La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

discussions Empty
MessageSujet: discussions   discussions Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:52

Voila, ici on pourras discuter et réduir le lood dans les rps.
Alors, moi je propose pour commencer, une discussion sur "que faites vous, ou qu'avez-vous fait pendant vos vacances de Pâques?

(si ça ne vous intéresse pas passez à la ligne en dessous du paragraphe suivant, je n'arrive pas à faire de spoiler, le clavier a un problème)

Moi, je suis en vacances, depuis le 15 avril au sud du Portugal, dans de la famille à ma mère (on est chez la nièce du second mari de sa mère, vous suivez?), je passe mes journées à regarder la télé, lire, jouer à mario kart et à penser à vous. Je ne peux venir que quelques heures donc, c'est soit le matin ou soit l'après-midi. Sinon, je passe aussi mon temps à me disputer avec ma petite soeur et hier je suis allée voir Rio le nouveau film de Pixar avec les perroquets. C'était trop marrant. Hey, oui, j'aime bien les dessins animés pour enfants. C'est comme ça. Le 22, je retournerai au luxembourg et le 23, je prendrai le train pour bruxelles chez mon père. Je resterai jusqu'au 1 mai là=bas et le lendemain, re-école avec un TEST DE FRANCAIS.

Voila. C'était tout pour moi. Je sais, c'est pas un sujet très intéressant, mais c'est tout ce que j'ai comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:20

Moi aussi je suis en vac' jusqu'aux 2 mai,
je reste en Allemagne pour les vac', je m'ennuie car j'ai rien a faire, lundi j'ai fait ma chambre (O___o) Sachez que ça ma prit 5 heures, de plus ma chambre est la plus CHAUDE de la maison, et la nuit, j'agonise, même en hiver :@, mais c'est une des plus grande chambre et heureusement, je ne la partage avec personne, aussi, hier j'ai passer 2 heure au téléphone avec une amie qui vient coucher mercredi, on faisait des conneries et j'entendais sa mère gueuler en arrière ;3 Je joue avec mes peluches, un comportement d'enfant, je sais. Mon meilleur ami m'a passer "Coucher de Soleil" le dernier opus de la deuxième prophétie, je l'ai terminer.
Après mercredi matin je vais au restau' (Miam miam!), jeudi après-midi, je vais aux shopping et vendredi aux zoo. De plus on viens de l'apprendre (de ma meilleure amie) que une de mes amie est jalouse d'elle car je l'ai invité a venir dormir, et pas elle, le comportement, quoi --'.
De plus, il faut savoir que dans mon école, on m'insulte dans mon dos, mais vous inquiétez pas, je me défends et de toute manière ya trois, euh quatre p**** qui ont pas assez d'argent pour s'acheter un stylo rouge, donc il en pique un a ma meilleure amie, soit disant que c'est le "siens". J'me suis bien amuser a la critiqué, quoi, ya pas grand monde qui l'aime aussi --'.
Je m'amuse bien, je dessine, je bosse sur mon forum, je téléphone, voilà, la vie est belle, du moins, pour le moment.

Vouala :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:57

T'inquiète, tu n'est pas seule. Moi aussi on m'inslte dans mon école et ça fait environ quatre ans qu'on me fait vivre un enfer. J'en suis venu à frapper et quelques personnes n'osaient plus m'approcher à part pour me faire ch...anger d'humeur.

Maintenant, j'en ai tellemnt marre, je pars vivre chez mon père chez mon père. Ca me fera du bien de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:11

Désolée pour toi ;___;
Bof, moi je suis bien dans mon école malgré quelque un qui NOUS pourissent l'air, dont une fille qui comme une conne, m'insulte devant ma meilleure amie, et ensuite bam, je l'ai giflée xD
Du moins parfois ça fait vraiment du bien, de plus, ya un garçon que j'aime pas qui me courre après, ça fait 5 fois qui m'a demander, a chaque fois je finis par dire non, mais la ya mes amies qui disent que se s'rait trop mignon mais je pense que j'ai autre chose a faire que de leur faire plaisir, personne ne m'indique le chemin a prendre :3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:51

discussions Images%3Fq%3DGriffe%2Bde%2BTigre%2Blgdc%26hl%3Dfr%26biw%3D1276%26bih%3D573%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=297&oei=6IWtTan2NYT20gGqsomLCw&page=1&ndsp=22&ved=1t:429,r:11,s:0&tx=84&ty=86Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Moi, il y a deux ans, je sortais avec un mec que j'aimais vraiment et lui aussi m'aimait vraiment. Mais tous les autres se moquaient de nous et mes "amies" me répettaient de le laisser tomber. Moi, j'ai tenus. On est restés un an ensemble.

D'abord on était tout le temps ensemble, parce que lui il s'était disputé avec ses con****s de potes qui me détestaient et quand ils ont appris qu'on sortait ensemble ils se sont disputés et nous on étaient très bien pendant, disons, deux mois.

Mais pendant les vacances de noël ils se sont réconciliés. Et là il était tout le temps avec eux et plus du tout avec moi. Moi j'ai commencé à lui demandé d'être un peu plus avec moi. J'étais pas que la pour son temps libre, j'existais. Il promettait mais il n'était pas plus présent pour autant.

Puis on a passé les vacances d'été séparés et moi je me disais que ça irait mieux après. Mais à la rentrée, il m'a accordé cinq minutes et puis il retournait avec ses crétins de potes. Alors je suis allé le voir et je lui ai dit que j'en avais vraiment mais vraiment marre et avant que j'ai le temps de le faire, il m'a plaqué devant tout le monde. Là, tous les mecs se sont foutus d moi et les filles sont restées avec moi pour le reste de la journée. Lui, il a fait le malin.

Puis le soir, je me remettais doucement (de l'humiliation, pas de la séparation) et il a appelé en disant qu'il était désolé, mais il ne s'est pas expliqué, moi je l'ai engueulé comme pas possible et il a pas arrêté de s'excuser.

Mais après, quand il était avec ses copains, il edevenait chiant et pendant des mois quand il était au milieu des autres il faisait chier mais quand il était seul face à moi, il osait rien me dire. Le pire, c'est que quand il m'avait appelé pour s'excuser, il avait dit qu'il voulait qu'on soit toujours amis et trois jours plus tard il m'engueule, moi je lui dis. "Je croyais que tu voulais qu'on soit amis." Lui il me répond. "Je suis pas ami avec une pute." Comme je m'entends très bien avec sa soeur, étrangement elle l'a su Rolling Eyes et elle l'a engueulé.

Et un jour on était en sortie au théâtre avec la classe de français mais sur les tickets la place était indiquée et je ne sais pas qui sont les imbéciles qui nous ont mit à côté, mais avant que ça commence il a pas arrêté de me donner des coups de pieds dans les jambes pace que ses copains étaient derrière nous alors je suis allé au fond et je me suis assise à côté de la prof avec qui je m'entendais super bien.

Mais comme je voyais très mal parce que je devais changer de lunettes, pendant l'entracte j'ai voulut changer de place mais en attendant, je suis sortie un instant et là je l'ai croisé, il était seul. Il m'a regardé, il avait l'air mort de trouille, moi je l'air foudroyé du regard, mais je n'ai rien dit.
Puis, je retourne devant et je vois que lui aussi est de retour près de ses amis. Il commence à me faire chier et je me tourne vers lui pour lui dire, bien fort.
"C'est dingue que tu fais le malin là, quand t'es avec tes copains, mais quand t'es seul (comme tout à l'heure) t'oses rien me dire. T'as une expliquation?"

Là ses potes ont commencer à se foutre de sa gueule. Lui il a pas apprécié et il s'est levé et a commencé à me lancé plein d'insultes là je me suis levé moi aussi, un sourire sadique sur le visage et j'ai dit "T'aime pas hein? Ca prouve qu'il n'y a que la vérité qui blèsse!"

Ses copains pouvaient plus s'arrêter de rire et il y avait même des grands de sixième et septième (le deux années avant le bac) qui écoutaient en riant. Lui il m'a gifflé devant tout le monde. Je lui en ai retourné une et lui aussi, mais plus forte cette fois.

J'ai réfléchi et je me suis dit que si je le refrappait soit, j'allai lui démonter sa petite gueule d'enfoiré, soit, j'allai pas frapper assez fort et s'était lui qui allait me frapper fort. Donc, j'ai rien voulu risquer et je lui ai simplement dit qu'il allait le regretter.

Sa soeur l'a su par sa mère qui l'a su par ma mère et elle l'a engueulé devant toute la classe, malheureusement, j'étais pas là. Il n'a plus osé rien me faire.

Maintenant, il tient tellement à mon amitié qu'il m'a offert un pendentif super joli en forme de fleur et un autographe de Jemremy Ferrari avec qui il est super copain. Grâce à lui je suis amie avec Jeremy sur facebook, donc je profite à mort de ce salaud.

Voila mon passé amoureux peu glorieux.

Mais retour au sujet.

J'ai trouvé une image sur internet, complètement par hasard.C'est celle tout en haut. Vous reconnaissez?

Et j'ai une terriblenouvelle à vous annoncer. Je vous rassure, ça n'a rien à voir avec vous, personne n'est mort, personne ne part, relax. C'est une terrible nouvelle pour moi. Je crois que je suis alergique aux chats. Avant je l'étais pas mais mainteannt, je passe mes vacances dans une maison ou il y a deux chats, qui viennent souvent dormire dans ma chambre et quand je suis avec eux, dans mon lit ou dans le salon devant la télé à les caresser, j'éternue et j'ai le nez qui se bouche. Crying or Very sad Terrible révélation. C'est la fin du monde pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:48

Moi je les commences jusqu'au 9 mai n_n truc cool je pars du mercredi au mercredi chez mes grands parents que je vois pas beaucoup =P

N.B: Alergie aux chats. Pire des alergies T.T Pauvre de toi. t'as vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:39

Super! Je suis super contente pour toi.

Là j'ai la preuve que je suis allergique aux poils de chats. Je suis rentrée le 22 et depuis mon "rhume" va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Flood :: Flood absolu-
Sauter vers: