La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-

Aller en bas 
+2
Étoile de foudre
Etoile du Printemps
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:31

Nous sa collait trop =P
Ténébreuse sa te dit que Jolie Feuille et Plume Argentée soit nos grands parents? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:54

Si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:22

Ok n_n et de quel coté se sera nos grands parents? Maternaux ou paternaux?
et ce sera qui nos deuxièmes grands parents? Heeeeeein? (mdr')
J'ai envie que ce soit Etoile de Foudre Etoile du Printemps.

Enfin si vous voulez hein...



P.S: C'EST MON ANNIVERSAIREUH AUJOURD'HUI EUH!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:50

Je veeeeeux !!! Ouiiiii !! Argi et Zolie hmmm... euh...du côté maman ? Si tu veux ^^ Et Print et Foufou, vous êtes d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:13

Biensur~ M'enfin pour la reponse de Print' ça risque de prendre du temps... <:3
Faudrait que j'invente la mort de Foufoudre... J'avoue que j'adorais se personnage, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:39

Moi Étoile d'Azur me gonflait. Elle faisait trop "Chef classique". Du genre la gentille meneuse sage qui est sage et qui prend toujours la bonne solution... La gentille pacifiste qui' ne veut pas voir couler le sang... Mais Teni est plus cool : elle est un peu plus méchante (mais pas trop quand même), elle est comme Étoile du Léopard dans les livres (oh mon dieu je l'adore celle là). En fait dans son histoire elle dit qu'elle ne veux pas la guerre, mais c'est juste le temps qu'elle retrouve son frangin. Dès que ce sera fait, je vous conseille de ne pas essayer de lui piquer ne serait-ce qu'une minuscule souris >=D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:48

Moi mon chef favoris du livre c'était Étoile Noire... surtout l'histoire avec Étoile brisée...
Bah a vrai dire, j'aime bien faire des personnages qui me ressemble, vous allez voir qu'ils auront tous une pointe d'arrogance, je suis vraiment arrogante mais quand je deviens amis avec quelqu'un, c'est pour la vie, et oui~ Sûrement que plus tard je viendrais moins souvent mais je serrait toujours la, oui, j'en fait le serment. Azuzu etait trop molle >:3 'Faut dire que Étoile Mouchetée va t'en foutre des problèmes... MOUHAHA xD On pourra dire que je suis un peu comme Fléau~ Je suis super baleze %) *sort en gueulant* La forêt sera a moi! oFTo On pourra dire que j'aurais un lien avec le chef de la forêt, nan? Genre une amitiée soudées, comme ça je serait pas seul... :'3 *Bon j'arrete mon délire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:08

Téni : Je sens qu'on va bien s’entendre, tous les deux, Moumou mon collègue sadique >=D Je vais rallier mon frère et attaquer les deux autres Clans ! Bandes de minables ! Mouhahaha !!...
Azu : Oï, calmez vous tous les deux...
Téni : Tu seras la première à tomber, Étoile Azur !
Azu : Maiiiiiiis je suis ton ancêtres !! C'est grace à moi si tu es là ! Tu me dois le respect ! Respecte mon autorité !!
Téni : M'en fous ! T'es une vieille ! A l'attaque, Clan de la Mort ! *toute seule à attaquer*
Azu : Très bien ! A l'attaque, Clan de la Forêt !! *toute seule à attaquer*

*elles se battent*


Leur créatrice derrière son écran : Olala, faut que j'arrête de faire des personnages bizarres...


Bon ok, j'arrête le délire là xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

Ok va pour le coté maternelle! (Je vois pas bien Plume Argentée finir dans le clan de la mort mais bon Neutral )

Moi Argi je sais pas en fait o_o' Le fait d'être guerrisseur va me manquer mais pas mon histoire de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:20

Par Étoile de feu... On est maudits. notre lignée est maudite !! Regardez un peu ça :

Argi et Zolie : des guérisseurs qui ne respectaient pas les règles.
Foufou et Print : des chefs qui ne respectaient pas les règles.
Leurs enfants : des guerriers qui ne respectaient pas les règles.
Nous, Lune et Téni, leurs petits enfants : deux chefs.

Si je me souviens bien, Foufou est le descendant d’Étoile du Tigre et Zolie est la descendante de Fléau (et aussi de Danguinaire !). Donc à la bases nos ancêtres étaient ennemis. Et le sang de deux tyrans coulent dans nos veines !!

Étoile Lunaire et Étoile Ténébreuses sont maudiiits ! Nous irons pourrir avec nos ancêtres dans le Clan des Etoiles Déchuuues Mad

Hey, remarque, ça peut être pas mal. Tiens, je crois que Téni va avoir droit à un petit bonus de méchanceté... Oui... La gentille chef sage et pacifique, c'est fini ! Place à la méchante qui agit comme ses ancêtres ! Mouhahaha...

Sans transition : je vais commencer à faire de la pub pour New Destiny dès que j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:50

Etoile Azur a écrit:
Par Étoile de feu... On est maudits. notre lignée est maudite !! Regardez un peu ça :

Argi et Zolie : des guérisseurs qui ne respectaient pas les règles.
Foufou et Print : des chefs qui ne respectaient pas les règles.
Leurs enfants : des guerriers qui ne respectaient pas les règles.
Nous, Lune et Téni, leurs petits enfants : deux chefs.

Si je me souviens bien, Foufou est le descendant d’Étoile du Tigre et Zolie est la descendante de Fléau (et aussi de Danguinaire !). Donc à la bases nos ancêtres étaient ennemis. Et le sang de deux tyrans coulent dans nos veines !!

Étoile Lunaire et Étoile Ténébreuses sont maudiiits ! Nous irons pourrir avec nos ancêtres dans le Clan des Etoiles Déchuuues Mad


Snif Crying or Very sad On a pas de chance! Eh... moi je serai peut-être épargné, vu que je suis plus gentil que toi Smile /PAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-   GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND RESCENCEMENT -EXTREMENT IMPORTANT-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Urgent et Important (TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Nouveautés-
Sauter vers: