La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nomination du lieutenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:49

Le neige était tombée depuis une semaine environ sur la forêt. Le gibier devenait de plus en plus rare. Une fine couche blanche recouvrait les branches nues des chênes et les épines des pins. Le soleil se couchait, rendant la neige orangée. La patrouille du soir ne devrait pas tarder à rentrer. Justement, les voila, pensais-je en entendant les voix de mes guerriers dans la tunnel d'ajonc.
Soudain, un cri de désespoir se fit entendre dans la clairière où était installé notre Camp. Je sortis en trombe de ma tanière, pour voir la patrouille funeste rentrer.
Elle se composait de Fleur de Cerisier, Cœur de Tigre et Nuage de Merle. Mais, Patte Sombre, mon lieutenant, était partis avec eux... Il était revenu, mais pas dans le même état. Nuage de Merle et Cœur de Tigre portaient sa dépouille. Il sentait tellement fort le Chemin du Tonnerre que, dans la tanière des apprentis, j'entendis crier : "Pouah, ça sent les monstres des Bipèdes ou je rêve ?!"

- Que s'est-il passé ?! m'écriais-je.
- On... On était près du Chemin du Tonnerre, commença Fleur de Cerisier. Trop près. Un monstre à soudainement tourné vers nous... Patte Sombre ne l'a pas évité à temps. Il était déjà mort quand le monstre est parti... on à rien pu faire. je suis désolée, Étoile Azur...

Je baissais la tête, mais la relevais tout de suite pour regarder le ciel. Il ferait bientôt nuit. Je me dirigeais vers le Promontoire, et lançais l'appel rituel :

- Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan ! ... ... Je vais maintenant nommer son successeur. J'annonce ma décision devant le corps de Patte Sombre pour que son esprit l'entende et l'approuve... C'est Lune Dorée qui me secondera désormais.

J'aperçus l'intéressé qui sembla un instant surpris, avant de se lécher le poitrail, gêné.

- Par ailleurs,
repris-je, Nuage de Merle était l'apprenti de Patte Sombre. Nuage de Merle, ton mentor m'avait dit se matin même que tu était prêt à être guerrier...
L'apprenti cligna des yeux.
- Moi, Étoile Azur, chef du Clan de la Forêt, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entrainé dur pour comprendre les lois de notre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour...

La cérémonie se termina sans encombre.
J'aperçus Lune Dorée qui félicitait le nouveau Plume de Merle. Ce dernier se dirigea vers l'antre des guerriers, laissant seul mon lieutenant. Je me dirigeais vers Lune Dorée pour le féliciter. Son pelage doré brillait sous l'éclat de croissant de Lune. Une fois de plus, je fus frappée par la beauté de ce mâle. C'était étrange : quand je lui parlais, je sentais quelque chose de bizarre en moi. Mon cœur battait de plus en plus vite et j'avais l'impression qu'il faisait soudain très chaud.
Lorsque j'arrivais à côté de lui, il se tourna vers moi et me souris. Je sentis mes joues devenir rouge sang et détournais le regard. Il dût sentir que j'étais gênée, car il me dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:13

[c'est bien, mais tu ne semble pas très bouleversée par la mort de Patte Sombre. C'était ton Lieutenant quand même. Et n'oublie pas de le veiller ce soir. Sinon, félicitation Lune Dorée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Lune dorée
Lieutenant



Date d'inscription : 16/12/2010

Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:14

[Merci Etoile de pringtemps]
Lorsque Etoile d'Azur me nomma comme lieutenant, je n'en crus pas mes yeux. Nuage de merle, un apprenti très travailleur devint guerrier et j'en fus très heureux. Je le félicitais.
-Bravo Plume de merle. Tu as bien mérité d'être guerrier.
Enfin, Etoile d'Azur s'avança vers moi. Elle était si belle!!!
Aussitôt je lui souris et j'eu l'impression de me trouver dans le désert tant la chaleur irradiant de mon coeur était forte.
Je lui dit aussitôt:
-Merci de m'avoir choisi pour lieutenant...
-Je sais que tu le mérites me dit-elle. Puis elle ajouta, songeuse:
...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:08

-Merci de m'avoir choisi pour lieutenant...
-Je sais que tu le mérites.

Je réfléchis un instant. Lui aussi parraissait bizzare lorsque nous discutions. Ça de devait être que mon imagination... Mais tout de même... Je plongeais mes yeux azurs dans les siens, ambrés*. Sous le soleil couchant, son pelage doré semblait s'enflammer. D'un air songeur, je lui dis :

- Hmm.. Tu.. tu peux organiser les patrouilles pour demain matin. Sinon, tu les fera demain. Comme tu veux.. et il commence à faire tard, tu devrais aller te coucher.


Je ne savais pas quoi lui dire. Quand je lui "parlais", je ne savsi justement pas de quoi lui parler. J'avais rarement eu une longue discutions avec lui. Je manquais de mots, ou quelque chose nous interrompait.
Justement, un chaton joueur courant après une boule de mousse fit irruption entre nous. Son jouet atterrit juste devant moi. Je lui renvoyais d'un coup de patte joueur. Le petit chat sauta dessus, manquant de se cogner la tête par terre. Je ris, salua Lune Dorée d'un geste de la tête et retournais dans ma tanière.

-...


*je suis pas sur que tes yeux sont ambre^^ dis le si c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:48

Plume Argentée était préoccupé. La mauvaise saison arrivait et il n'avait pas les remèdes requis pour le mal blanc et le mal vert. Il espérait de tout coeur que le Clan de la Cité se dépecherait d'organiser ces patrouilles... Soudain il entendit quelque bruit paniqué, ainsi qu'un crie de désespoir. Inquiet il se précipita hors de sa taniere et il vis l'impossible, le désastreux, le monstrueux... La dépouille de Patte Sombre, leur lieutenant sentant à plein nez le monstre!!
- Que s'est-il passé ?! cria la chef de notre clan.
- On... On était près du Chemin du Tonnerre, commença Fleur de Cerisier. Trop
près. Un monstre à soudainement tourné vers nous... Patte Sombre ne l'a
pas évité à temps. Il était déjà mort quand le monstre est parti... on à
rien pu faire. je suis désolée, Étoile Azur...

j'étais scandalisé! Un chat aussi robuste, tué par un monstre?! Enfin bon, les monstre sont des bêtes à tuer, alors c'est normal qu'il n'a pas tenu le choc. Il étais très triste car il avais de très bonnes affinités avec lui, et puis il était un des seuls chats a avoir connu sa soeur désormais porté disparu. Une voix le tira de ses pensées:
- Que tous ceux qui sont en age de chasser
s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan ! ... ... Je vais
maintenant nommer son successeur. Dit notre chef. Déjà si rapide?! il n'a pas l'air très triste de la mort de son lieutenant.. se dit-il. J'annonce ma décision devant le corps
de Patte Sombre pour que son esprit l'entende et l'approuve... C'est
Lune Dorée qui me secondera désormais.

J'étais à la fois heureux et triste. Pauvre Patte Sombre! C'était sûr je maudirais les bipèdes jusqu'à la fin de mes jours! Je décida de faire une ronde pour inspecter les témoins du meurtre. Je me précipita donc vers Coeur de Tigre.
-Bonjour Coeur de Tigre. Ca va?
-Mmmh... Oui...
Me fit-il d'ume voix ensomeillé.
-Veux tu que je te donne des baies de genièvres?
-J'ai pas mal au ventre mais à la tête cervelle de souris!
Décidément, mort ou pas mort, endormi ou pas endormi, Coeur de Tigre restait une brute.
-Bon bon... soupirais-je. Je vais aller te chercher des feuilles de soucis.

En allant dans ma tanière je vis Le nouveau lieutenant parler avec notre chef. Etrange, j'ai toujours l'impression qu'ils font tout pour s'eviter... Soudain je bouscula Plume de Merle.

-Oh excuse moi dit-il.
-Non c'est moi, je rêvais. Au fait as-tu besoin de quelque chose? Je fais la ronde de la patrouille pour voir si tout va bien. dis-je.
-Euuuuh... Non, je n'ai besoin de rien. Je crois que Fleur de cerisier a des maux de ventre. Sûrement le choc ainsi que l'horrible odeur des bipède.
-Oui et d'ailleurs tu devrai te dépêcher de faire ta toilette ou les guerriers de la taniere ne devrait pas pouvoir te sentir!
Il eut un ronron amusé. Au moins, lui il a la forme!

Je me hâta vers ma tanière pour aller chercher les plantes necessaires mais des voix m'interpelairent. C'était Lune dorée et Etoile Azur qui couraient vers moi. J'allas à leur rencontre, pour voir ce qu'ils me voulaient.
-Salut! Que puis-je faire pour vous? dis-je.
- Eh bien voilà... Commença Lune Dorée, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Lieutenant



Date d'inscription : 16/12/2010

Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:12

-Plume argenté, nous allons partir enquêté sur la mort de Patte sombre, dit Etoile d'Azur.
Plume argenté aquiesa mais il semblait préoccupé.
-Prendrez vous des guerriers?, demanda-t-il.
-Non, fit Etoile d'Azur. Elle paraissait très génée.
Soudain je me rendis compte que je serais seul avec elle!!!
Loin de me faire peur c'ette idée m'enchanta...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:18

Parfait, maintenant vous pouvez faire des rp chacun de votre côté. Azu et Dodo vont faire leur enquête (en amoureux) et Plume Argentée, tu vas faire quoi? Où alors, tu ne réponds pas tout de suite à ça et tu attends d'avoir fait la recherche de plantes avec Jolie Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Lune dorée
Lieutenant



Date d'inscription : 16/12/2010

Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:57

Je fais la suite dans "Enquête".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:59

je verrouille alors. Sujet, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nomination du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant   Nomination du lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to my Lieutenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Forêt :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: