'était retourné. J'avais réfléchis à toute vitesse. Une idée m'était venue après que mon grand-père nous ai désignées, Étoile du Printemps et moi.
J'en avais assez de fuir. Assez de vouloir me cacher. Assez de devoir compter sur tout le monde pour me protéger. Et puis, cette idée que m'était venue était le seule solution pour avoir une chance de sauver plusieurs vies.
Alors, je fis un pas en avant, et fixais le chef ennemi dans les yeux.

- Vous êtes là pour moi, toi et tes laquais ! Vous êtes là pour me tuer, alors que je n'ai rien fait de mal ! Ce n'est qu'une bête histoire de vengeance sans aucun sens. Et vous voulez en plus prendre nos territoires ? Vous, sortis de nulle part, voulez nous voler nos terres que nos ancêtres ont occupés durant des lunes et des lunes ?!

Je marquais une courte pause.

- Mais si je viens avec vous de moi même, que je vous laisse m'assassiner froidement... comme vous avez tué Perdue et Douleur, dans ce rêve...
Ma voix se brisa, je baissais la tête, mais me ressaisis. Si je fais ça, alors, est-ce que vous partirez ?

C'était décidé. Si je devais mourir pour cette forêt et ses habitants, qui m'étaient tous si chers... alors, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanguinaire
Guerrier
Griffe Sanguinaire


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : entre mes oreilles et ma queue, sous ma fourure.
Emploi/loisirs : Tuer est mon hobby
Humeur : Envie de tuer quelqu'un

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:42

-Attendeeeez!! C'était le voix de ma petite-fille avait retenti dans leur clairière sacrée et tout le monde la dévisageait. Elle semblait sûre d'elle et devait avoir quelque chose en tête. Elle planta son regard dans le mien, ce qui me déstabilisa quelque peu, mais je me repris. Elle m'avait reconnu et avait compris qui commandait.
- Vous êtes là pour moi, toi et tes laquais! Vous êtes là pour me tuer, alors que je n'ai rien fait de mal! Ce n'est qu'une bête histoire de vengeance sans aucun sens. Et vous voulez en plus prendre nos territoires? Vous, sortis de nulle part, voulez nous voler nos terres que nos ancêtres ont occupés durant des lunes et des lunes?! Je tressaillis. Elle devait se taire, maintenant qu'elle avait comprit que je venais pour elle principalement, mais elle n'avais pas compris que mes troupes ignoraient mes véritables motivations. Certes, je voulais le territoire, mais tout d'abord je voulais ma descendance.
-Mais si je viens avec vous de moi même, continua-t-elle, que je vous laisse m'assassiner froidement... comme vous avez tué Perdue et Douleur, dans ce rêve... mais de quoi parlait-elle? Sa voix se brisa, elle baissa la tête, mais sembla se ressaisir. Si je fais ça, alors, est-ce que vous partirez ? La situation se retournait en ma faveur, j'avais une chance de me tirer de ce mauvais pas et d'éloigner les soupçons de mes Combattants tout en récupérant ma petite fille. J'éclatai alors d'un rire sadique et dit.
-Tu crois être si importante, tu ne fera que servir d'exemple à tes amis s'ils ne déguerpissent pas en vitesse. Le compteur tourne, bientôt il sera trop tard pour fuir et nous vous massacrerons jusqu'au dernier. Mais j'accepte que tu vienne, puisque tu semble venir de ton plein gré, gamine. Ça sentait l'entourloupe à plein museau, c'est pourquoi je ne desserrai pas mon emprise sur Étoile de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:34

J'étais là et ne bougeais pas, regardant le chef des chats ennemis et Jolie Feuille se parler, elle voulait se rendre et mourir froidement. Mais comme le disait l'ennemi, cela nous servirait que d'une petite leçon et rien d'autre . Je voulus intervenir, attaquer. J'étais comme mon père je pouvais être sanguinaire, tout ça parce que la colère me rongait. Notre Chef était entre les griffes de ce satané chat à ordure, la mort et le sang me venaient aux narines c'était l'odeur de ces chats sans pitié. Mais une idée me vint à l'esprit, j'allai tuer d'une seul façon:
Doucement je reculai en faisant attention à ce qu'aucune feuille ne craque, au risque de se faire remarquer. Étoile d'Azur me remarqua et j'eus l'impression qu'elle avait compris ce que je voulais faire. Une fois à l’extérieure de l'action, je me mis à courir en contournant les clans, en quelques secondes j'eus atteint le derrière du clan ennemis, personne ne m'avait remarquée. Mais quelques uns des membres de nos clan me remarquèrent et vinrent me rejoindre . J'étais dans l'ombre des arbres, il fallait attaquer, chacun avait un chat. Lorsque je remarquai que j'avais oh non moi et un autre guerrier nous avons, non, Griffe Sanguinaire, il fallait que l'un de nous deux aide Étoile de Sable à se dégager et que l'autre attaque Griffe Sanguinaire. On se décida et se fut moi qui devais attaquait ce chef que tout guerrier qui m'avait rejoint détestait.
Puis je me décidai à miaule, si fort que les chats du clan ennemi se retournèrent et l'attaque commença.
Je sautai sur le chef mais me griffa la joue. Jolie feuille n'osa pas bouger . Je faisais tout ça pour qu'elle ne se rende pas et pour aider les membres de nos clans alliés . Étoile de Printemps pu attaquer et Étoile de Sable pu se dégager. Mais pas assez loin et le chef de ce qui puaient le sang revint sur elle. Je l'attaquai à nouveau, il me faisait mal mais il fallait qu'Étoile de Sable soit libre . Je ne pu le retenir longtemps, je me retrouvai allongé sur le côté et je sentais la mort venir. Si personne ne venait m'aider, je ne pourrai plus vivre, plus rire, plus aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:27

Soudain, tout s’accéléra. Au début, ça allait doucement. Un des guerriers du Clan du Lac, que je ne connaissais pas bien, s'éclipsa hors de son groupe. Un instant, j'eus peur qu'il s'enfuit. Puis il se plaça derrière les ennemis. D'autres le rejoignirent. Si ce "Clan" sanguinaire ne se doute de rien, alors nous n'aurons aucun mal à les battre...
Puis, une idée me vint. Des mots que j'avais entendus tant de fois me vinrent à l'esprit. La Clairière de Lune est un endroit neutre, où les Clans se rassemblent pacifiquement. Le sang ne doit pas couler sur cette herbe tendre. D'accord, mais ça, ça comptait uniquement pour les quatre Clans, non ? Si le Clan de la Cité, du Lac, et la Forêt et de la Plaine se battait, la trêve serait rompue et les Clan des Étoiles nous en voudrait. Mais si nous nous unissions pour nous battre ensemble contre un seul et même ennemi, était-ce mal ?

Pas le temps de réfléchir. La riposte venait de commencer. Étoile du Printemps sauta sur son assaillant. Le mien baissa un instant les yeux vers ses camarades en train se défendre contre nos guerriers. Étoile de Sable avait était libérée par Vent de Nuit, mais le chef ennemi continuait à vouloir l'attraper.
Instant d'inattention chez le chat qui me faisait face : je lui sautais dessus, et une lutte acharnée commença.

En bas, dans la Clairière, tout n'était que sang, griffes, crocs et hurlements. Les apprentis et les anciens se démenaient pour survivre. J'aurais tout donner pour aller aider ces félins, de mon Clan ou d'autres. Dans des situations comme celle-ci, il fallait s'entraider.

...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:37

Étoile de Foudre, énervé et furax, fit signe a son asaillant, qui le tenait par la gorge, de s'approcher, il murmura d'un ton agaçant:

•Désolée, mais tu n'a pas le mérite de crever en paix, cervelle de souris!

Sur ses mots, il donna un coup de pied dans le ventre du chat et lui mordit la jambe, il souris sadiquement avant de se retourner, donnant un coup de pied a son gêneur, mais, a peine il se mit a courir qu'il fut de nouveau attaquer, un grand chat blanc et noir lui sauta sur le dos, mais le valeureux chef pût s'en débaraser facilement, en se retournant le dos, l'écrasant. Le sang giclait, les cris de fureurs retentissait, Étoile de Foudre se dirigea vers le chef, crachant de plus belles. Lorsqu'il se dirigea vers leur chef, il se mit a courir de plus en plus vite, avec un seul but: le tuer, voir son dernier soupir avant de quitter se monde. Il arriva sur le vieux matou, lui mordant la queue et lui griffant le derrière:

•Permet moi de me présenter, je suis le gros méchant matou qui va te tuer.

Il souris. Oui, il voulait se battre jusqu'à son dernier soupir. Il se mit sur le dos du chef des chats ennemis et lui lacera le dos, mais celui-ci le prit par la patte arrière et mordit de toute ses force pas mal, pour un vieux! Mais je vais lui montrer la force de mes ancêtres! Il tomba par terre mais se releva aussitôt. Il regarda Vent de Nuit et lui souris, avant de lécher ses griffes, ricanant.

•Tu m'a bien eue, mais pour moi, tu restera toujours un vieux matou grincheux et faible! Surtout que tu n'est pas digne de te combattre avec moi, moi, le valeureux Étoile de Foudre!

Biensur, il exagérait, mais il voulait par dessus tout que son ennemis s'énerve et se mette a attaquer dans tout les sens, il serait bien plus prévisible, comme ça.
Sur se, il remarqua un bout de bois, assez proche de lui, il s'approche furtivement du bâton et le prit d'un vif coup de mâchoire, il se dirigea vers le matou et prit le bâton pour le faire tomber, puis il se mit sur le matou, le bout de bois vers sa gorge.

•Un faux pas et... c'est la mort! Mais il vaux dire qu'avec ton âge, tu n'en a plus pour très longtemps, je me trompe?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:05

Horrifié. J'étais horrifié. Je n'avais pas la moindre idée de se qui allait se passer, car tout était allé trop vite. Des chats de la famille de Jolie Feuille se sont pointés et ont menacé toute la forêt. Puis il a décidé d'épargner Jolie Feuille et Etoile du Printemps -Pourquoi elle?- Et se mit à assassiner Etoile de Sable. Puis Jolie Feuille se proposa carrément de se sacrifier pour nous. J'alais répondre mais l'autre sale type m'avait devancé. Puis je me retourna lentement et... Horreur! Un gros chat derrière chaque chef. Heureusement, personne n'était derrière moi et ni derrière les guerrisseurs et les lieutenants. Puis Etoile de Foudre attaqua son assaillant et se jeta sur le chef de la meute inconnue. Je ne savais que faire.

- STOOOOOP STOP STOP!!! hurlais-je.

Le monde s'arrêta autour de moi pour me regarder. Gêné, je leur répondit:

-Il serait absolument abruti de laisser le sang couler. Personne ne mourra! Ce sera non seulement inutile, mais également puéril. Vous, le chef, je vous pensais assez vieux pour avoir un minimum de sagesse et d'intelligence, apparement je me trompais. Si vous souhaitez tuer Jolie Feuille, Etoile du Printemps, Etoile de Sable ou les autres, il faudra me passer sur le corps.

Je m'avança vers le vieux shnoque, qui me regarda d'un air buté, et relachâ brutalement Etoile de Foudre, qui souhaita continuer à se battre, mais attendit que je finisse.

-Ma vie est inutile, je ne sers pas à grand chose, les chefs et la vies des autres sont plus important que ma triste vie. Je vous en supplie, épargnez les et tuez moi.

En coeur, j'entendis Plume Ensoleillée, Jolie Feuille et certaines personnes de mon clan tel que Etoile Azur crier:

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

Mais je ne faiblis pas. Le grand père de Jolie feuille non plus, à vrai dire. Il me regarda, puis me souris d'un air machiabélique, puis se mit à rire, et enfin toute sa meute rigolèrent. Puis enfin il se calma, jeta un regard glacial à l'assemblée. J'étais certain qu'il allait me sacrifier car j'étais proche de sa petite fille et que j'avais osé lui répondre. Enfin, il me dit avec une lueur meurtrière dans les yeux:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:02

Et bien? Je m'absente quelques jours et c'est déjà le bazar? Je ne comprends plus rien. Juste pour infos.
1- Dans ce rp, Étoile de Sable DOIT mourir et l'histoire ne se réglera pas en un seul rp mais un beaucoup de rps. C'est le principe d'une prophétie.
2- Personne, à part Jolie Feuille, Griffe Sanguinaire et peut-être Plume Argentée ne doivent savoir qu'il y a un lien de parenté entre Danguinaire et Zolie. Seulement plus tard, peut-être que les Guérisseurs le diront à leurs Chefs et seulement à la fin, les autres le sauront.
3- Griffe Sanguinaire est vieux, mais PUISSANT et inspire la crainte. S'il y a des volontaires pour mourir, il se fera un plaisir de les exécuter. Il est sans pitié et a tué sa propre fille et son propre petit-fils (cf: prez de Jolie Feuille > histoire).
4- N'espérez pas tuer tout les méchants comme ça, on espère que le forum se peuplera un peu d'ici la fin. 5- Et je rappelle pour les nouveaux et pour les anciens qui n'auraient pas bien compris. Les chats errants sont des centaines, bien plus que ce que peut contenir la Clairière de Lune.

Voila, après ces petites mises au point place au rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Griffe Sanguinaire
Guerrier
Griffe Sanguinaire


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : entre mes oreilles et ma queue, sous ma fourure.
Emploi/loisirs : Tuer est mon hobby
Humeur : Envie de tuer quelqu'un

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:20

Alors que je défiai l'assistance, menaçant la Chef rousse je perçu un mouvement dans la foule. Quelques chats semblaient reculer. Ils tentaient de se faire le plus discrets possible, mais ils n'étaient vraiment pas doués. Toute fois, je fis semblant de rien et fis un signe furtif de la queue à mes trois camarades placés en face de moi. Chacun était aux aguets. J'avais pris soin d'installer une rangée de Combattants dans les buissons cachés, au cas où cela dégénèrerait. Je me doutais que malgré que nous soyons imposants et impressionnants ils ne laisseraient pas leur forêt et deux de leurs compagnes aussi facilement, à moins qu'ils soient complètement idiots et insensibles, comme moi. En même temps, il était tout autant débile de combattre contre nous, nous étions plus nombreux et plus fort, et notre victoire ne faisait aucun doute; mais s'ils tenaient à mourir, tant mieux pour eux. Soudain, un cri féminin retentit derrière moi ce à quoi, je l'avoue, je ne m'attendais pas. Qui avait le culot de m'attaquer, moi? Un femelle se jeta sur moi et malgré sa petite taille par rapport à ma carrure, je fus surpris et lâchai ma proie. C'était la débandade. Je vis Étoile du Printemps, l'amie de ma descendante se battre contre Croc. Ils étaient tout deux féroces. Lui était fort et donnait des coups puissants mais elle était rapide et les esquivait sans trop de difficulté. Je réussis assez facilement à neutraliser l'importune qui avait sauté sur mon dos en me laissant tomber et l'écrasant de tout mon poids. Elle n'était plus qu'un corps inerte. Soudain, le grand mâle brun à moitié défiguré que j'avais vu, s'étant débarrassé de son adversaire, l'une de mes Lieutenants réexpédition ce soir-là avait surgit de je ne savais trop où et me criait.
-Permet moi de me présenter, je suis le gros méchant matou qui va te tuer. Je rit de mépris et alors que mon assaillant tentait de me sauter à son tour sur le dos j’attrapai l'une de ses pattes arrière par les griffes et le plaquai au sol. Il se retrouva écrasé auprès de la femelle que j'avais mise KO quelques instants plus tôt.
-Tu m'as bien eu, mais pour moi, tu resteras toujours un vieux matou grincheux et faible! Là, j'étais vexé. Surtout que tu n'es pas digne de te battre contre moi; moi, le valeureux Étoile de Foudre! Je souris malicieusement, décidément, ils étaient vraiment tous idiots, ils me donnaient leurs noms comme ça sans raison où bien pour essayer de m'impressionner mais ne se doutaient pas qu'ils me donnaient des informations précieuses qui me permettraient de les retrouver plus facilement pour les tuer. De plus ce matou semblait vouloir m’énerver mais il me était plutôt amusant, d'accord j'étais vieux, mais j'étais encore fort et lui non lus n'était pas tout jeune. D'ailleurs entre lui et Étoile du Printemps qui devait être sa compagne, ce qui crevait les yeux malgré qu'ils semblaient vouloir le cacher, il y a avait une sacrée différence d'âge. Mais ce petit voulait se battre, j'allais me battre et je ne manquerai pas de lui donner ce qu'il cherchait, un combat acharné. Face à moi il ne faisait pas le poids, mais allez, rien que pour lui faire plaisir je ferait durer le combat.
Il eut alors un mouvement inattendu et tandis que je baissai ma garde pour tenter de m'approcher de lui il saisit un bout de bois entre les mâchoires et me renversa pour finalement me menacer.
-Un faux pas et... c'est la mort! Mais il faux dire qu'avec ton âge, tu n'en as plus pour très longtemps, je me trompe?
-Oui tu te trompe. Je suis invincible! marmonnai-je pour ne pas faire de trop grands mouvements avec ma gorge et ne pas risquer de me faire transpercer la gorge. Mais tout ceci n'était qu'une distraction pendant qu'il écoutait ma réponse je repliai mes pattes sous son ventre près à le pousser en arrière et en finir une bonne fois pour toute avec ce novice du combat. Mais au moment où j'allais lui asséner le coup, un cri retentit dans la Clairière.
-STOOOOOP STOP STOP!!! Hurla le matou qui semblait fou amoureux de ma petite-fille. Les Combats cessèrent et tout le monde se tourna vers le matou gris qui poursuivit.
-Il serait absolument abruti de laisser le sang couler. Personne ne mourra! Ce sera non seulement inutile, mais également puéril. Vous, le chef, je vous pensais assez vieux pour avoir un minimum de sagesse et d'intelligence, apparemment je me trompais. Si vous souhaitez tuer Jolie Feuille, Étoile du Printemps, Étoile de Sable ou les autres, il faudra me passer sur le corps. Je souris et projetant le matou brun, qui ne faisait plus attention, au loin, je me relevai et me dirigeai vers le jeunot. Mais qu'avaient-ils tous avec mon âge?
-Ma vie est inutile, je ne sers pas à grand chose, les chefs et la vies des autres sont plus important que ma triste vie. Je vous en supplie, épargnez les et tuez-moi.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! Entendis-je crier Jolie Feuille et une autre femelle, sûrement attache au rebelle. J'arrivais à un souffle de son museau et crachai.
-Tu ne comprends donc pas, gamin. Ce n'est pas l'un à la place de l'autre, c'est chacun son tour. Je vais te tuer, puis ce sera au tour de ce frimeur d’Étoile de Foudre, puis à la femelle qui a commandé la rébellion et qui est d'ailleurs toujours dans les pommes. Puis ce sera à Étoile de Sable, et enfin aux autres pour finir avec Étoile du Printemps et ta chère compagne. Il sembla troublé et gêné. Riant aux éclats je le saisis à la gorge et l'envoyais voler contre une paroi de falaise avant de remonter entre les trois corps, celui d’Étoile de Sable, celui d’Étoile de Foudre et celui de la rebelle. Je saisis Étoile de Foudre voulant lui broyer la tête mais il se débattit, je décidai donc de l'immobiliser et de le laisser poireauter un moment pour qu'il perde de ses forces. Je lui saisis alors la patte arrière entre les crocs et le broyai d'un coup de dents. La rebelle était toujours dans les vapes, je la réveillai donc d'un coup de patte griffue dans le crâne et saisis Étoile de Sable par le cou entre mes mâchoires. Devant tout la foule pétrifiée je continuais mon spectacle de cruauté en beauté. Tout le monde retenait sa respiration aucun de mes Combattants n'osait bouger de peur de louper une fraction de seconde de la mort sanglante et les ennemis ne bougeaient pas non plus de peur que je n'exécute leur amie, car ils devaient encore espérer que je l'épargne. Mais au fond d'eux je sentais leur hésitation. Ils voulaient agir, se disant que j'étais capable de lui broyer la nuque comme ça, d'un instant à l'autre, mais il pouvait aussi s'agir d'une menace et dans ce cas il valait mieux ne pas bouger. Je prenais un tel plaisir sadique à toute cette souffrance qui se lisait sur les visages que je laissais passer de longues minutes. Finalement, sentant une légère crampe dans ma mâchoire ouverte, je la refermai sur le cou de la chatte rousse et le laissai tomber dans la poussière.


Dernière édition par Griffe Sanguinaire le Dim 12 Juin - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:46

•Peux être que je suis frimeur, mais moi je ne m'amuse pas a jouer avec la vie de n'importe quel chat, amis ou non, mais pour toi, j'ai fait une exception, mais j'ai échoué, contrairement a toi, qui n'a qu'une seule vie...
Étoile de Foudre regarda la foule de chats, puis le vieux me mordit la patte, très sauvagement, je gémit de douleur mais je continua a fixer une chatte, en particulier: Étoile du Printemps, il etais furax de rester impuissant. Mais le vieux matou prit Étoile de Sable par la nuque, et lui donna le coup mortel, Étoile de Foudre ouvrit les yeux énorme: Étoile de Sable, morte? Il murmura d'un ton triste:
•Étoile...étoile...de Sable...
Il ferma les yeux, laissant couler quelque larme, même si ils n'étaient pas du même clan, Étoile de Foudre s'entendait très bien avec Étoile de Sable. Mais il vit un ombre s'approcher de lui: Ombre Sauvage [disons qu'elle va mourir maintenant, par un autre chat.] Étoile de Foudre miaula, d'un ton triste et furax:
•Ne fait pas un pas de plus, Omnre Sauvage, ce chat est dangereux.
Non, il ne pleurait plus, des lacs immenses pouvait sortir de ses yeux: il avait vu une amie mourir devant ses yeux, il était impuissant, jamais il ne laisserait cependant ce groupe prendre la forêt, Si le clan des Étoiles a décidée que j'allais mourir pendant se combat, j'accepteras cette décision a bras ouvert. pensa t-il. Il regarda les chats autour et dit en direction de Plume Argentée, d'un ton affectueux mais en même temps en colère:
•T'est vraiment une cervelle de souris de dire ça! Non seulement il nous tuera après, en plus il s'en prendra a tout: il n'a pas d'emotion! Quelqu'un sans émotion est un monstre, oui, un monstre, comme mon ancêtre, Étoile du Tigre!
Il sortit les griffes qu'il planta dans le sol, on lui faisait une douleur phénoménale a la patte arrière, qu'il agita d'un coup faible et lent, mais il repris connaissance et se débâtit contre le gros matou il pèse des tonnes, celui-la. pensa t'il, il souris et cria de colère:
•TOI! JAMAIS JE TE LAISSERAIS PRENDRE LA FORÊT!
Voilà, il avait atteins la limite, quand Étoile de Foudre devient furax, on peux dire que lui aussi, c'est un monstre, heureusement il est difficile de le fâcher, 'faut dire qu'avec la tête du vieux qui ne de contente que de se moquer, comme un chaton...Mais le pire reste a venir, quand il atteins se niveau de colère, il se mets a pleurer du sang, oui, du sang, étrange non? Sûrement son ancêtre qui lui a refiler ça. Étoile de Foudre ne voulait jamais montrer cela a sa tendre, mais il le fallait, pour sa vie et la vie de tout les habitants de la forêt. Il réussi a de dégager du matou mais perdait beaucoup de sang....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Griffe Sanguinaire
Guerrier
Griffe Sanguinaire


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : entre mes oreilles et ma queue, sous ma fourure.
Emploi/loisirs : Tuer est mon hobby
Humeur : Envie de tuer quelqu'un

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:33

J'ai pas tout compris à ton histoire là. Tu parle à qui? Tu regarde qui? Tu fais quoi? Tu pense quoi? Avec tous les il j'ai du mal. Je te conseil de mettre des groupes nominaux qui décrivent comme le monstre ou l'ennemi sanguinaire. Pour toi, comme tu écris à la troisième personne je te conseil le Chef brun, le matou tigré, et n'hésite pas à mettre des noms. De plus, je te rappelle qu'il ne faut pas trouver toutes les solutions à l'avance. La solution du nombre de vie, Étoile de Feu ne l'a trouvé qu'à la fin, même si ça parait évident, en perdant sa première vie. Sinon c'est trop simple. 'faut que l'histoire dure plusieurs mois.

Et s'il vous plaît, lisez tous les messages postés parce que je n'aime pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

Mon guérisseur fut violemment projeté au loin par le grand chat noir. J'aurais voulut crier, hurler, mais sous le choc, juste un murmure à peine audible sortit de ma gorge.
- Plume Argentée...
Jolie Feuille, à côté de lui, poussa un cri effrayée en le voyant heurter la paroi d'une des falaises. J'allais descendre pour aller m'assurer qu'il était toujours des nôtres, mais mon regard fut attirée par le chef ennemi : il se dirigeait maintenant dangereusement vers Étoile de sable, Étoile de Foudre, et cette guerrière du Clan du Lac que m'était inconnue.
La patte du meneur du Clan de la Plaine fut littéralement broyée. Je n'osais même pas imaginer la douleur, qui devait être insupportable. La guerrière, inconsciente jusqu'à maintenant, fut réveillée d'un puissant coup de griffe sur le crâne.

Puis, le chef noir s'approcha d’Étoile de Sable. De là où j'étais, je ne pouvais pas voir si elle était consciente ou pas. Le grand mâle ennemi se pencha vers elle. Ses mâchoires s'entrouvrirent...

- NOOON !! Étoile de Saaaaable !!

... et se refermèrent sur la nuque de la belle guerrière couleur sable.



[PS : j'adore ton image de profil Danguinaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:58

A ce moment, je ne savais même pas où j'étais.

Je me rappelais que le chef de la meute m'avait projeté et puis, ben, plus rien.
J'ai rêvé d'une plaine toute vide, mais dès que je clignais des yeux, ce décor devenait sanglant et macabre. Je reclignit des yeux et Etoile de Sable m'est apparue dans le décor sanglant.
-Pourquoi... ai-je commencé.
-Mon histoire n'est pas interréssante. Maintenant que je suis morte, je ne peux plus rien faire, à part ceci:

Le sang sera coulé
Et la guerre impossible à éviter.
Le but ultime de cette guerre:
pouvoir regagner vos terres.
La lutte sera difficile
Et les ennemis seront vils
Beaucoup de chat rejoindront l'autre monde
Vous encourageant de leur tombe.

Puis, Etoile de Sable disparut. Elle disparut, comme ça, me laissant tout en me disant qu'elle était morte et une prophétie macabre. Puis, tout disparut. Un éclair blanc, puis je réussit à me relever. Puis je vit avec horreur ce qui était en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:09

Je commançais à reprendre connaissance, doucement je me lécha la patte , celle qui était bléssé . Puis une fois debout je vis les chat de nos clans qui fixaient quelque chose , mais quoi . Doucement je m'approcha en faisant attention à ne pas trop m'approcher des batailles qui continuait malgré cette chose . Puis une fois avancé je vis ... Non pas elle, pas étoile de Sable, je le connaissais bien, c'était notre chef de notre clan, je n'en croyais pas mes yeux . Il y a peu de temps elle m'avait nommé meilleur guerrière . Puis j'aimais la façon dont elle nous réconforter . Mais c'était sa fin, sa fin à elle . Un magnifique chat tigré c'était approché d'elle, et pleuré . Je sentit comme une angoisse me monter à la gorge, pourquoi allège pleurer ? Je ne voulait pas montrer tant de faiblesse auprés de moi, mais cette chatte était tellement gentille , et ... Mes larmes coulères de plus en plus vite , ça me piquait les yeux et me chatouillait le bout du nez . Pour elle , c'était peut être une belle fin, elle mourrait en se battant, mais pourquoi fallait elle qu'elle meurt maintenant, à cette instant. J'en pouvais plus tant de questions et d'émotions à la fois , c'était douloureux .
Mes émotions terminé , une alarme se mit à sonner dans ma tête et plusieurs mots :

Sang coulé
Légende
Clarière de la lune

Ho non, le sans avait coulé ici , non .... La guerre, maintenant était impossible à évité . Je me sentais coupable, c'était moi qui avait entrainé ces chats et non quelqu'un d'autre . Des cries sortirent de ma bouche sans que je puissent les retenir :

- C'est ma faute, le sang à coulé un chat est dans l'autre monde et plein d'autre les rejoindront , NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !
A cause de moi !


Tout le monde m'avait entendu, je n'avait pas su me retenir puis je versa quelque larmes, je me tourna vers le chef de ces garnements . Je savais que le sang avait déjà assez coulé mais une poigné de vengeance m'envahit, c'est là que je reconnut le caractère de mon père en moi . C'était dangereux si je faisais ce que je voulai faire mais il fallait que je le fasse . Il avait tué une des notre et m'avait bléssé .

-Il faut arrêter ce massacre sinon ... Vous savez ce qui risque de ce passer , nous ne sommes pas des lâches mais il faut pourtant partir , moi et d'autre guerrier allont essayer de les retenir pendant que vous vous partirez, vous et les autres . Puis une fois que vous serez assez loin miaulait à la mort pour nous dire d'arrêter et nous vous ratrapperont, et j' essayerai de faire que le sang ne coule plus .A vous de choisir, voila ma proposition . avais je dit au chat tigré et à la jeune chatte tacheté qui se nommé, Jolie feuille et Plume argenté .

Ils me regardèrent puis parlèrent ensemble un moment et finir par mpê dire :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 29 mai + évènement tragique Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 29 mai + évènement tragique   Assemblée du 29 mai + évènement tragique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 29 mai + évènement tragique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée .
» annonce pour l'Assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Libres :: Clairière de la Lune-
Sauter vers: