| Mon forum de dieux grecs | |
|
+2Vent de nuit Noisette de Châtaigner 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Noisette de Châtaigner Guerrier
Feuille de personnage persos: Comme compagne Vent de Nuit.
| Sujet: Mon forum de dieux grecs Mer 4 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Vent de nuit Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Sur une branche d'un arbre Emploi/loisirs : T'éclabousser Humeur : A envie de griffer un arbre
Feuille de personnage persos:
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Jeu 5 Mai - 13:07 | |
| Je vais aller voir si ça me plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Jeu 5 Mai - 18:43 | |
| Merci ! | |
|
| |
Vent de nuit Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Sur une branche d'un arbre Emploi/loisirs : T'éclabousser Humeur : A envie de griffer un arbre
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Ven 6 Mai - 15:40 | |
| De rien, il a 'ai super bien mais je suis inscrite sur trop de forum alors désolé je ne pourrai pas à moins que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Ven 6 Mai - 19:22 | |
| pas grave mais " à moin que " que quoi ???? | |
|
| |
Vent de nuit Guerrier
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Sam 7 Mai - 21:24 | |
| He bien que j'ai plus de de disponibilité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Dim 8 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Feuille de Chêne Guerrier
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Dim 8 Mai - 16:43 | |
| En disant de pas flooder tu flood alors arrête de lui dire de pas flooder à chaque fois qu'il poste un truc. | |
|
| |
Plume Argentée Admin
Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue. Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...
Feuille de personnage persos: Plume Argentée, Souffrance
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Dim 8 Mai - 16:45 | |
| Merci je connais mon rang tu n'as pas besoin de me faire de remarque feufeuille je sais parfaitement remarquer du flood quand j'en voie merci ce n'est pas ton métier tu n'es pas concernée merci de ne pas t'en mêler | |
|
| |
Étoile de foudre Admin
Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Dans ma pauvre taniere ... Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!! Humeur : de Psychopathe ~
Feuille de personnage persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Dim 8 Mai - 18:43 | |
| Argy' fait son travail, c'est tout, de plus ce n'est pas sa faute si noinoi' fait des messages court... On fait les rôles des grands méchants mais c'est notre job >:3 Et je pense pas que quiconque sauf les autres admin' et les modo' nous fassent la morale: on agis pour le bon déroulement du forum, et non a sa perte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Lun 9 Mai - 19:11 | |
| Pour une fois je le dit : Flood ... même si c'est pas mon rôle. | |
|
| |
Étoile de foudre Admin
Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Dans ma pauvre taniere ... Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!! Humeur : de Psychopathe ~
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Mar 10 Mai - 7:41 | |
| C'est du HS, et non du flood, et je pense que je suis une des mieux placees pour savoir de que je dit, et c'est pas en étant arrogant, avec un comportement "immature" que tu pourra passer pour un gentil petit membre...De plus, si tu sais pas ce que ça veux dire flood, c'est pas mon 'blême, et aussi si tu veux t'attirer des 'blême...Ce qu'on te dit c'est pas méchant, 'faut comprendre .3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Mar 10 Mai - 19:03 | |
| DSL, alors ... | |
|
| |
Étoile de foudre Admin
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Ven 13 Mai - 21:41 | |
| Derien Argy', c'est notre job après tout, même si je doit avouer que j'y fait pas de main douce %), c'est correct noinoi, après tout tout le monde a le droit a l'erreur (sauf moi biensûr!*SBAFF*Bon 'faut avouer que j'étais forte de matin avec mon t-shirt a l'envers =__=) :3 | |
|
| |
Plume Argentée Admin
Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue. Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Ven 13 Mai - 21:53 | |
| Oh toi c'est rien par rapport à moi qui comprends pas pourquoi tout le monde me regarde bizarrement quand je chante un chanson avec mon mp3 MDR
Mais revenons au sujet voulez vous ? /VLAN/ | |
|
| |
Feuille de Chêne Guerrier
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Ven 13 Mai - 23:15 | |
| Wahou trois merci dans la même phrase, t'es généreux ! Un modo qui critique le flood et qui HS n'est pas un bon modo. Han. | |
|
| |
Plume Argentée Admin
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Ven 13 Mai - 23:29 | |
| T'as entendu sa foufoudre?! Elle nous critique c'te vilaine là è.é Bref la tu flood alors maintenant prochain message HS je le supprime. Na. | |
|
| |
Etoile du Printemps Admin et Chef
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Jeu 26 Mai - 18:39 | |
| Je suis inscrite sur ce fow, je suis Megami no Tsuma. Mais j'ai du mal à venir souvent. Je pense qu'il vqudrait mieux que je ne vienne plus. | |
|
| |
Etoile du Printemps Admin et Chef
Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Sous ma fourrure Emploi/loisirs : Chef à plein temps Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs Lun 13 Juin - 10:44 | |
| Désolée du DP mais je n'avais pas lu les messages plus haut.
Là, c'est moi qui vais pousser une gueulante. Je sais que cette histoire est finie depuis longtemps mais je ne laisserai pas ça en suspend. Que vous ne vous entendiez pas, ok, passe encore, mais que vous vous expliquiez sur un rp je ne suis pas du tout d'accord. Quand on a des histoires on les règle sur la chatbox ou par mp. Imaginez, ce que dirait un nouveau membre ou un invité qui visite le forum, en voyant ça. Il va croire qu'il y a une mauvaise ambiance (ce qui je pense, du moins j'espère n'est pas le cas). Cela vous concerne tous.
Feuille de Chêne, on ne critique pas comme ça sur le tas un administrateur sauf si c'est pour une très bonne raison (et dans ce cas on m'en parle directement à moi). Quand tu dis que dire de ne pas flooder, c'st flooder, c'est vrai mais complètement absurde. Si on pousse ton raisonnement à l’extrême c'est comme quand on dit "chut" c'est faire du bruit. A ce moment là on parle tous en langage des signes.
Plume Argentée, pour commencer, les d'acc, ok, merci, etc ne sont pas considérés comme du flood si c'est en répondant à quelqu'un. D'accord ses messages sont courts, mais on est toujours en partie flood donc les petits messages ne gênent pas. Il est injuste que quand tu dis que tu supprime le prochain flood tu ne supprime pas celui de Foudre (désolé, Foufou, mais moi aussi je fais mon boulot).
Étoile de Foudre, oui, quand on dit stop flood c'est valable pour toi aussi.
Plume Argentée & Étoile de Foudre, Vous dites d'arrêter de flooder mais vous continuez et là vous ne floodez plus vous êtes carrément HS et le pire c'est que vous vous en rendez compte et que vous continuez. De plus Noisette de Châtaigner s'excusait et vous lui avez reproché d'écrire en langage sms. Vous allez décourager les gens à s'excuser. Quand c'est pour s'excuser, ça passe encore et on passe l'éponge.
Ça veut pas dire qu'il faut tout le temps s'excuser en langage sms.
Noisette de Châtaigner, ils ont raison, le langage sms est à limiter mais pour une fois ça passe. De plus, tu ne te rends pas compte qu'en floodant ils détruisent ton sujet. Défends le, pousse une gueulante et n’aie pas peur fasse aux admins, bon faut quand même les respecter. Fais-le sans viser personne.
De plus, comme ton sujet est détruit maintenant je te laisse en faire un nouveau si tu veux et je supprimerai entièrement celui-ci.
Je ne veux plus avoir à redire ça. Maintenant j'attends vos excuses et le premier qui flood après, non seulement je supprime son message mais il est interdit de poster dans flood pendant toutes les grandes vacances. Et s'il a un poste spéciale il sera déchargé de ses fonctions pendant la même période. Je vais supprimer tous les messages précédents, mais j'aimerai bien vous faire relire ça pour que vous vous rendiez compte à quel point on aurait dit des gamins.
J'espère que je me suis bien fait comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum de dieux grecs | |
| |
|
| |
| Mon forum de dieux grecs | |
|