| Nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Printemps Admin et Chef
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Nouveau forum Dim 10 Juil - 18:56 | |
| Ici, nous allons expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur le nouveau forum de la guerre des clans qui est en construction.
Il y aura 6 Clans dont le Clan des Étoiles
Réservez déjà vos places
Clan 1 (Clan de la Rivière) Chef: Foufou (Étoile Mouchetée) Lieutenant: Print' (Griffe de Brume) Guérisseur: Argi (Plume Argentée) Guerriers: Apprentis: Reines: Anciens: Chatons:
Clan 2 (Clan du Vent) Chef: Lieutenant: Vent de Nuit (Vent de Braise) Guérisseur: Guerriers: Apprentis: Reines: Anciens: Chatons:
Clan 3 (Clan de l'Ombre) Chef: Azu Lieutenant: Guérisseur: Guerriers: Apprentis: Reines: Anciens: Chatons:
Clan 4 (Clan du Tonnerre) Chef: Lieutenant: Guérisseur: Guerriers: Apprentis: Reines: Anciens: Chatons:
Clan des Étoiles
Clan 6
Dernière édition par Etoile du Printemps le Mar 12 Juil - 14:16, édité 5 fois | |
|
| |
Étoile de foudre Admin
Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Dans ma pauvre taniere ... Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!! Humeur : de Psychopathe ~
Feuille de personnage persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 10 Juil - 20:26 | |
| J'ai le gout d'être le/la Chef du Clan Similaire a celui de la Riviere~ Je seras Étoile Mouchetée, et j'aimerais faire un couple avec Print' comme sur se forum .3. Il faut précisez que il y a deux clan des Étoiles . . Nous recherchons un graphistes expérimentée! | |
|
| |
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 10 Juil - 21:13 | |
| Le deuxième Clan des Étoiles est le Clan 6
ok, mais alors, je ne serai pas chef, je serai Lieutenant du Clan de Foufou je note et j'ajoute Azu parce qu'elle a réservé un Clan. tu seras mâle ou femelle? | |
|
| |
Étoile de foudre Admin
Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Dans ma pauvre taniere ... Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!! Humeur : de Psychopathe ~
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 10 Juil - 21:48 | |
| Heum...je fait trop souvent les femelles donc je vais être un beau mâle (et se seras plus pratique si on a des enfants! <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 10 Juil - 21:55 | |
| ok, je serai une femelle (c'est vrai que c'est plus simple)
il me faut aussi le nom et le sexe d'Azu pour son compte | |
|
| |
Étoile de foudre Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 10 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 10 Juil - 23:18 | |
| Ca avance doucement, dis-moi quand tu s d'accord que je commence le forum | |
|
| |
Plume Argentée Admin
Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue. Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...
Feuille de personnage persos: Plume Argentée, Souffrance
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 11 Juil - 0:18 | |
| male toujours meme nom meme histoire guerrisseur clan riviere deso si jecris trop vite je suis tres presser ^^* ravi detre dans le meme clan que vous printy et foudre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 11 Juil - 0:19 | |
| C'est nous qui sommes ravis que tu nous rejoigne Argi. Et merci d'être venu à la rescousse. Pour l'instant tous les inscris seront admins | |
|
| |
Vent de nuit Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Sur une branche d'un arbre Emploi/loisirs : T'éclabousser Humeur : A envie de griffer un arbre
Feuille de personnage persos:
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 12 Juil - 13:02 | |
| Je voudrai, bien être le lieutenant du clan du vent . Et je m'appelerai Vent de braise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 12 Juil - 13:37 | |
| Très bien, je t'ajoute, il faut juste me dire si tu seras un mâle ou une femelle | |
|
| |
Vent de nuit Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Sur une branche d'un arbre Emploi/loisirs : T'éclabousser Humeur : A envie de griffer un arbre
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 12 Juil - 14:14 | |
| Je serai un mâle (pour changer un peu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 12 Juil - 14:15 | |
| ok, je modifie tout de suite (c'est comme si c'était fait)
Je rappelle que les Clans ne porterons pas les noms affichés ici. | |
|
| |
Vent de nuit Guerrier
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 12 Juil - 14:17 | |
| Ah, alors il y aura quoi colme clan, pour que je sache dans quel clan je voudrai être lieutenant . Si tu ne veux pas me dire dans ce sujet , envoi moi un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 12 Juil - 20:50 | |
| Voila, le forum est créé. Nous allons l'organiser, créer les parties pour vous accueillir et nous posterons l'adresse | |
|
| |
Vent de nuit Guerrier
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 13 Juil - 13:29 | |
| Super ! Je l'attend avec impatiente ! | |
|
| |
Etoile Azur Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 28 Juil - 12:53 | |
| Vous pouvez donner l'adresse du forum même s'il est pas fini, s'il vous plait ? J'aimerais jeter un coup d’œil et bien sur aider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|