La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assemblée .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Assemblée . Empty
MessageSujet: Assemblée .   Assemblée . Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:41

-Que tous ceux qui sont en ages de chasser viennent pour une assemblée !
Ce soir aurait lieu l'assemblée , je vit plusieurs guerriers venir , ils avaient hates de voir s'ils avaient été choisit pour venir a l'assemblée , je gonflas mon buste , plein de fierté , et déclaras :
Ce soir aura lieu l'Assemblée , ceux que j'emmene a l'assemblée sont : Clair de Lune , Ombre Sauvage , Nuage Vert , Nuage de Sable ,Plume de Faucon , Éclair de Givre , Petit Arbre et Poisson Rouge .
Nuage Vert me regarda , heureux , tandis que certain me regardaient , mécontents .
Je descendis vers Clair de Lune et Nuage Vert , puis leur demandas gentiment :
Pres pour ce soir ?

Puis ...

édité by Print'

Désolée , Print' mais mon clavier est un clavier Anglais et donc , je n'ai que les "é" , je suis sincerement désolée .


Dernière édition par Étoile de foudre le Sam 22 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

Assemblée . Empty
MessageSujet: Re: Assemblée .   Assemblée . Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:26

- Prêts pour ce soir ? demanda mon chef.
- Je suis vraiment impatient ! s'exclama Nuage Vert.
- Je vais demander aux autres guérisseurs s'ils en savent plus sur la prophétie ... répondis-je. Peut-être que Jolie Feuille* va nous dire ce qu'elle hésitait à révéler à la Statue de Lune.
Nous nous saluâmes, puis je me dirigeai vers mon antre. En entrant, ce que je vis me stupéfiai : toutes mes herbes étaient éparpillées ! Je devrai tout retrier ! Je relevai soudainement ma patte avant droite.
- Oh, non, quelle idiote ... J'ai marché sur des orties ! Ca gratte ! râlai-je intérieurement.
Je flairai l'odeur du basilic ... Je suivis la piste, et en trouva sous de l'écorce d'aulne. J'appliquai le basilic sur le bas de ma patte, pour calmer les démangeaisons. J'inspectai rapidement la tanière : il y avait encore du pain sur la planche, pour qu'elle soit parfaite ...
Une fois toutes les plantes rangés, j'allai dans l'antre d'Etoile de Foudre, en espérant qu'il y était. Qui avait pu donc étaler toutes les plantes sur le sol ?

Edit by Argi: J'ai corrigé le nom de Jolie Feuille, tu avais mis Jolie Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Assemblée . Empty
MessageSujet: Re: Assemblée .   Assemblée . Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:04

J'entendis quelqu'un arriver , c'était Clair de Lune , je cria :
-Tu peux rentrée , Clair de Lune !
Elle rentra , elle avait l'air apeurée et en colere ,Que c'est-il passé ? m'étais-je dit a moi-meme .
Je lui fit signe de s'asseoir , puis , calmement , je lui demanda :
-Que c'est-il passé , Clair de Lune ? Tu est en colere , n'est-ce pas ? Raconte moi tout .
Elle pris un grand souffle puis me raconta se qui c'est passé .
A la fin , je prit la parole :
-Sais-tu qui est le coupable ?
Elle me fit non de la tete puis je lui dit :
-Nuage de Sable était-elle avec toi quand tu est rentrée ? Tu sais , elle n'a que 4 lunes et a cet age , les chatons sont encore capables de faire des choses inimaginable , je ne pensent pas que se serait elle , mais on sais jamais . Je trouve qu'elle est un peu jeune pour etre apprentie-guérisseuse , mais je pensent que cette chatonne auras un grand avenir .
Elle me fit Oui de la tete , puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Clair de Lune
Graphiste
Clair de Lune


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Sur le territoire du Clan de la Plaine
Emploi/loisirs : Etudier les caractéristiques et les effets des plantes médicinales.
Humeur : :D

Feuille de personnage
persos: Clair de Lune, Guérisseuse de la Plaine, fidèle à son clan, amie avec Zolie et Print'. Fleur de Lilas, Guérisseuse, Clan des Etoiles.

Assemblée . Empty
MessageSujet: Re: Assemblée .   Assemblée . Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:09

[Je viens de remarquer que je fais toujours mon rp à la première personne, alors que normalement on doit le faire à la troisième personne x)]

- Nuage de Sable ne ferait pas ça, elle tient sûrement trop à coeur son rang, surtout pour son jeune âge. Mais peut-être qu'il y a des chatons qui sont jaloux d'elle, car elle a été nommée apprentie plus tôt que la normale ... répondit Clair de Lune.
Son meneur réfléchit quelques instants, puis miaula :
- Va demander aux reines, si un des chatons s'est éclipsé sans rien dire. Peut-être qu'une d'entre elles a vu quelque chose ...
La guérisseuse le salua, et alla dans la pouponnière. En entrant, elle vit trois petits chatons qui se bagarraient, mais plutôt méchamment. Elle voulut interrompre la "mini-bataille", mais un des chatons s'immobilisa, et chuchota :
- Non ... C'est elle !
Il prit peur et couru se réfugier derrière sa mère. Cette dernière interrogea son petit du regard. Il répondit, en bégayant :
- Mam ... Maman ! Je n'ai ri ... Rien fais ! Je te le ju ... ju ... re !
- Ne t'inquiètes pas, mon chéri. C'est la Guérisseuse de notre Clan, elle est très gentille et efficace !
- Mais ... Mais ...
Je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase :
- Je suis désolée d'avoir fait peur à votre chaton. Je me demandai juste si Nuage de Sable, ma nouvelle apprentie, avait quelques ennuis avec certains petits.
- Oh, répondit-elle, puis fit mine de réfléchir. Elle s'entendait à merveille avec tous les chatons, sauf le mien. Il la cherchait, mais elle l'ignorait. Un petit ange, cette chatte ... Et ce matin, j'ai cru qu'il sentait quelques plantes médicinales. Je ne saurai pas te dire lesquelles, je suis désolée.
- Merci pour ces informations. Je te demandai cela, car mes plantes médicinales étaient éparpillées dans mon antre. Je vais voir ça avec notre chef.
Les deux femelles se saluèrent, et Clair de Lune sortit de la pouponnière.
...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Assemblée . Empty
MessageSujet: Re: Assemblée .   Assemblée . Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:26

J'étais sorti de ma taniere pour rejoindre Clair de Lune , je l'avais vu rentrée dans la pouponniere , lorsqu'elle sorti , je miaula :
-Alors ?
Elle me dit le comportement étrange du chaton et se que la mere lui avait dit .
C'est alors que je me relevas et rentras dans la pouponniere , Clair de Lune derriere moi , me regardas , stupéfaite .
La mere du petit s'inclina puis je grogna :
-Ou est ton fils ?
-Derriere moi . Elle se tassa et laissa place a une petit boule de poil apeurée .
Je lui demanda calmement :
-Est-ce toi qui a éparpillé les plantes de Clair de Lune ?
Sa mere me regardas , surprise . Meme si je n'avais pas encore d'enfant , je savais leur faire révéller leur "betises" .
Le petit dit :
-Ma...man....j'ai....rien...fait....
Je lui dit :
Je ne pense pas , tu a peur , dit moi tout simplement se que tu a fait et tu ne seras pas si severement punis que si je l'apprendrais par un de tes amis .
C'est alors que le petit se redressa et me dit :
Ce n'est pas juste , Nuage de Sable a été nommé apprentie avant moi !
Je réfléchis a sa punition et lui marmonna :
-Tu devras aider Clair de Lune a nettoyer sa taniere .
Le petit ne dit point mot et se releva , pret a suivre Clair de Lune .
Je grogna alors :
-Pas maintenant , Clair de Lune doit aller a l'assemblée , demain .
Le petit rejoignis sa mere qui lissa sont pelage .
Je sortis de la taniere et alla a l'entrée du Camp , tout le monde était la.
Je fit signe de me suivre , puis , tranquillement , nous partons pour l'assemblée , j'allais voir Étoile du Printemps , se qui me remontas le moral , je n'avais plus de famille , plus rien . Sauf Clair de Lune , Plume de Faucon et ma belle Étoile du Printemps , si seulement la menace des chats errants n'aurait jamais exister ... *suite a l'assemblée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Contenu sponsorisé





Assemblée . Empty
MessageSujet: Re: Assemblée .   Assemblée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce pour l'Assemblée.
» Assemblée du 29 mai + évènement tragique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Plaine :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: