La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce la fin?

Aller en bas 
+2
Étoile de foudre
Etoile du Printemps
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:23

Chers membres, sachez que je n'en ai pas du tout envie, mais j'ai bien peur de ne plus avoir le choix. Je vais sûrement devoir supprimer ce forum.
Plus personne ne vient, plus personne ne le prend au sérieux, j'ai beau envoyer des mails, essayer de maintenir ce rpg en vie, personne ne vient plus, ou alors trois ou quatre membre. Ce n'est pas à quatre qu'on peut faire vivre un forum et je ne peux pas y arriver seule. J'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts et je pense que c'est mieux comme ça.

Vous avez aussi votre mot à dire. S'il vous plaît donnez-moi votre avis. Je ne veux pas détruire ce forum sur lequel moi et mes amis Étoile de Foudre, Plume Argentée, Étoile Azur, Clair de Lune et j'en oublie sûrement, avons bossé assez dur, mais il ne tiendra plus longtemps et ne sert plus à rien. Alors, par pitié, donnez-moi des arguments pour que je ne le détruise pas ou alors donnez-moi la force de la faire. A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:00

•Surtout pas!•
On fait un recensement et tout ceux qui ne recense pas son compte d'ici une date voit son compte supprimer, c'est plus simple et on peux essayer de faire un ré-commencement avec les membres qui de sont fait recenser,non?
Je ne veux pas perdre se forum, s'il te plait, Print', ma chérie <3
Et n'oublie pas que je suis la pour toi, donc si tu a besoin d'aide....;3
Tu n'est pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:58

Je sais pas trop...
C'est vrai que presque plus personne ne vient, et je le reconnais, je fais partie de ces personnes. La faute à quoi me direz vous ? Je ne sais pas. Peut être le manque de temps libre, peut être la flemme, peut être qu'on l'oublie peu à peu.

J'ai noté un truc : il y avait un moment où tout marchait très, très bien. les RPs étaient nombreux, les membres connectés aussi... puis au fur et à mesure, les RPs et les messages se sont faits moins nombreux. Et comme les gens ne voient pas de nouveaux messages, ils ne se connectent plus. Et un jour, il oublieront de venir. Alors ils se diront "Tant pis, j'irais demain...", mais ils remettent toujours à plus tard.

Et c'est ça qui tue les forums. Je n'ai pas envie de perdre les amis que je me suis fais ici : Print, Foufoudre, Argi, Clair de Lune, et tous les autres.

Mais parfois, il faut savoir faire des sacrifices. Alors je m'abstiens de donner mon avis sur ce sujet. Désolée tout le monde, on aura eu de bons moments, mais je crois que c'est vraiment la fin de ce forum LGDC. Et sachez qu'en écrivant ce message, j'ai eu la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:04

Étoile d'Azur, Print' j'ai un marcher a vous faire,
•On créer un nouveau forum de LGDC, toute les trois, avec un grapheur, car je souhaite encore RP avec toi, Azuzu', vous êtes tous des meilleures amies pour moi, et de serais super qu'on puisse créer un nouveau forum LGDC a trois, comme j'ai beaucoup de temps libre,
donc ajouter moi a vos contact msn et envoyez moi un Email,
binouche1999@hotmail.com
Et tous ceux qui veulent être volontaires pour créer un forum RPG avec Print' et Azuzu' si elles acceptent: je l'espere.
Je pleure en écrivant ses mots, un vrai lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:09

Moi aussi, Foufoudre, je pleure. Tu n'est pas seul.

Je ne veux pas perdre ce (beau) forum. C'est le fruit d'un dur travail et de trentaines d'espoirs, c'est très dur, c'est comme un bébé (je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça), c'est le fruit d'efforts et de beaucoup de travail. C'est comme me demander d'abandonner un enfant, c'est dur (ok, ça devient de plus en plus bizarre). J'aime ce forum et je suis sûre qu'il aurait pu vivre longtemps et avoir autant de succès que celui d'Azuzu (qu'en penses-tu Azu? Pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur ce lien:
Spoiler:
). En tout cas, c'était le but que je m'étais fixé, mais je me rends compte que je ne pourrai pas le réaliser ici. Je veux tout recommencer. Tout tenter, mais je n'y arriverai pas seul. En fait, je me rends compte que c'est l'erreur que j'ai faite. Je suis partie seul dans cette aventure (bien sûr, j'ai été rejointe par de vrais amis, Azu, Foufoudre, Argi, Lunette.) C'est une autre raison pour laquelle je ne veux pas supprimer ce forum: j'ai peur de vous perdre. Vous m'êtes devenus trop précieux. Je ne veux pas risquer une nouvelle aventure comme celle-là. En tout cas pas seule. Je veux bien tout recommencer, mais c'est dur de détruire son travail même en sachant qu'il ne sert plus à rien. En fait c'est ça qui me fait le plus pleurer. C'est que tous ces efforts n'ont servis à rien. C'est décourageant.
Donc, comme je l'ai dit précédemment, je veux bien recommencer un forum avec vous, mais j'aurais besoin de force et de courage pour supprimer ce forum-ci (non, je n’exagère pas, c'est vraiment dur). Alors, donnez-m'en s'il vous plaît, mes amis. Donnez-moi la force et le courage de le faire.

Foufoudre. J'ai pensé à une chose. On fait un grand rescencement et on indique qu'on va refaire un forum et que les membres qui se rescencent pourront se connecter et revenir sur le nouveau forum. Qu'en dis-tu? au moins, je n'aurais pas totalement l'impression que nos efforts auront été vains.

Azu, je suis prête à courir le risque une nouvelle fois au côtés de Foufoudre. Es-tu avec nous?
Argi, es-tu avec nous? Nous avons besoin d'un expert comme toi.
Lunette, tu es une graphiste géniale, viens-tu avec nous? On aura besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:36

Oui, excellent, il 'fait savoir que il y a deux étape dans la vie: la destruction et la création, nous allons donc en détruire un (forum, celui-la) puis en re-construire un, nous allons redoubler nos effort, pour pouvoir un résultat 2 fois mieux que celui-ci, et si tout le monde accepte de venir avec nous, nous aurons notre STAFF complet et donc pas besoin de courir apres cela, on aura le temps de modeler le forum a notre image, avoir une histoire originale, vraiment, je souhaite cela, apres la destruction il y a la ré-construction, donc je serais toujours a tes coter, Print', presque 1 ans que je suis avec toi, sur des forums, et c'est sur celui-ci qu'on a fait connaissance, je suis prêt a lâcher 2/3 forums pour recommencer un forum avec vous.
.:Bonne idée pour le recensement:.
•Courage, Étoile du Printemps, je suis avec toi, on est tous avec toi!•
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:44

Merci Foufoudre, même si les paroles de début n'étaient pas très encourageantes. J'aime pas l mot destruction. mais je me sens soutenue et je serai ravie de discuter plus profondément avec toi sur NOTRE AVENIR.
Je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait déjà, presque un an. Le temps passe si vite.

Par contre, le rescencement, c'était ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:13

Désolée, quand on est triste et qu'il est tard, je me souviens plus de ce que j'écris auparavant. Il ne reste plus qu'à attendr la réponse des 3 autres, qui j'espère seront positive car nous avons besoin de vous :.!.: Et assez rapidement la réponse quand meme ;3;
•Go go go Print' (mais dans le nouveau forum on restera tout de meme ensemble? )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile Azur
Admin
Etoile Azur


Date d'inscription : 19/11/2010

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:02

Je suis POUR la création d'un new forum et le rescencement !

Par contre, pour moi, ça risque d'être un peu plus dur. J'aimerais beaucoup créer un nouveau forum avec vous, vous n'imaginez pas à quel point. Mais j'ai peur de mon côté que je ne puisse pas vous être très utile. Je e pense pas pouvoir être fonda', c'est beaucoup de boulot. Et j'ai peur à nouveau que ce nouveau forum bascule dans l'oubli, comme celui là.

Mais qu'est ce que je dis moi ? Ok, c'est beaucoup de travail. Mais on sera ensemble ! On bossera ensemble ! Et plus on est de fous, plus on rit, non ?

Je me joins à vous, avec tout de même la crainte d'être inutile. C'était mon dernier jour ici vu que je pars en vacances ensuite, et que je vous reverrais pas pendant 2 semaines, donc je voulais poster ce message aujourd'hui. A bientôt et j'espère que tout le monde sera avec nous !

PS : par pitié, arrêtez de faire des discours super tristes ! Je crois que j'ai plus pleuré en lisant vos messages que devant "Hatchiko, chien de Tokyo" !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:57

•Merci beaucoup Azuzu, tu nous seras utile, et de plus comme on seras a plusieurs ils n'y auras moins de boulot :3•
Bonne vacance a toi! Reviens-nous avec le sourire, tu vas me manquer!
3 personnes pour créer le new forum, reste 2 confirmation et on pourras commencer .3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:10

Mais qui sera fonda'? parce que j'ai remarqué qu'il n'y a que le fonda' qui peut modifier le thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:19

Toi? C'est mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:36

Ok, alors, je me lance? je le crée?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:50

•Ok, on attendra la réponse des deux autres par la suite ^^
Comment on le nomme? J'ai deux idées :
•La Guerre des Clans- Destinée magique
•La Guerre des Clans- New Generation
J'opte plus pour le 1er mais si tu a une idée! Aufait on pourrais laisser le forum, ne pas le supprimer, et écrire sur la PA qu'on a tout recommencer sur se site et on mets l'adresse,non? Comme ça si on nous cherche...Et on devrais interdire les inscriptions pour que personne ne s'inscrive, mais si tu a une autre idée ! .3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:56

Ce sont toutes d'excellents idée. Moi, je pensais à Nouvelles Destinée ou un truc du genre.

Bien, alors commençons par faire le rescencement. J lance le sujet et je peux compter sur vous pour que vous envoyez une New-Letter à tous les membres s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:53

Ok, je me charge de la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Griffe Sanguinaire
Guerrier
Griffe Sanguinaire


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : entre mes oreilles et ma queue, sous ma fourure.
Emploi/loisirs : Tuer est mon hobby
Humeur : Envie de tuer quelqu'un

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:55

Merci, tu pourras juste me la montrer avant de l'envoyer s'il t plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:57

D'accord, je la fait se soir car j'ai des invitées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Griffe Sanguinaire
Guerrier
Griffe Sanguinaire


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : entre mes oreilles et ma queue, sous ma fourure.
Emploi/loisirs : Tuer est mon hobby
Humeur : Envie de tuer quelqu'un

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

Ok, mais n'oublies pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour se rescencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:55

L'idée de créer un autre forum LGDC est géniale .
Si je peux vous aidez dîtes le moi .
En tout cas pour vous je peux essayer de faire de la pub .
A vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:59

Ton aide nous seras surement utile,
Merci Vent De Nuit,
Je vais en parler avec Print'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:40

C'est un excellente idée. tu peux soit en parler maintenant en disant qu'on va fermer mais rouvrir bientôt, soit en parler quand on aura rouvert. C'est comme tu veux. C'est vraiment gentil de ta part. Tu as de l'expérience en modération ou graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:24

Désolée du Double Post

Argi nous a rejoint et devient admin avec nous! cheers
Je ne me plus seul du tout maintenant

Vent de Nuit>> Penses à t'inscrire dans nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:26

Heureuse de voir que tu nous suis, Argi'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:58

Je vais aller m'inscrire tout de suite .

Print : Pour répondre à tes deux questions, je suis comment dire ... Bof en graphisme, et en modération ça va . A toi de voir, quelle aide je peux vous apporter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?   Est-ce la fin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Nouveautés-
Sauter vers: