La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 annonce pour l'Assemblée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

annonce pour l'Assemblée. Empty
MessageSujet: annonce pour l'Assemblée.   annonce pour l'Assemblée. Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:42

Je sortis de ma tanière, ma toilette partiellement faite et sautai sur le Promontoire pour lancer l'appel rituel.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan. Je récapitulai en vitesse qui m'accompagnerai à l'Assemblée et quand tout le monde fut en place, je fis mon annonce.
-Bien, ce soir se tient l'Assemblée, comme à chaque pleine lune. M'accompagneront Racine de Mandragore entant que Lieutenant du Clan, Jolie Feuille entant que Guérisseuse du Clan et Fleur de Givre, Beauté Idyllique et Légende Envolée entant que Guerriers. Bien que le Clan soit en bonne forme, les Patrouilles ont senti de l'agitation du côté des autres Clans, c'est pourquoi, je n'emmène ni d'Apprentis ni d'Anciens car... il serai possible qu'un conflit se crée. Tentai-je d'expliquer en évitant de dire que j'avais peur qu'un conflit se crée et que j'avais un mauvais pressentiment. Je repris une profonde inspiration et ajoutai.
-Nous n'avons pas grand chose de nouveau, donc pas grand chose à annoncer, simplement que le Clan se porte bien et que nous tenons aux chaleur de la saison des feuilles vertes qui s'annonce.
Pour la soirée, je vous conseillerai de manger un morceau avant de partir et n'oubliez pas de faire correctement votre toilette. Il ne faudrait pas que l'on montre l'inverse de ce que l'on dit. Chacun acquiesça et je conclus.
-Si personne n'a rien à ajouter, je finirai en vous souhaitant une bonne soirée et bonne chance à tous. Je descendis du Promontoire et fis le tour du Camp pour m'assurer que personne ne manquait de rien. Tout en marchant je pensais à l'Assemblée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Étoile de Foudre, le meneur du Clan de la Plaine; c'était bien simple, pas depuis que mon frère et sa compagne avaient découvert le pot aux roses; et il me manquait terriblement. Quand je le verrai je devrai faire un terribleeffort pour ne pas me jeter contre lui.
Soudain, on me tira de mes songes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
 
annonce pour l'Assemblée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un forum
» Une compagne pour moi ?
» petite pub pour un forum
» tranquille *Rp pour tout le monde*
» Qui pour briser les règles avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Cité :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: