La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prez de Noinoi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:22

J'espère que sa va vous plaire ...

Formulaire :

Vous: (facultatif)
Nom: /
Sexe:(apprécié) M
Date de Naissance: (apprécié) 18/04/2000
passions: /


Nom:
Age (en lunes): 20 lunes
Sexe: M
Clan: (Cité/Forêt/Lac/Plaine/Étoiles/Solitaire/ Meute du Sang qui Coule/Domestique): Lac
Rang (Ancien/Chaton/Reine/Apprenti/Guerrier/Apprenti Guérisseur/Guérisseur/Lieutenant/Chef): lieutenant

Caractère (2 lignes minimum): Très solitaire mais toujours loyale envers son clan. Et il est très préoccupé par son passé il cherche d'où il est née. Il n'est pas très du matin mais il essaye d'être sympa quand même mais il est toujours préoccupé par son passé sa le rend très angoissé tout le temps mais sa ne l'empêche pas d'être cool ! Et veux absolument être à la auteur pour le poste de lieutenant à tout pris !
Physique (3 lignes minimum): Il a une fourrure marron noisette qui et noir de jais à la la lune, c'est magnifique ! Il a des moustache assez longues, qui sont noires, et il a une queue de la longueur habituel. Sa queue est de la même couleur que sa fourrure, mais au bout il y a une tache noire.
Souvent les femelles la trouve à leur goût ! Embarassed
Histoire ( 4 lignes minimum): Le clan du Lac l'a trouver dans la forêt on ne s'est pas d'où il vient. Mais il enquête pour savoir d'où il vient et de quelle clan surtout ! Il a eu la vie dur pour être accepté dans le clan du Lac.. Heureusement il a eu beaucoup d'amis qu'ils l'ont aidé la plus part du temps à surmonter tout se qu'il avait à surmonter. Maintenant il est comme chez lui dans son clan mais il a une petite idée,il pense qu'il vient d'une tribus de solitaires! Mais il est très, très, très, ... bien dans son clan ! Et veux absolument être à la auteur pour le poste de lieutenant à tout pris !

Qualités: Il sert toujours plus qu'il le faut et il est très généreux. Il tient toujours ses promesses ! Et il sait tenir tête au plus grands chefs ...
Défaut: Il est trop seul et il n'a pas beaucoup d'infinités avec les autres. Et il est très préoccupé par son passé, il cherche d'où il est née .

Points (total sur 300)
Agilité: 80/100
Vitesse: 90/100
Force: 40/100
230/300

Autres comptes: non
Si oui lesquels: /
Codes: ( trois, cachés dans le règlement)
Ok by Argi'

Comment avez vous découvert le forum?: Par un site Web ...

Merci en avance, de votre patiente, le chef veut bien que je suis lieutenant ?


Dernière édition par Noisette de Châtaigner le Dim 8 Mai - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:59

Bienvenue par minou! Désolé mais Châtaigné sa s'écrit Châtaigner ^^'

Ta signature est un peu couci couca parce que le chef n'a pas encore décidé je te demanderai de l'enlever jusqu'à ce qu'on ai décidé. Ensuite l'ancien meneur a été tué mais le rp où il a été tué n'a pas encore été fait donc moi même je ne sais pas qui est le meneur de ce clan bounce
Normalement ça ne devrai pas poser de problèmes si ce n'est que je te demande de faire un petit effort pour ton orthgraphe ^^ bon maintenant faux qu'on voit ça avec les autres admins P=

EDIT: En fait pas sur que ce soit possible que tu soit lieutenant, Vent de Nuit s'est proposée avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:13

D'acc pour tout mais comme tu me dit que le chef du clan va mourir Vent de Nuit pourrai être le chef et moi le lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:32

Non, car le chef qui va mourir a déjà un lieutenant, Coeur de rivière. Mais celle ci n'a pas de lieutenant, qui sera surement vent de nuit. Mais l'ancien chef est revenu sur sa décision enfin bref tout un bordel à rêgler avant de décider qui fait quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:11

... D'accord ... FLOOD !
Quelqu'un au lieu du texte Apprenti au dessus de mon avatar, pourrait changer et mettre Courageux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:06

Bienvenue !
J'accepte d'être ta compagne !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:00

Noisette, je peux pas changer, c'est le rang selon le nombre de message que tu as posté. poste plus et tu aura un rang plus élevé. Même moi je ne peux pas modifier ton rang. Désolé!

De plus, tes points tu as mis en tout 670/900. Or c'est sur 300 et non 900 alors baisse un peu tes points s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:39

  • Vent de Nuit : Youpi ! Very Happy I love you

  • Plume Argentée : D'accord, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:13

Non non tu n'as pas compris, baisse TOUT tes points, parce qu'en tout tu en a 670 et tu as mis 220, il y a un petit problème. Met tes points et additionnes de sorte que sa fasse moins de 300. Si c'est plus, remodifie
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

C'est bon, maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:05

Ouaip, sauf que tes points font en tout 230 et pas 210 x) ouais je sais je suis énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:33

Bienvenue en retard, Noisette de Châtaignier !!

Quel nom bizarre... les noisettes ne poussent-elles pas sur les noisetiers en général ?
Enfin, c'est un forum, tout peut arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Châtaigner
Guerrier
Noisette de Châtaigner


Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
persos: Comme compagne Vent de Nuit.

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:06

Étoile Azur : Merci !

Plume Argenté : Ca va, maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:08

Perfect. C'est bon je peux déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chêne
Guerrier
Feuille de Chêne


Date d'inscription : 19/02/2011

Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:52

Etoile Azur, c'est exactement ce que je me disait aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Noinoi ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Noinoi !   Prez de Noinoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Noinoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Noinoi
» Expo de Noinoi
» [Validée] Préz' de Clair de Lune
» [Validée] Préz' de Coeur de Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: