La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les absences de Plumy (ou Argi')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Les absences de Plumy (ou Argi') Empty
MessageSujet: Les absences de Plumy (ou Argi')   Les absences de Plumy (ou Argi') Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:27

Je pars deux semaines aux îles Baléares à partir de ce soir. Vous allez me manquer! Je reviens dès que possible et j'essaierai de trouver une médiathèque.

A propos, je suis en grandes vacances depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les absences de Plumy (ou Argi') Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Plumy (ou Argi')   Les absences de Plumy (ou Argi') Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:09

Merci, à toi aussi bonnes vacances mon Argi de n'ami!

La chance, les baléares, moi c'est le portugal deux smaines, puis une semaine Vosges, trois semaines trou du derrière du monde, le reste bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Les absences de Plumy (ou Argi') Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Plumy (ou Argi')   Les absences de Plumy (ou Argi') Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:03

Bonne vacances, profite bien du soleil . Oui, ça serait super si il y avait une bibliothèque tu resterai avec nous . Mais peut être n'auras tu pas le temps ...
En tout cas temps que tu pense à nous je t'en veux pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanguinaire
Guerrier
Griffe Sanguinaire


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : entre mes oreilles et ma queue, sous ma fourure.
Emploi/loisirs : Tuer est mon hobby
Humeur : Envie de tuer quelqu'un

Les absences de Plumy (ou Argi') Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Plumy (ou Argi')   Les absences de Plumy (ou Argi') Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:44

Tu nous manque Argi, reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Les absences de Plumy (ou Argi') Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Plumy (ou Argi')   Les absences de Plumy (ou Argi') Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:19

Me revoilà, tout frais revenu des Baléares, bien bronzé! Et devinez ce que je vois en sortant de l'avion de Nantes? Un magnifique soleil radieux sous les 30°C de Normandie avec des petits oiseaux qui chantent, la bonne odeur de la nature... Nan j'déconne. Un temps de merde sous une grosse averse sous les 15°C de Normandie et le bruit des moteur d'avions, l'odeur infect du Kérosène qui emplie l'aéroport...
Mais, Bonne consolation, dans deux heures j'arrive chez moi devant l'ordi pour vous aidez à s'occuper de ce problème de nouveau forum, une heure plus tard après mon arrivé chez moi... ME VOILÀÀÀÀ!!!!

Sachez qu'à partir de maintenant je suis tout frais dispo une heure sur deux tous les après midi!!!!

Je vous aimes, Argi' qui vous soutiens de tout son cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Les absences de Plumy (ou Argi') Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Plumy (ou Argi')   Les absences de Plumy (ou Argi') Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:30

Je suis si contente de te revoir mon Argi'
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Les absences de Plumy (ou Argi') Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Plumy (ou Argi')   Les absences de Plumy (ou Argi') Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24

Heureux de te revoir, quand a moi, je suis franchement débordée <:3 Donc je suis pas trop active ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Contenu sponsorisé





Les absences de Plumy (ou Argi') Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Plumy (ou Argi')   Les absences de Plumy (ou Argi') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Plumy (ou Argi')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Flood :: Absences-
Sauter vers: