La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:43

Quelques uns de mes guerriers et moi mêmes nous dirigions vers le Camp de la Cité. Je savais qu'aucun ou presque n'était d'accord pour ce que nous allions faire : après cette récente tempête, nos deux Camp à Étoile de Printemps et à moi avaient été endommagés. Le sien aillant le plus de problème, nous avions toutes les deux discuté et j'avais décidé de venir l'aider. Un chaton était porté disparu, quelques guerriers étaient coincés sous des arbres, etc...
Je profitais d'une de mes rares sorties hors du Camp de la Forêt pour regarder le paysage. La neige était tombée depuis la tempête. La forêt enneigée était magnifique. De rares oiseaux chantaient sur les branches blanches. Le soleil matinal se reflétait sur la neige. Il faisait très froid, mais heureusement mes longs poils m'en protégeaient.
A la frontière entre le Clan de la Cité et le notre, je m'arrêtais pour dire à mes guerriers :

- Nous allons passer la frontière du Clan de la Cité. Je sais que beaucoup d'entre vous n'apprécient pas ce que nous faisons, mais vous seriez bien heureux que quelqu'un vienne vous aider lorsque vous êtes en difficulté.
- Et pourquoi les aider ?
cria un apprenti dans la fond. Nous avons déjà assez de problèmes comme ça !

Je ne pris pas la peine de répondre et franchis la frontière en sautant agilement par-dessus un vieux tronc. Aussitôt, l'odeur fétide et familière des Bipèdes et de leurs monstres se fit sentir. Comment le Clan de la Cité peut-il vivre ici ? pensais-je.

- Beurk ! Ça empeste, ici ! s'écria un autre apprenti sur ma droite.

Je ne pris pas la peine de le regarder sévèrement et contournais un buisson d'aubépine lorsque j'entendis du bruit sur le côté. Deux guerriers du Clan de la Cité apparurent.

- Vous devez être ces guerriers qui venaient nous aider, me dit l'un d'eux. Ils s'inclinèrent et se retournèrent. Suivez nous. C'est très généreux de votre part de nous venir en aide. Nous vous devons un service.

En tournant un peu la tête, j'aperçus quelques uns de mes guerriers se jeter des regards malicieux. Mince, pensais-je. Ils vont passer leur temps à chercher un truc embêtant à faire pour le Clan de la Cité. Je levais les yeux au ciel et accélérais le pas pour suivre nos guides.
Nous arrivâmes au Camp de la Cité. En effet, c'était un sacré bazar. Étoile de Printemps me repéra tout de suite et vint vers moi pour nous dire d'un ton joyeux :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:20

-Merci d'être venu aussi vite, Étoile Azur. Dis-je en voyant ma consœur arriver avec ses Guerriers. Mais alors que je m'approchais d'elle, les chats de mon Clan se ruèrent entre moi et les membres du Clan de la Forêt en grognant contre eux. Racine de Mandragore était parti en patrouille, et je ne savais pas comment mon frère aurait réagit.
-Ca suffit! criai-je d'une voix forte. Laissez-les! Les Guerriers se retournèrent, surpris. Je savais qu'il viendraient.
-Tu ne les as pas prévenus, Étoile du Printemps? me demanda Étoile Azur.
- Non, je n'en ai pas eu le temps. en fait, je pensais que vous viendriez un peu plus tard. Mais juste au cas où, j'avais prévenu la patrouille qui vous accompagne de vous éscorter s'ils vous croisaient. Je comptais les informer juste avant que vous n'arriviez. Puis, me tournant vers ceux de mon Clan. A ,présent c'en est trop. Écartez vous immédiatement! Ils obéirent, mais non sans feuler contre les invités. Ignorant cela, je m'approchai de Clan de la Forêt pour les saluer.
[-Soyez les bienvenus et ne faites pas attention à eux. je désignai mes Guerriers. Ils sont loyaux, tout simplement.[/b] Etoile Azur eu un petit rire.
-Ce n'est rien, je comprends. Elle ajouta, plus bas. Mon Clan a réagis comme nous l'imaginions, et apparement le tien aussi, nous y étions préparées. Je ris de bon coeur.
-Très bien, installez vous, le temps que je leur explique le projet. Elle fit signe aux siens d'obéir. Je sautai alors sur le Promontoire pour lancer l'appel rituel à l'assemblée de Clan.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan." La foule ne tarda pas à se former autour du gros rocher. Mais ils ne pouvaient s'empêcher de jeter de mauvais regards aux autres chats. Je leur expliquaient donc ce qu'Etoile Azur et moi avions prévu. Puis celle ci se leva et déclara.
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:16

- Chats du Clan de la Cité, chats du Clan de la Forêt... commençais-je. Je sais que vous n'appréciez pas le fait de vous entraider, mais vous, chats de mon Clan... je me tournais vers mes guerriers. N'aimeriez vous pas recevoir de l'aide alors que vous êtes en difficultés ?
Mes guerriers se lancèrent des regards gênés, avant de tous regarder leurs pattes. Je repris :
- Clan de la Cité, nous sommes venus vous aider. J'aimerais que vous nous concideriez comme des alliés potentiels en cas de problèmes ou de guerres entre les Clans, et non pas comme des ennemis prêts à attaquer votre Camp à la moindre faiblesse ! Plusieurs chats réagirent comme les miens, mais la plupart restaient sur leurs gardes, nous jetant des regards agressifs, montrant les crocs. Faites nous confiance.

Étoile de Printemps me regarda d'un air de dire "Tu as bien parlé.". Puis elle prit la parole à son tour :

- Il y a beaucoup de travail dans le Camp. Entraidez vous. Cette situation servira aussi à resserrer nos liens, et à vous faire de nouveaux amis dans d'autres Clans.

Elle marqua une pause, puis reprit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:06

-Sans trop vous rapprocher pour autant. (j'aurais pas formulé ça comme ça.)
-Etoile Azur, Etoile du Printemps! Je suggère également que nous organisions des patrouilles pour rechercher des plentes médicinales, cria Plume Argentée, le guerrisseur du Clan de la Forêt. La tempête a ravagé la casi-totalitée de mes plantes. Beaucoup de guerriers, d'anciens, de reines et de petits sont blessés. Je demande donc la permission de chercher des plantes médicinales sur votre territoire. En effet il y pousse des plantes qui ne poussent que sur vos terres, comme l'herbe à chat qui est le remède principal contre le mal blanc et le terrible mal vert.
Il marqua une pause car il sentit des grognement d'indignation et des feulement de colère du côté du clan de la cité. Bien sûr, cela pour être vice et versa. Vous pourrez chercher des plantes médicinales de notre côté.
-Cela me semble raisonnable,
dit Etoile du Printemps, Sans toute fois autoriser la chasse sur notre territoire!
Cela me semble équitable... Mais ceux de mon clan seront-ils d'accord? Cela va-t-il bien se passer? se dit-il dans son fort intérieur.
- J'annonce également que je partirais demain à l'aube partager mes rêves avec le Clan des Etoiles avec les guerrisseurs des autres clans. Cela nous permettra d'y voir plus clair dans cet étrange histoire de tempête non-prédie.
C'est vrai cela... Le clan des étoiles nous en voudrait-il...?
Plume Argentée frissonna à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:43

Même si je faisais plus ou moins confiance au Clan de la Forêt en général, je préférais ne pas courir de risques. Je me tournai donc vers Etoile d'Azur pour lui demander.
"Si tu le permet, je demanderai à quelques uns de mes guerriers d'accompagner les tiens durant la patrouille pour prendre des herbes médicinales." Je vis sur son visage, l'ombre d'un doute. Je ne voulais pas qu'elle doute de ma confiance en elle. Je lui faisais parfaitement confiance à elle. Mais pas vraiment à certains de ses Guerriers. Et puis, je préférai être prudente. Elle apprendrait tôt ou tard qu'un Chef prudent est un bon Chef. Finalement elle me dit.
"...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:12

-Je suis bien d'accord avec toi. Cependant, cela sera vice et versa, n'est-ce pas?
- Je pense également que l'on devrait organiser un bref entrainement d'une journée à nos deux clans, coupa Plume Argentée,Car cela nous permettra, nous guerrisseur, d'être sûr que les patrouilles ne rapporte pas des plantes empoisonnées ou que les patrouille se trompe.Cela nous fera gagner un temps fou à éviter de triller toutes ces plantes.
Il pris un temps d'arrêt, regarda le guerrisseur du clan de la cité qui le regarda d'un air encourageant, et pacifique. Plume Argentée se détendit. Enfin quelqu'un d'amical!
En effet cela ne faisait que quelques jours qu'il était guerrisseur. Il ne connaissait pas encore tout les clans, ni les guerrisseurs et les chef de tous les clans, ormis le siens. Certain avait fait le remarque: "Comment voulez vous qu'un chaton puisse être guerrisseur et soigner tous les blessés de cette tempête?!" En effet, son mentor était mort dans cette tempête. Il en garde une profonde tristesse qui s'ajoute à la perte de sa soeur, qui est partie un jour sans revenir.
-Qu'en dit tu, Etoile du Printemps?
Plume Argentée sursauta. Une fois de plus, il s'était laissé surprendre par la rêverie. S'en est trop! Je ne suis plus un chaton! J'ai 10 lunes désormais! Je ne devrai pas jouer à la rêverier lors d'un moment aussi grave pour mon clan ou même quand l'occasion se présente!
Mais il sursauta de nouveau en entendant la voix d'Etoile du Printemps dire d'un ton très calme:
-
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:25

-Parfait. Alors, je vais demander à Plume de Faisan, Fleur de Neige et Œil de Tigre de vous accompagner. Patte Tigrée, Branche d'Érable, Nuage du Matin et Fleur de Givre resterons ici pour aider à déplacer l'arbre. Il faut libérer les autres prisonniers sous le tronc. A présent l'aide de Racine de Mandragore me manquait, lui qui était si fort, et aussi le soutien d'Étoile de Foudre, mon bien aimé. Malheureusement, si quiconque se doutait de notre relation ça serait une catastrophe car nous ne pouvions pas être ensemble, car il était Chef du Clan de la Plaine et moi Chef du Clan de la Cité. Il y avait tellement d'autres mâles autour de moi, qui auraient pu m'intéresser, mais non il fallait toujours que je fasse les choses contre les règles. Mais je trouvais qu'il était le meilleur choix que j'aie pu faire. Il était le seul que j'aimais. le seul et unique.
Je fus tirée de mes pensée par quelqu'un qui me dit.
"...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:37

(Est-ce que quelqu'un de Clan de la Cité ou du mien pourrait répondre s'il vous plait ? Parce qu'en ce moment je suis un peu occupée,... merci.)

Edite pour faire un msg de rp stp. On continue l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Guerrier
Jolie Feuille


Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ma tanière
Emploi/loisirs : Ramasser des herbes médicinalesn soigner le Clan
Humeur : Mouais, bof...

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:50

Je ne suis Guérisseuse que depuis trois jours ! m'alarmais-je intérieurement. Œil du Ciel (l'ancien Guérisseur du Clan de la Cité) est mort bien trop tôt... je n'ai pas tout appris... Comment je vais faire ? Plume Argentée va surement me prendre pour une idiote !
Je regardais tout le monde s'affairer autour de moi et pris soudain conscience que j'étais la seule qui ne s'activait pas. Aussitôt, je me dirigeais vers Plume Argentée, et lui lançais :
- Euh... alors, par quoi on commence ? Beaucoup de chats doivent être coincés là dessous... je désignais du bout de la queue l'arbre qui écrasait une partie de l'Antre des Guerriers. Il nous faudrait de la Consoude, ça marche bien contre les os cassés, et beaucoup ont dû se faire écraser la patte ou quelque chose sous et arbre... du Clous de Girofle aussi, ça pourrait aider a faire passer la douleur des os brisés et des épaules déboités...

Au fur et a mesure que je parlais, je prenais confiance en moi et je ne m'arrêtais plus. Consciente que je parlais trop et que je devais sans doute l'énerver, je me tus enfin. le Guérisseur du Clan de la Forêt sembla réfléchir. Je l'observais alors plus attentivement. Bien qu'il soit plus jeune que moi de quelques lunes à peine, j'étais plus petite de taille et plus fine que lui.
Autour de nous, les membres des deux Clans s'agitaient. Quelques apprentis suivaient les ordres du lieutenant du la Forêt et ramassant les racines et les herbes qui trainaient dans la Camp. De nombreux guerriers commençaient déjà à se mettre en place pour enlever le tronc d'arbre qui gênait. Un peu plus loin, trois chatons jouaient aux guerriers en essayant de pousser une grosse branche qui gisait près de la Pouponnière. Ils sont trop mignons, pensais-je. J'adorais les chatons, mais mon statut de Guérisseuse m'interdisait d'en avoir.
Je fut tirée de ma rêverie par la voix de Plume Argentée :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:50

-Très bien. Je te propose avant de demander à nos chefs de Clan d'organiser ces patrouilles, nous irons avec eux. Je jeta un bref coup d'oeil à la taniere de Jolie Feuille, qui était complètement dévasté. Comme tu peux le voir, la tempête a fait des dégats sur nos plantes médicinales... je vais demander à Etoile Azur de retourner à notre territoire pour aller à la pinède, il y a d'excelentes plantes médicinales là bas et et... Je laissa ma phrase en suspend.
Tu as l'air préoccupée... Ca va? Si c'est parce que tu te dis que ton mentor est mort dans la tempête et que tu n'a pas assez appris, tu te trompe. Je te signale que mon mentor est également mort dans cette tempête, et que je suis plus jeune que toi. Tu dois sûrement savoir plus de choses que moi.
Le regard qu'elle pris me soulagea.
-Très bien, continue.
-Alors je disais que nous pourrions aller à la pinède, il y a de bonnes plantes. Pourra tu aller chercher de l'herbe à chat? Cela pousse surtout du côté des bipèdes, alors vous êtes plutôt bien placés, sans vouloir vous offenser. Et puis, il faudrait attendre de les sortir de là. Les pauvres! Ils doivent souffrir. Bon, je vais prévenir Etoile Azur de mon départ avec certains du Clan. Demande à Etoile Du Printemps d'organiser une patrouille toi compris pour aller chercher des plantes médicinales de ton côté.
je me dirigea donc vers le promontoire, où était assis Etoile du Printemps et Etoile Azur. Mais une voix me tira de mes occupations.
-Plume Argentée! Attends! C'était Jolie Plume.
-Qu-y-a-t-il?
-Euh.... Eh bien... Non, ce n'est pas grave. Soupira-t-elle.
Etonné, je n'insista pas et je repris ma route.
Que voulait-elle me dire...? Enfin bon, je vais plutôt voir Etoile Azur, ce sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:57

Je discutais avec Étoile du Printemps des patrouilles et des chasses à organiser. La première choisie se composait de deux guerriers du Clan de la Cité dont j'ignorais le nom, et de Nuage de Rêve et Plume de Merle, de mon Clan. Plume de Merle avait récemment été nommé guerrier, et Étoile de Printemps et moi l'avions choisi pour diriger la patrouille. Ce serait un bon entrainement pour lui.
J'aperçus Plume Argentée, mon Guérisseur, qui venait vers nous. Il était jeune, trop jeune même pour être Guérisseur. A ma connaissance, aucun apprenti n'était passé guerrier (ou guérisseur) à 10 lunes, mis à part notre fameux Plume Argentée. Beaucoup doutaient de ses compétence, mais je savais qu'il était doué, et il avait déjà démontré ses talents à maintes reprises.
Le jeune mâle arriva vers nous, nous fit un signe de tête respectif à Étoile de Printemps et moi, puis nous dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:59

-Bonjour Etoile Azur. Je fis une courte révérence. Excuse moi, mais pendant que certains de nos guerriers aillent avec moi chercher des herbes médicinales dans la pinède. Je me tourna devant Etoile du Printemps. Peux-tu aller chercher des plantes médicinales avec Jolie Feuille et certains de vos guerriers?
Jolie Feuille... La voir me remplissait à chaque fois d'une chaleur intense, je ne savait laquelle. Je regarda la jeune chatte, pourtant plus agée que moi. ne te fait pas d'idée. Pour elle tu n'est qu'un chaton. Et puis, tu es guerrisseur. Le pire, c'est qu'elle n'est pas du même clan que toi. je me rendit compte que le temps que je rêvais je regardais Jolie Plume. Et elle me regardais aussi. Elle eu l'air de s'en rendre contre elle aussi, car elle tourna la tête, gênée. Quand à moi je me lécha le poitrail, tout aussi gêné qu'elle. Une voix me tira de mes pensées. C'était Etoile du Printemps qui venait me parler de ces patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:02

"Je pense que vous pourriez aller ensemble chercher des plantes médicinales, nous n'aurons pas besoin de déployer des patrouilles et les Guerriers et les Apprentis resteront pour aider à dégager le Camp."
-Heu tous les deux?"
demanda Plume Argentée hésitant.
"Évidemment tous les deux." répondis-je en souriant. "Pourquoi? Il y a un problème?"
-Heu... non... non non non! Pas de problème."
-Parfait. Alors c'est quand vous voulez."
puis en me tournant vers Étoile Azur j'ajoutai.
"Enfin, si ça te convient."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:32

- Enfin, si ça te convient.

Je sortis de mes pensées et m'aperçus que Jolie Feuille et Plume Argentée étaient mal à l'aise, cependant Étoile du Printemps me fit un clin d'œil. Nous avons dû avoir la même pensée à ce moment là.

- Bien sur, répondis-je en essayant de cacher mon amusement. Ramenez tous ce qui pourrait être utile, et même ce qui ne l'est pas.

Les deux Guérisseurs eurent un regard gêné, puis sortirent du Camp. Alors, J'entendis quelqu'un dire :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:37

"Tu pense à ce que je pense?" Demandai-je à ma collègue. Nous nous regardâmes en souriant.
-Je crois bien que oui." répondit-elle, cachant un petit rire.
-On n'y peut rien." renchéris-je avec un haussement d'épaule. "Bien, où en étions nous?" Je me dirigeai vers le chantier pour demander des nouvelles de l'avancement des travaux. Je vis alors que les Guerriers avaient besoin d'aide. Je me tournai vers Etoile d'Azur qui me dit.
"...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:44

- Ça à l'air plus difficile que je ne pensais... on se joint à eux ?

Ce n'est pas parce qu'on était des chefs qu'on ne pouvait pas se comporter comme des Guerriers ! Étoile du Printemps sourie et nous nous dirigions vers le tronc au milieu du Camp. En chemin, j'aperçus les queues de nos deux Guérisseurs qui disparaissaient à la sortie du Camp. Nos petits Guérisseurs sont devenus adultes, pensais-je en souriant.

J'appuyais l'épaule contre le tronc d'arbre, entre un Guerriers du Clan de la Cité et un autre de mon propre Clan, et poussais de toutes mes forces.

...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:42

Nous poussâmes, poussâmes, poussâmes finalement le tronc bougea légèrement. libérant un peu d'espace alors que tous tenaient le tronc, je passai la tête en dessous pour parler à ceux qui étaient coincés. Je voyais une reine et un de ses deux petits, un Apprenti et un Guerrier.
"Petite Queue et Nuage de Taches, venez, il y a assez d'espace pour que vous passiez." L'Apprenti n'hésita pas et se faufila sous le tronc. La petite chatonne, elle hésita. Sa mère essaya de la pousser mais elle résista.
"Dépêches-toi Petite Queue. Ils ne le maintiendront pas longtemps." La petite ne bougea que pour se cacher le visage dans le poil d'hiver de sa mère. Le tronc commençait à trembler, les sauveteurs faiblissaient. Nuage de Taches se plaça près de son mentor pour aider à tenir le tronc, mais le Guerrier le poussa violemment.
"Tu n'as pas mangé depuis plusieurs jours, tu es trop faible!"
feula-t-il. Je retournai la tête vers la mère et la chatonne. La reine chuchota alors quelques paroles rassurantes à l'oreille de sa petite qui commença à avancer vers moi, toujours en hésitant. Elle s'arrêta plusieurs fois en chemin recula d'un pas, mais sous mon regard insistant et celui encourageant de sa mère, elle arriva enfin à ma portée. Elle fit alors demi-tour et voulut courir dans les pattes de sa mère, mais je la saisis d'une patte et la tirai. Elle se débattait puis finalement, je l'agrippai avec mes crocs, par la peau du coup et je la tirai au moment ou le tronc commençait à retomber doucement. Tous lâchèrent et se reposèrent. La petite était pétrifiée mis à part qu'elle tremblait comme une feuille. Je la serrait contre moi pour la rassurer et lui léchait la tête comme une mère à sa fille. Alors qu'elle reprenait doucement ses esprits, je m'interrompis dans ma tâche pour regarder autour de moi,Nuage de Taches était aux côtés de son mentor, qui lui répétait d'aller manger quelque chose pour reprendre des forces. Finalement, quand la petite fut un peu calmée je la saisi par la peau du cou et l'emmenai dans la Pouponnière pour qu'elle y retrouve son frère et la reine qui s'occupait d'eux pendant que leur mère était coincée. Je sortit ensuite et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:05

On abandonne le rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:18

en même temps... Il ni a pas de guerriers au clan de la forêt. Que des pré créés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:35

Oui, mais toi, Azu, Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Empty
MessageSujet: Re: Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]   Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité [pv le Clan de la Forêt et le Clan de la Cité: tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon pour la chef du Clan de la Forêt
» [Validée] Etoile Azur, chef du Clan de la Forêt
» Problème Urgent et Important (TOUS)
» [Validé] Étoile de foudre , chef du clan de la plaine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Cité :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: