La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon forum de dieux grecs

Aller en bas 
+2
Vent de nuit
Noisette de Châtaigner
6 participants
AuteurMessage
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:51

Si vous aimez la mythologie grec venez vous y inscrire !
http://httpdieuxgreques.xooit.fr/

Prenez un nom inventer et vivez son aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:07

Je vais aller voir si ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:43

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:40

De rien, il a 'ai super bien mais je suis inscrite sur trop de forum alors désolé je ne pourrai pas à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:22

Sad pas grave mais " à moin que " que quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:24

He bien que j'ai plus de de disponibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:50

D'acc..
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:43

En disant de pas flooder tu flood alors arrête de lui dire de pas flooder à chaque fois qu'il poste un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:45

Merci je connais mon rang tu n'as pas besoin de me faire de remarque feufeuille je sais parfaitement remarquer du flood quand j'en voie merci ce n'est pas ton métier tu n'es pas concernée merci de ne pas t'en mêler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:43

Argy' fait son travail, c'est tout, de plus ce n'est pas sa faute si noinoi' fait des messages court...
On fait les rôles des grands méchants mais c'est notre job >:3
Et je pense pas que quiconque sauf les autres admin' et les modo' nous fassent la morale: on agis pour le bon déroulement du forum, et non a sa perte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

Pour une fois je le dit : Flood ... même si c'est pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:41

C'est du HS, et non du flood, et je pense que je suis une des mieux placees pour savoir de que je dit, et c'est pas en étant arrogant, avec un comportement "immature" que tu pourra passer pour un gentil petit membre...De plus, si tu sais pas ce que ça veux dire flood, c'est pas mon 'blême, et aussi si tu veux t'attirer des 'blême...Ce qu'on te dit c'est pas méchant, 'faut comprendre .3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:03

DSL, alors ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:41

Derien Argy', c'est notre job après tout, même si je doit avouer que j'y fait pas de main douce %), c'est correct noinoi, après tout tout le monde a le droit a l'erreur (sauf moi biensûr!*SBAFF*Bon 'faut avouer que j'étais forte de matin avec mon t-shirt a l'envers =__=) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:53

Oh toi c'est rien par rapport à moi qui comprends pas pourquoi tout le monde me regarde bizarrement quand je chante un chanson avec mon mp3 MDR

Mais revenons au sujet voulez vous ? /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:15

Wahou trois merci dans la même phrase, t'es généreux !
Un modo qui critique le flood et qui HS n'est pas un bon modo. Han.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:29

T'as entendu sa foufoudre?! Elle nous critique c'te vilaine là è.é
Bref la tu flood alors maintenant prochain message HS je le supprime. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:39

Je suis inscrite sur ce fow, je suis Megami no Tsuma. Mais j'ai du mal à venir souvent. Je pense qu'il vqudrait mieux que je ne vienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:44

Désolée du DP mais je n'avais pas lu les messages plus haut.

Là, c'est moi qui vais pousser une gueulante. Je sais que cette histoire est finie depuis longtemps mais je ne laisserai pas ça en suspend. Que vous ne vous entendiez pas, ok, passe encore, mais que vous vous
expliquiez sur un rp je ne suis pas du tout d'accord. Quand on a des histoires on les règle sur la chatbox ou par mp. Imaginez, ce que dirait un nouveau membre ou un invité qui visite le forum, en voyant ça. Il va
croire qu'il y a une mauvaise ambiance (ce qui je pense, du moins j'espère n'est pas le cas). Cela vous concerne tous.

Feuille de Chêne, on ne critique pas comme ça sur le tas un administrateur sauf si c'est pour une très bonne raison (et dans ce cas on m'en parle directement à moi). Quand tu dis que dire de ne pas flooder, c'st flooder, c'est vrai mais complètement absurde. Si on pousse ton raisonnement à l’extrême c'est comme quand on dit "chut" c'est faire du bruit. A ce moment là on parle tous en langage des signes.

Plume Argentée
, pour commencer, les d'acc, ok, merci, etc ne sont pas considérés comme du flood si c'est en répondant à quelqu'un. D'accord ses messages sont courts, mais on est toujours en partie flood donc les petits messages ne gênent pas.
Il est injuste que quand tu dis que tu supprime le prochain flood tu ne supprime pas celui de Foudre (désolé, Foufou, mais moi aussi je fais mon boulot).

Étoile de Foudre, oui, quand on dit stop flood c'est valable pour toi aussi.

Plume Argentée & Étoile de Foudre, Vous dites d'arrêter de flooder mais vous continuez et là vous ne floodez plus vous êtes carrément HS et le pire c'est que vous vous en rendez compte et que vous continuez. De plus Noisette de Châtaigner s'excusait et vous lui avez reproché d'écrire en langage sms. Vous allez décourager les gens à s'excuser. Quand c'est pour s'excuser, ça passe encore et on passe l'éponge.

Ça veut pas dire qu'il faut tout le temps s'excuser en langage sms.

Noisette de Châtaigner
, ils ont raison, le langage sms est à limiter mais pour une fois ça passe. De plus, tu ne te rends pas compte qu'en floodant ils détruisent ton sujet. Défends le, pousse une gueulante et n’aie pas peur fasse aux admins, bon faut quand même les respecter. Fais-le sans viser personne.

De plus, comme ton sujet est détruit maintenant je te laisse en faire un nouveau si tu veux et je supprimerai entièrement celui-ci.

Je ne veux plus avoir à redire ça. Maintenant j'attends vos excuses et le premier qui flood après, non seulement je supprime son message mais il est interdit de poster dans flood pendant toutes les grandes vacances. Et s'il a un poste spéciale il sera déchargé de ses fonctions pendant la même période.
Je vais supprimer tous les messages précédents, mais j'aimerai bien vous faire relire ça pour que vous vous rendiez compte à quel point on aurait dit des gamins.

J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mon forum de dieux grecs Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de dieux grecs   Mon forum de dieux grecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum de dieux grecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub du forum*
» Pub pour un forum
» Forum La Guerre des Clans (encore un !)
» Règlement du forum
» Carte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Flood :: espace pub-
Sauter vers: