La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless

Aller en bas 
+4
Plume Argentée
Etoile du Printemps
Jolie Feuille
Griffe Sanguinaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Griffe Sanguinaire
Guerrier
Griffe Sanguinaire


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : entre mes oreilles et ma queue, sous ma fourure.
Emploi/loisirs : Tuer est mon hobby
Humeur : Envie de tuer quelqu'un

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:08

Vous: je n'ai pas de prez avec Étoile du Printemps
Sexe: féminin
Date de Naissance: 10 décembre 1996
passions: la lecture, les chats (les animaux en générale sauf les insectes) l'écriture, LGDC, les chevaliers d'Émeraude, les écrans (télé, ordi, DS, ...)

Le Chat :
obligatoire
Nom : Griffe Sanguinaire
Age : 8 ans
Sexe: Mâle
Clan : Chat Errant
Rang : Dirige une horde de Chat Errant

Caractère (2 lignes minimum) :
Griffe Sanguinaire est comme son nom l'indique. Il est agressif, hostile, et sanguinaire, bien sur. Il n'y a pas trace de gentillesse en lui. Il est très fort et ferait n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut. Griffe Sanguinaire n' pas de sentiments, ou presque. Il n'éprouve pas le moindre remord à tuer des chatons innocents. Si, en plein combat, son adversaire le suppliait de lui laisser la vie, Griffe Sanguinaire le tuerait de la façon la plus douloureuse qui soit. Il se proclame chef de la horde de chat errants qu'il dirige, mais ne croyant pas en le Clan des Étoiles, il n'a pas 9 vies.

Physique (3 lignes minimum) :
Griffe Sanguinaire est noir aux reflets bruns. Il porte de nombreuses cicatrices de guerres sur tout le corps. Ses moustaches sont courtes, comme sa queue. Il est très haut de taille et ses pattes sont énormes. Ses yeux sont rouges sang, ses griffes sont très, très longues et aiguisées. Il les renforce avec des crocs de chiens.

Histoire ( 4 lignes minimum) :
Griffe sanguinaire n'a pas eu un passé très glorieux. Chaton, sa mère à été tuée par son père. Puis son père lui avait appris à combattre et a tuer comme personne. Si le chaton faisait la moindre erreur, il se faisait battre par son père. Quand Griffe Sanguinaire vit seul, il a 7 lunes. A 20 lunes, il rencontre une chatte avec qui il a deux petits : un mâle et une femelle. Mais sa compagne l'abandonne un jour, lui laissant les deux chatons. Les deux petits lui donnant trop de travail, (et comme il ne les aime pas), il tue le petit mâle. Plus tard, lorsque sa fille et lui arrivent sur le territoire des Clans, sa fille à deux chatons : un mâle et une femelle, encore. Fou de rage, il assassine sa fille et son petit-fils, mais sa petite-fille arrive à s'enfuir et est recueillie par le Clan de la cité après que Griffe Sanguinaire ai tué son père. Maintenant, Griffe sanguinaire est à la tête d'une troupe de chats errants, et entreprend de sombres projets...


Qualités: lui en trouverez-vous une ?
Défaut : sanguinaire, n'a pas de sentiments, hostile, agressif, et bien d'autres.

Points (sur 300)
Agilité: 70/300
Vitesse : 100/300
Force: 280/300


Autres comptes: oui / non
Si oui lesquels: Étoile du Printemps
Codes: pas besoin pour un autre compte
Comment avez vous découvert le forum?:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:46

Oulaaa, j'ai peur ... il va revenir nous tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:05

Danguinaire: C'est toi que je vais tuer! Mwahahaha! Mais d'abord, je vais tuer tous ceux que tu aime. Ton cher Plume argentée, Ton amie, Etoile du Printemps, tes camarades de Clan Racine de Mandragore, Fleur de Givre et Légende Envolée, et puis je veux que tu vois mourir tous les autres autour de toi. et puis je te tuerais en te torturant! Mwahahahahah!

Je me suis lâchée là. LoL
Je rassure tout le monde, j'ai tout inventé et j'ai raconté n'importe quoi. Ne faites jamais comme moi. Ca c'est un exemple de truc INTERDIT. J'ai déconné mais à fond là. (j'ai vu NCIS hier avec un truc du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:10

T'inquiète pas, chérie, je te protègerai... Ne touche pas à Jolie Feuille Espèce de brute!! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:39

Danguinaire: Comme si c'est toi qui allait m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:41

arretez de l'appeller Danguinaire, il fait plus trop peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:10

Lol, je suis trop morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:08

Danguinaire xD j'adore ça. Et c'est une super idée, cette prophétie ! la pauvre Jolie Feuille :'(
Et toi méchant SSSanguinaire, si tu touche à mon Guérisseur je te découpe en milliers de petits morceaux tellement petits que tes vauriens de chats errants ne les retrouveront jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:37

Oh, Bah c'est gentil ça o_o" je pensais pas que tu m'aimais autant ^^
et sinon étoile azur, tant que tu m'aura en tant que guerrisseurs, tes guerriers n'ont absolument rien à craindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:35

Danguinaire (Griffe Sanguinaire, pardon): Jamais vous ne m'arrêterez. hahahaha Je suis le plus fort. Mon arrière arrière arrière arrière grand-père s'appelait Fléau. Vous le connaissez bine. Je vous exterminerai comme il a exterminé Étoile du Tigre, Tornade Blanche et bien d'autres. Je ne ferai pas la même erreur que lui par contre. J'arriverai avec des centaines et des centaines de chats bien entrainés qui raseront vos Camps, les mettant à feu et à sang! Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:45

Pff ~
Si il croit faire sa a mon clan , eh bien , IL reve !
Apres tout , je n'ai pas peur de toi , moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:58

Print':Ne t'inquiète pas mon amour, je te protègerai! Jamais ce monstre ne te fera de mal.

Heartless: C'est pas une grosse boule de poils comme toi qui va m'arrêter.

Print':Tu n'auras jamais mon Clan, Celui de mon chéri, celui de mon amie, et l'autre. Ici, c'est notre territoire, on va
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:06

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le retour de Fléau !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:01

Je suis trop morte de rire. Bon je laisse ce rp pour qu'on continue à raconter n'importe quoi ou je peux le verrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:42

On continue à raconter n'importe quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:56

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
8D
alors, Danguinaire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:54

Je suis morte de rire xD il faut pas trop dec----r sur ce personnage, c'est gros vilain méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:55

ben on peut s'amuser avec lesméchants, on est là pour ça (s'amuser)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:24

Alors, on déconne plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:05

EEEEEEEEEH... OKAAAAY XD Donc voilà mon délire:
Eh Danguinaire, t'as vu ton dentier papy? Tu devrai aller chez le dentiste plutôt que de te la péter EEHEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEH!!!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:26

Danguinaire (avec une canne): Attends un peu que je t'attrappe vilain jeunot, sacré nom d'une pipe en bois! Heu espèce de vieille crotte de souris décharnée, je veux dire! (se redresse) Je vais te faire avaler mes béquilles moi! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:24

Hahaha ouais le vieux, dégage de nos territoires t'es même pas assez fort pour chopper une souris blessée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:26

Danguinaire: On parie, je vais attraper une souris malade et je vais te la faire manger comme ça tu sera malade aussi et tu vas mourire [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless 768399
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:35

Bien sur, essaye donc espèce de vieux blaireau décharné ! Tu va voir quand arrivera la guerre, tu sera tellement vieux et à moitié crevé qu'on t'achèvera d'un seul coup de patte, en ne sortant même pas les griffes ! Et tous tes vaut rien de chats errants s'enfuiront en pleurant comme des chatons !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:41

Je vais vous capturer, les uns après les autre, vous coincer sur le dos, vous éventrer lentement pour la souffrance, vous arracher les tripes, les unes après les autres en prenant soin de vous laisser en vie. puis je vous ferai manger vos abats. Et vous vous étoufferez avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless   [Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Griffe Sanguinaire / Heartless
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé] Plume Argentée
» [Validé] Racine De Mandragore
» [Validé] Moi rerevoilà ^^
» [Validé] Eclair Vert
» [Validé] Fleur de givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: