La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuage de Sable arrive!!!

Aller en bas 
+2
Etoile Azur
Nuage de Sable
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Sable
Guerrier



Date d'inscription : 08/01/2011

Nuage de Sable arrive!!! Empty
MessageSujet: Nuage de Sable arrive!!!   Nuage de Sable arrive!!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:27

Vous: (facultatif)
Nom:...
Sexe:(apprécié)...
Date de Naissance: (apprécié)...
passions:Les chats

Le Chat: obligatoire
Nom:Nuage de Sable
Age (en lunes):4 lunes
Sexe:Féminin
Clan (Cité/Forêt/Lac/Plaine/Étoiles/Solitaire/ Meute du Sang qui Coule/Domestique): Plaine
Rang (Ancien/Chaton/Reine/Apprenti/Guerrier/Apprenti Guérisseur/Guérisseur/Lieutenant/Chef):Apprenti guérisseuse.

Caractère (2 lignes minimum):Douce et timide, Nuage de Sable a un coeur d'oret elle est très gentille. Elle est aussi très généreuse et donne sans attendre en retour. Courageuse et téméraire, elle n'aime pas les personnes hippocrite et orgueuilleuse et elle est très honnête. Elle est très pacifique.
Physique (3 lignes minimum):Nuage de Sable a un magnifique pelage doré doux et très soyeux. Ses yeux sont d'une superbe couleur bleus-verts.
Ses pattes sont fines et puissantes anisi que très souple. Son corps est mince, gracieux et léger.
Histoire ( 4 lignes minimum):Quand elle était chaton elle s'appellait Patte de sable. C'était une enfant un chaton plutôt très coquin et elle faisait plein de betises. On ne comptait plus ses escapades interdies dans la forêt tant elles étaient nombreuses. Mais sa mère est morte et comme elle était fille unique et déjà orpheline de père elle fut seule au monde. Depui elle se calma et devint apprenti-guérisseuse: Nuage de sable et elle compte bien deve,ir le meilleur guerisseur que le Clan est jamais eu...


Qualités:Généreuse, douce, gentille
Défaut:timide, solitaire

Points (total sur 300)
Agilité:100 /300
Vitesse: 100/300
Force:100
Autres comptes: oui
Si oui lesquels:Lueur de soleil
Codes: ( trois, cachés dans le règlement)
Comment avez vous découvert le forum?:


Merci et bon jeu.

(Point important: quand vous copiez et vous collez ce formulaire, essayez de mettre les questions en gras et vos réponses normal. cela facilite la lecture. Merci de votrre compréhension)

Ok by Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Nuage de Sable arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable arrive!!!   Nuage de Sable arrive!!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:48

Re-Bienvenue, Nuage de Sable ! Il faut que tu mettes les codes, sans quoi ta présentation ne sera pas validée...
Sinon, je suis contente que Clair de Lune ai une apprentie ^^ He bien dis donc, c'est que des femelles les guérisseurs ! Mon pauvre Plume Argentée, t'es tout seul ^^ tiens bon, le Guérisseur du Clan du Lac sera un mâle, à tous les coups !!

Au plaisir de faire des RPs avec toi, Nuage de Sable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Nuage de Sable arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable arrive!!!   Nuage de Sable arrive!!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:59

Étoile d'Azur : je suis le seul chef a etre un male ...
Nuage de Sable : Super ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

Nuage de Sable arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable arrive!!!   Nuage de Sable arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:35

J'ai une apprentie guérisseuse : génial ! Very Happy
Re bienvenue (même si tu étais arrivée sur ton autre compte avant moi) !
Par contre, tu es bien jeune ... Ce n'est pas à partir de 6 lunes que l'on peut être nommé apprenti ? Non que cela me dérange, c'est juste que ça m'a étonné O.o

Etoile Azur, d'habitude, Print' ne demande pas les codes lorsque c'est notre deuxième ou troisième compte. Je ne suis pas admin, mais je n'ai aps eu besoin de les marquer pour mon autre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Ensoleillée
Guerrier
Plume Ensoleillée


Date d'inscription : 09/01/2011

Nuage de Sable arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable arrive!!!   Nuage de Sable arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:39

Bievenue! Plume Argentée, guerrisseur du clan de la forêt. J'attends avec impatience notre rencontre à la Statue de Lune!

Edit: J'avais pas vu que j'étais sur le compte de Plume Ensoleillée ^^' donc alors Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée, solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Nuage de Sable arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable arrive!!!   Nuage de Sable arrive!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:49

Clair de Lune ==> On vas dire que j'ai fait une exception pour cette petite chatte .

Sinon , Nuage de Sable , je te mets ta couleur .
Le Clan de la Plaine se remplis bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Nuage de Sable
Guerrier



Date d'inscription : 08/01/2011

Nuage de Sable arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable arrive!!!   Nuage de Sable arrive!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:38

Merci beaucoup pour vos bienvenues!!!!!
Etoile de Foudre peux-tu faire mon baptême d'apprentie ça fera un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Nuage de Sable arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable arrive!!!   Nuage de Sable arrive!!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:49

Bienvenue, très en retard. Là c'est une des rares exceptions pendant lesquelles je peux venir. Donc, j'ai pas besoin de me présenter. J'aurais juste un commentaire à faire, Azu, quand on a déjà un compte, on n'a pas besoin de mettre les codes une autre fois pour les doubles-comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nuage de Sable arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable arrive!!!   Nuage de Sable arrive!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sable arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Etoile de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations-
Sauter vers: